Livret cic ou livret crédit mutuel

lebon

Contributeur
Bonjour, j'hésite a souscrire entre le livret ordinaire du crédit mutuel et le livret cic en sachant qu"ils présentent les memes performance.
Peut t'on souscrire en ligne?A t'on un espace client sur internet?Es ce payant?
Pour retirer l'argent, si c'est en agence, sont t'il récitent?Quelle le prix du virement?
Si l'on choisit de cloturer au bout des 6 mois, accepte t'il de cloturer le livret le jour ou leur demande?Es payant?

Merci de vos précisions!

lebon a dit:
Bonjour, j'hésite a souscrire entre le livret ordinaire du crédit mutuel et le livret cic en sachant qu"ils présentent les memes performance.
Peut t'on souscrire en ligne?A t'on un espace client sur internet?Es ce payant?
Pour retirer l'argent, si c'est en agence, sont t'il récitent?Quelle le prix du virement?
Si l'on choisit de cloturer au bout des 6 mois, accepte t'il de cloturer le livret le jour ou leur demande?Es payant?

Merci de vos précisions!

Je ne peut parler que du cic. Je ne pouvais faire cette démarche d'ouverture qu'en agence ... toutefois agreable par le contact avec le conseiller. Aucune réticence pour ouverture et fermeture. Respect du montant plafonne et je n'ai plus le prix du virement en tete. Tu peux demander un chequier pour effectuer un versement par le compte depot gratuit.
Je recommande cette offre et cette banque. Le seul dommage est une offre inexistante pour les anciens clients comme le fait d'autres banques

Bonjour, merci pour l'info!

Retour