Livret Carrefour : 6% (client) 5,4 % (non client) pdt 3 mois puis 2,30 % - 2,60%

Bravo Lopali, :lumiere:

Car j'avais cherché cet endroit que vous aviez évoqué dans votre contribution et tout comme Dr.Fab, j'avais cherché sans trouver le moyen d'être rappelé par Carrefour Banque. Maintenant que vous avez montré comment l'obtenir, je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas le voir !!!

pigeonvoyageur a dit:
La banque ne fournit pas de RIB ????

Bonsoir,

C'est ce que m'a dit la conseillere au téléphone

Cordialement

baboonsurf a dit:
Bonsoir,

C'est ce que m'a dit la conseillere au téléphone

Cordialement

Comment un compte bancaire peut-il ne pas avoir de RIB ?

gogo45 a dit:
Comment un compte bancaire peut-il ne pas avoir de RIB ?
Bien sûr qu'il y a un rib pour le compte. Simplement, visiblement, ils n'offrent pas la possibilité de faire un virement initial, c'est tout. Tu envoies un chèque et l'affaire est réglée, non ? Où est le pb P

Nota bene : sur la demande d'ouverture du livret, à la rubrique du taux applicable, il est mentionné :
" 5.40% garanti pendant 3 mois sur le versement INITIAL ...". Donc à priori pas sur le(s) versement(s) complémentaire(s) dans la période !

beaucoup de personnes n'ont pas de chèquier :embaras:
donc sa pause problème
sinon il reste le chèque de banque:ironie:

koktailcpj a dit:
beaucoup de personnes n'ont pas de chèquier
Si la banque ne délivre pas de chéquier à l'un de ses clients, elle ne doit pas accepter de faire beaucoup de virements non plus ...
Bon je peux prêter (même donner) le crayon pour signer quand il ne manquera plus que cela ...

jodel140 a dit:
Nota bene : sur la demande d'ouverture du livret, à la rubrique du taux applicable, il est mentionné :
" 5.40% garanti pendant 3 mois sur le versement INITIAL ...". Donc à priori pas sur le(s) versement(s) complémentaire(s) dans la période !

Bien vu Jodel... :clin-oeil:

Je leur ai soumis la question la semaine dernière en leur disant que sur leur site, dans les conditions il était écrit "Offre applicable lors de la souscription d’un livret Carrefour Banque et pour chaque versement complémentaire sur ce produit entre le 25/10 et le 31/12/2012". Ils étaient bien embêtés...

Ils m'ont finalement rappelé pour me dire que c'était les conditions du site qui étaient les bonnes.

J'ai demandé une plaquette de l'offre par courrier et fait une copie d'écran... :biggrin:

lopali a dit:
... et fait une copie d'écran ...
Itou bien sûr, afin, le cas échéant de faire régulariser un oubli ... malencontreux.
Autre petit point que je n'avais pas percuté d'entrée;
Les divers bonus ne s'appliquent pas sur le taux de 5.40% (+0.10% pour "plan", et +0.10% (ou +0.20%) selon encours), mais seulement "après la bagarre" en fin de période promotionnelle.
Ceci dit entre leurs CAT's et leur CSL ils sont top en ce moment ...

lopali a dit:
Bien vu Jodel... :clin-oeil:

Je leur ai soumis la question la semaine dernière en leur disant que sur leur site, dans les conditions il était écrit "Offre applicable lors de la souscription d’un livret Carrefour Banque et pour chaque versement complémentaire sur ce produit entre le 25/10 et le 31/12/2012". Ils étaient bien embêtés...

Ils m'ont finalement rappelé pour me dire que c'était les conditions du site qui étaient les bonnes.

J'ai demandé une plaquette de l'offre par courrier et fait une copie d'écran... :biggrin:

Moi la conseillère que j'ai eu ma dit que le taux promo ne s'appliquait que sur le versement initiale. :confus:

Sinon j'ai demandé le plafond pour les virements externes, elle ne savait pas , ma fait patienter pour se renseigner et apparement il n'y en aura pas ( j'ai comme un doute quand même ) hormis le fait de laisser au moins 10e sur le compte.

Autre chose elle ma confirmé que l'on pouvait alimenter le compte par virement ....

J'ai comme l'impression qu'il y a plusieurs son de cloche , verra bien j'attends le dossier :shades:

Storforsen a dit:
J'ai comme l'impression qu'il y a plusieurs son de cloche , verra bien j'attends le dossier :shades:
Oui, plusieurs sons de cloche. Ceci constaté, j'ai posté (samedi) le dossier avec un chèque du montant que je souhaite affecter à cette opération. Cela limite (pour mon cas) les questions à se poser.
Les info du site et du contrat sont (un peu) contradictoires concernant le montant qui in fine bénéficiera des 5.40% (montant initial et montants complémentaires).

Le dossier que tu as reçu était pré-remplit ou pas ? Notament sur ton versement initial

Storforsen a dit:
Le dossier que tu as reçu était pré-remplit ou pas ? Notament sur ton versement initial
Oui, tout-à-fait, et selon les indications que j'avais fournies par téléphone.
La base de remplissage était constituée des info que j'avais données à l'ouverture du CAT , à compléter avec ce qui est appelé par Carrefour un " bilan de situation financière ".

Dernière modification:
Bonsoir!!!!

Cool l'offre m'a l'air pas mal du tout, pour prendre la suite de rci :)

Il y a peut être possibilité de prendre le SL pour 3mois et ensuite un cat chez eux ^^

Je les appel demain pour qu'il m’envoie un dossier.

Storforsen a dit:
Moi la conseillère que j'ai eu ma dit que le taux promo ne s'appliquait que sur le versement initiale. :confus:

Je suis allé dans une échoppe Carrefour Banque, on m'a confirmé que c'était sur tous les versements jusqu'au 31/12. Ils avaient aussi des plaquettes sur lesquelles c'était écrit.

Donc pas d'inquiétude à ce niveau.

Je crois que je vais faire un versement direct !!! :)

Dans la rubrique "Performance / Comment bonifier votre taux ?"
je lis "Bonus plan de versement : + 0,10% de rémunération pour tout plan de versement (minimum 10€/mois). Le plan de versement doit avoir été mis en place à l'ouverture ou dans le courant de l'année et doit être actif au 31/12/2012."

Donc, si je fais un premier versement (le gros de l'épargne) disons au 1er novembre + 10EUR / mois pendant 3 mois, je bénéficie d'un taux de 5,5%.

Vrai ?

Dernière modification:
gogo45 a dit:
Non. Les divers bonus ne s'appliquent pas sur le taux de 5.40% (+0.10% pour "plan", et +0.10% (ou +0.20%) selon encours), mais seulement "après la bagarre" en fin de période promotionnelle.

jodel140 a dit:
Non. Les divers bonus ne s'appliquent pas sur le taux de 5.40% (+0.10% pour "plan", et +0.10% (ou +0.20%) selon encours), mais seulement "après la bagarre" en fin de période promotionnelle.

Où est-ce indiqué ?

gogo45 a dit:
Où est-ce indiqué ?

Sur leur site, dans l'onglet "performance" de la page sur le livret.

A l’issue de la promo, le taux peut à priori monter jusqu'à 3,10% en cumulant les bonifications.

Retour