Corxa
Contributeur
Perussonnne: ils devraient créer des livrets spéciaux et même avoir une prime spécial pour le travail de recherche et d'ouverture que l'ont fait (pour les profiteurs comme nous) 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merisier a dit:Ne voyant pas non plus les intérêts "promo 5%", mail à B4B -> réponse =
nous vous informons qu'il s'agit d'une erreur sur l'affichage des intérêts au niveau de l'espace personnel.
Ce dysfonctionnement est identifié par notre service dédié, il met tout en œuvre afin d'apporter une résolution dans les meilleurs délais.
Problème identifié = problème résolu.![]()
Pour ma part, tout est bon, les intérêts à 2.30% et le bonus qui est la somme de la promo actuelle et du reliquat de la 1ère promo qui avait débordé sur début 2010.nicolasc a dit:Le total des "Intérêts bruts acquis" est enfin bon, mais la partie "Dont bonus promotionnel" ne l'est pas !
P... déjà 2 moisnicolasc a dit:PS: Ce soir, fin de la promo ...
Bah pas au mien qui, j'insiste, fonctionne très bien !Merisier a dit:Enfin, bon, je ne sais pas, cela correspond en tous cas à mon fichier excel...
Bah moi j'l'ai vu passé, j'ai donc rouvert un LA et un LDD.Merisier a dit:P... déjà 2 mois. Pas vu le temps passer...
Merisier a dit:Tiens ça me fait penser que quelques anciens clients ont reçu un mail pour une promo (5% / 2 mois).
En ce qui me concerne, ma BAL est vide...![]()
j.bauer a dit:Est-ce qu'on en sait plus à propos des conditions d'attribution de la promo?, j'ai rien reçu non plus
kio a dit:Bonsoir
Je vais me lancer et ouvrir un compte B4B.
Je viens de remplir le dossier en ligne, demain j'imprime et j'envoie par courrier.
A votre avis, il y aura assez de tps pour qu'ils valident mon dossier puis me donnent mon futur numéro de compte B4B pour que j'effectue mon gros virement chez eux avant le 14 janvier.
kio a dit:Merci
En fait, l'argent que je veux placer est sur un PEL là, je vais demander demain à le casser en même temps que j'envoie le dossier à B4B.
Cà va être un peu tendu mais je me vois mal faire un chèque de 50k alors que ya que 300€ sur mon compte courant pour l'instant(en attendant que la CE me transfert le PEL)
lachutaietygrau a dit:Bonjour ,
Je viens de lire vos poste sur les livrets bancaires, tout cela c'est bien beau je viens d'ouvrir un livret BFB et j'attends confirmation.
Mais le rendement n'est pas faramineux (1,94 % net de plus que le livret A au meilleur des cas, TMI à 14%), même si l'on peut ouvrir dans différentes banques qui proposent des promo ou au nom de son épouse, cela ne va pas durer plus d'un an. Et tout cela pour gagner quelques centaines d'euros à chaque fois, c'est bien pour de l'argent disponible mais limité dans le temps.
Avez-vous d'autres combines ou réussissez vous à profiter plusieurs fois des promos en rouvrant un compte déjà clos et si oui, combien de temps après.
Merci