kerlouané
Membre
Bonjour
Il s'agit d'une assurance vie que je viens d'ouvrir avec une nouvelle banque et qui fait l'objet de mon litige
J'au ouvert une AV et déposé donc un chéque
Le jour J
Celui ci i a été encaisse par la banque le jour J+2
La banque a transmis le montant à l'assureur
le jour J+9
Le compte AV a été actif le jour J+11
Considérant que le délai pris par la banque pour transmettre le montant a été anormalement long ( 7 jours )
J'ai demandé d'être dédommage pour 1 semaine de retard pour les intérêts de l'AV ;
A ce jour la banque me propose un geste commercial en me donnant une carte bancaire gratuite et pour 1 an
Ceci ne correspond pas à mon attente car les intérêts pour une semaine de mon AV sont largements supérieures et que d'autre part je posséde des cartes bancaires par ailleurs
Mes questions sont les suivantes
1 Ma réclamation vous semble t'elle justifiée
2 Si ma banque ne donne pas suite à ma demande comment faire un recours et auprés de qui
Merci
Il s'agit d'une assurance vie que je viens d'ouvrir avec une nouvelle banque et qui fait l'objet de mon litige
J'au ouvert une AV et déposé donc un chéque
Le jour J
Celui ci i a été encaisse par la banque le jour J+2
La banque a transmis le montant à l'assureur
le jour J+9
Le compte AV a été actif le jour J+11
Considérant que le délai pris par la banque pour transmettre le montant a été anormalement long ( 7 jours )
J'ai demandé d'être dédommage pour 1 semaine de retard pour les intérêts de l'AV ;
A ce jour la banque me propose un geste commercial en me donnant une carte bancaire gratuite et pour 1 an
Ceci ne correspond pas à mon attente car les intérêts pour une semaine de mon AV sont largements supérieures et que d'autre part je posséde des cartes bancaires par ailleurs
Mes questions sont les suivantes
1 Ma réclamation vous semble t'elle justifiée
2 Si ma banque ne donne pas suite à ma demande comment faire un recours et auprés de qui
Merci