huarja
Membre
gallou , on y va ensemble

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
SHADIA a dit:Au Fait J Ai Contact2 Sven J Attends Sa Reponse Pour Participer Au Collectif Le Courtier Ace D Asniere Et Cff De Courbevoie
Ragondin70 a dit:Fred, que se passe-t-il ? tu dors ? S'il est exclu, on ne devrait pas le voir, si ?
gallou a dit:exclu ne veut pas dire désinscrit...il ne peut plus poster de conneries ici mais reste membre du forum donc ces messages restent affichés tant qu'un admin ne l'aura pas désinscrit. enfin je crois, ça marche comme ça sur les forums aceboard donc on peut penser que c'est pareil ici... bref ça fait pas avancer notre schmilblik...
plus je lis d'info plus je déprime...et ça m'énerve au plus haut point de ne pas pouvoir joindre la plateforme du CF...pour nous c'est coincé tant qu'on a personne au bout du fil...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...on est dans l'idée de monter direct à Laval (là où se trouve la plateforme tel) pour forcer le passage, c'est pas loin de chez nous pi mes Bp sont sur place...honnêtement ça nous démange de ruer dans les brancard là bas!
titia a dit:les interets sur la mensualite a la date ou tu rembourse.
Par exemple : tu rembourse le 5 fevrier tu paiera que le capital restant dû et pas les interets de la mensualité du 5/1 au 5/2. Donc ils n'oublient pas de prendre leur interets de ce mois là.
il y a peu de chance, sachant que votre mensualité de 1120 a bien été calculée sur le cap prevu par contrat (a vu de nez ca doit etre 4.8%)virginie77 a dit:on ne pense malheureusement pas que leur 5,25 vont ramener notre mensu à 1031 euros
mcguffin a dit:il y a peu de chance, sachant que votre mensualité de 1120 a bien été calculée sur le cap prevu par contrat (a vu de nez ca doit etre 4.8%)
ca dépend des durées...Pierrealb a dit:le soucis est cette foutu marge que se prend le CF, ne me dites pas que les autres autres banques sont philentropes, si elle peuvent alligner des taux avec assurance autour de 4.70 le CF aussi.