m'enfin
Membre
SHADIA a dit:Bonsoir,
il y a un an j'ai contracté un prêt objectif i au CFF POUR 152200 EUROS sur 30 ans à taux variable 3.5 complété par un prêt à taux 0 de l ETAT pour 20250 Euros sur 7 ANS et prêt à taux 0 de la ville de PARIS POUR 39000 Euros SUR 15 ANS. il parait qu on aurat du me proposer d abord le pret pas et non objectif i!
de plus seul le courtier que j ai vu mais la proposition n'etait pas complète! au telephone le conseiller du CFF de courbevoie m a assurée de l allongement de la période et plafonné A 5!
NOUS NE SOMME PAS DES EXPERTS COMPTABLES POUR TOUT CALCULER
JE SUIS SEULE AVEC UN BEBE DE NEUF MOIS ET REVISION DANS 1 MOIS JE SUIS DESEPEREE AIDEZ MOI QUE FAIRE
Ne t'inquiète pas trop....Même si la durée augmente et peut être aprés le montant, celà reste relativement peu important mois par mois...(12 euros sur une mensualité de 950 euros dans mon cas...)...C'est le total qui va couter cher....
Donc à court terme, ne panique pas (même si je sais que parfois 12-15 euros ça compte...).
Des action sont entreprises partout et les choses avancent...Donc garde le moral....
Bon courage,
Ronan.