natoune
Membre
le 11 decembre javais reçu un mail pour l'action de mon compte pour faire partie de l'action commune ça n'a pas marché HELP je veux faire partie de l'action que faire ? merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai bien entendu rejoint le collectif, je ne veux pas laisser les choses trainer de la sorte...j'ai suivi les instructions de Nacira mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles.kaloo a dit:C'est bien ce que je disais et c'est là que le bas blaisse !
POint sur lequel nous pouvons jouer en justice
Rejoignez notre collectif vous vous rendrez compte que vous n'êtes pas seul voilà 3 mois que le collectif travaille en renégo général auprès du CF.
kaloo

cegin13 a dit:bonjuor je voudrais savoir comment rentre dans le collectif et quels sont vos demarches merci
sanden a dit:Le problème c'est qu'il dit ne pas pouvoir lissé notre prêt à taux zéro et notre prêt patronal. Donc pour lui la solution serait de rembourser notre PTZ au bout des 15 ans (actuellement nous payons 69 €/mois de PTZ sur 15 ans et au bout de 15 ans, nous paierons 447 €/mois de PTZ)
sven a dit:(
Peut-être avait-vous intérêt à laisser votre PTZ au CF sans rien changer. Certains l'ont fait.
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Rénovation énergétique : « Que va-t-il se passer pour MaPrimeRénov' en 2026 ? »
Ce moyen de paiement très populaire qui vous pousse à dépenser plus
Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Livret A, LEP, PEL, assurance vie... Où épargner 1 000 euros en 2026 ?