salut seb !
Y a pas tu es au top et j'espère sincèrement que plusieurs personnes sont dans ton cas malheureusement je n'y crois pas vraiment !
attention : même si je suis à fond pour que l'on se mobilise compte tenu des pratiques qui me semble douteuses (scuse fred) pour les personnes ayant un contrat de pj faites attention aux clauses du contrat sur ce qu'il faut faire et ne pas faire lors d'un litige c'est très important car autrement vous pourriez perdre le bénéfice de votre contrat (le fait de s'associer est un des motifs).
C'est pourquoi j'attends l'avis de la personne qui prendra en charge mon dossier que je ne manquerais pas de vous donner et après ça j'ai aussi ma petite idée sur comment alerter sur les pratiques de cet organisme via les messageries si vous voyez ce que je veux dire "t'as une boite mail qui a un carnet qui a son tour à un carnet si possible différent du tien ... le tout c'est que dans ce mail il n'y est rien de diffamant mais vu le type de contrat on se demande comment on pourrait être diffamant ... ! bon attention tout de même !
Même si fred va pas être content, il est vrai que ce type de contrat est une vraie A...... car il va toucher des personnes qui n'auront pas forcément un profil idéal pour voir leur contrat racheter car avec ce type de contrat beaucoup peuvent être élus dès la souscription mais par la suite ... incroyable les dégâts et puis sans penser à cela il faut voir comme c'est juteux en un trimestre ils ont récupéré le bénéfice de ma première année ce qui est je pense le cas de tout le monde alors je n'ose penser au mois à venir et comme je vais faire racheter bingo le rapport et ouais !!
Une chose est sûre cela fait du bien de partager une mauvaise expérience avec d'autres et le net nous permet de ne pas trop déprimer en raison du sujet ... je suis remontée ce soir

, j'ai passé un temps fou à préparer mon dossier pour la pj à pondre un courrier explicatif à joindre les documents ... et donc j'ai pensé à cette histoire toute la journée mauvais !
je m'en va prendre un petit remontant et grignoter un bout avec mon mairi
amicalement vôtre
nathalie