kyfran
Nouveau membre
salut tout le monde.
juste un petit mot dire que je suis le beau-frere de jagma, et que je suis dans la meme situation, a un details pres:
je me retrouve avec un amortissement négatif. c'est a dire que chaque mois apres avoir payé ma mensualité je me retrouve avec un capital restant du qui augmente. ma protection juridique est bien sur dans l'impossibilité de m'eclairer sur ce point dans la mesure ou elle est gérée pas l'organisme preteur.
quelqu'un aurait-il des infos a ce sujet ?
a bientot
franck
juste un petit mot dire que je suis le beau-frere de jagma, et que je suis dans la meme situation, a un details pres:
je me retrouve avec un amortissement négatif. c'est a dire que chaque mois apres avoir payé ma mensualité je me retrouve avec un capital restant du qui augmente. ma protection juridique est bien sur dans l'impossibilité de m'eclairer sur ce point dans la mesure ou elle est gérée pas l'organisme preteur.
quelqu'un aurait-il des infos a ce sujet ?
a bientot
franck
, j envoie dés demain un second courrier en AR dans lequel je somme l organisme prêteur de prendre une position sous les 10 jours car selon conseils pris il apparait clairement qu'il y ait défaut de conseils mais également d' information. Passé ce délai, je m'adresserai directement à une association; j'ai trouvé l'AACAB sur internet qui me paraissait apte a traiter ce genre de problème. Si quelqu'un s'y connait ou connait un organisme plus compétent qu'il n'hésites pas à me le faire savoir... Bon courage à tous
... chose bizzarre dans le contrat, la base de calcul du taux d'intérêt n'apparaît nul part, seul apparaît la base de calcul en cas d'option pour le taux fixe outre le defaut de conseils il y a mon sens un défaut d'information. La réponse que j avais eu il y 10 jours c'etait +o,83% par an sur les mensualites (comment, pourquoi, sur quel base, heu che po
). Pour repondre à nathalie, effectivement j ai vu pour l'AFUB qui me parait bien egalement... J opterais pour eux si cela n'aboutit pas, car si je n'obtiens pas satisfaction, il est clair que j'irais au bout meme si j'obte pour le règlement à l'amiable dans un premier temps . Par contre pour ma protection juridique, j ai le meme soucis que Kifran (c est egalement mon preteur qui m'assure...) mais personne n est capable de me renseigner a ma PJ si il existe une clause de conflits d'interets.... J'ai eu un premier contact ce jour avec le service Clientèle... Mon dossier est en cours d'étude au vue des éléments fournis semble t'il mais n'aurais qu'une réponse sous 15jours... vous tiendrais au courant bien entendu... En tout cas, ne perdons pas contact car etre plusieurs peut s averer une force en cas de necessite (comme qui dirait ca donne plus de poids au cas ou). Bon courage à nous tous et a bientôt