l'IA de Ramify on en discute ?

casimir92

Membre
Je ne savais pas dans quelle rubrique poser ce post, si c'est pas bon, n'hésitez pas à le déplacer (modo)

Je voulais avoir votre avis sur un service que je viens de croiser, il s'agit de l'IA proposé par Ramify et qui "permet d'optimiser" la réduction de ses impôts.

Est-ce du vent comme on en croise beaucoup ou est-ce un service intéressant pour ceux qui ni apporte que peut de considération (on est d'accord que pour défiscaliser, il faut avoir quelque chose a défiscaliser :rolleyes:) ?

Je verrais plutôt ça pour optimiser les montants a verser sur un PER ou autre produit ! Non ?

Avez-vous des retours d'expériences pour ceux qui on testé ?

Sans rien avoir regardé, une IA qui va vous diriger vers l'ouverture d'un produit en relation commerciale avec cette IA😂

casimir92 a dit:
(on est d'accord que pour défiscaliser, il faut avoir quelque chose a défiscaliser :rolleyes:) ?
on est d'accord

casimir92 a dit:
Je ne savais pas dans quelle rubrique poser ce post, si c'est pas bon, n'hésitez pas à le déplacer (modo)

Je voulais avoir votre avis sur un service que je viens de croiser, il s'agit de l'IA proposé par Ramify et qui "permet d'optimiser" la réduction de ses impôts.

Est-ce du vent comme on en croise beaucoup ou est-ce un service intéressant pour ceux qui ni apporte que peut de considération (on est d'accord que pour défiscaliser, il faut avoir quelque chose a défiscaliser :rolleyes:) ?

Je verrais plutôt ça pour optimiser les montants a verser sur un PER ou autre produit ! Non ?

Avez-vous des retours d'expériences pour ceux qui on testé ?
Je voudrais bien tester...que faut il faire pour y avoir accès ?

Je me doutais de la réponse, mais je vous en veux pas, la ficelle était grosse ;).

Sans forcément souscrire a ces produits (PER, ...), il n'y a pas d'obligation d'achat me semble t-il.

moietmoi a dit:
Je voudrais bien tester...que faut il faire pour y avoir accès ?
Il faut créer un compte et pour la simulation : importer sa déclaration d'impôts ou remplir un formulaire si on ne veut pas importer sa déclaration. C'est ce que j'ai pu croiser sur le site.

casimir92 a dit:
Il faut créer un compte et pour la simulation : importer sa déclaration d'impôts ou remplir un formulaire si on ne veut pas importer sa déclaration. C'est ce que j'ai pu croiser sur le site.
Merci!
Je comprends parfaitement le but du jeu de leur part.. constituer une base de prospects...
Mais peut être y a t il quelques idées à glaner.
Je vais voir dans les jours qui viennent..

Retour