cdam
Contributeur
Membre34128 a dit:Pour ma part le fait que DeGiro soit un courtier basé à l'étranger est psychologiquement rédhibitoire.
Effectivement je n'avais pas percuté sur ce point
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Membre34128 a dit:Pour ma part le fait que DeGiro soit un courtier basé à l'étranger est psychologiquement rédhibitoire.
cdam a dit:Effectivement je n'avais pas percuté sur ce point
Ca, c'est une formalité enfantine à remplir.Membre34128 a dit:Pour développer mon message précédent, je n'ai juste pas envie de faire tous les ans une déclaration du compte au fisc. Cela dit, certains l'ont fait...
cdam a dit:Effectivement je n'avais pas percuté sur ce point
Je ne suis pas chez fortuneo mais chez bourso, je vais faire comme toi je vais passer chez BD. Le seule truc qui qui me gène chez eux c'est leur interface qui est nulle.cdam a dit:dodo1, Fortunéo pourquoi pas le conserver pour ceux qui l'ont déjà pour éviter les contraintes d'un transfert.
dodo1 a dit:Je ne suis pas chez fortuneo mais chez bourso, je vais faire comme toi je vais passer chez BD. Le seule truc qui qui me gène chez eux c'est leur interface pourri.
Pour les clients, les réponses sont rapides et précises chez Degiro.cdam a dit:contrairement à Degiro qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails.
Membre33312 a dit:Pour les clients, les réponses sont rapides et précises chez Degiro.
cdam a dit:Voilà le courrier est prêt à poster pour BD. J'ai encore eu au tel une personne charmante du service client soucieuse de mes interrogations contrairement à Degiro qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails.
C'est une interprétation, ou alors peut-être simplement que tu es tombé dans le cas rare où ton mail est passé à la trappe.cdam a dit:Si faut être client pour être considéré, je préfère m'orienter ailleurs.
cdam a dit:En espérant que BD ne s'habitue pas à modifier ses tarifs à son aise.
C'est semi en ligne, vous remplissez puis vous imprimez deux pages que vous envoyez.dodo1 a dit:La souscription ne se fait pas en ligne chez BD.
Membre33312 a dit:C'est une interprétation, ou alors peut-être simplement que tu es tombé dans le cas rare où ton mail est passé à la trappe.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais connu de service client aussi performant.
Mais bon, ton courrier est déjà prêt, je ne cherche pas à te convaincre, juste à éviter que ton anecdote ne se transforme en généralité.
Bonjour,Membre34128 a dit:Bonjour
Après est-il préférable d'avoir un CTO et un PEA chez deux courtiers différents pour avoir accès à deux interfaces différentes? Je n'ai pas un avis tranché sur la question car je n'ai pas de CTO...
Chez BD, l'interface est assez austère et il faut s'abonner à des logiciels comme Wincharts ou Prorealtime pour avoir mieux...
Pour les graphiques je vais de temps en temps sur "boursorama" ou "zone bourse" pour faire les choix...
Cordialement
Membre34128 a dit:Après est-il préférable d'avoir un CTO et un PEA chez deux courtiers différents pour avoir accès à deux interfaces différentes? Je n'ai pas un avis tranché sur la question car je n'ai pas de CTO...
dodo1 a dit:Peut on avoir 2 PEA ?.
cdam a dit:C'est semi en ligne, vous remplissez puis vous imprimez deux pages que vous envoyez.
Membre34128 a dit:Et je rajouterais qu'il faut attendre environ une semaine pour l'ouverture du compte. Une fois celle ci effectuée, on reçoit un mot de passe par courrier simple et un identifiant par courrier RAR. Et c'est seulement au retour de l'accusé de réception chez BD que le compte est utilisable, soit une semaine supplémentaire...
j'ai commencé à remplir le dossier, je ne comprend pas pourquoi pour transférer un PEA il faut indiquer ton patrimoine au % près.cdam a dit:C'est semi en ligne, vous remplissez puis vous imprimez deux pages que vous envoyez.