Les SCPI

Nyko75 a dit:
Les souscriptions de la 2ème phase ont fermé 1h30 après l’ouverture, il fallait être reactif pour en prendre…
Louve m'a appelé à 11h45 alors que c'était censé ouvrir à midi, pour me dire de me dépêcher.
Mais du coup j'ai pris via mon CGP qui m'offre un petit 1% de cashback sur les SCPI Iroko, qui fait plaisir. Il a bien lutté pour rafraîchir la page d'accès Iroko destinée aux CGP, qui était défectueuse. Mais finalement c'est passé. Je ne sais pas à quel point tous les CGP ont eu cette chance, sinon la meilleure option était de passer par Louve. Félicitation aux personnes qui ont pu en avoir, c'était pas évident!
Et sinon oui, la phase 2 à -4% qui part en l'espace d'1h30, ça sent les personnes qui se sont rattrapées après avoir raté la phase 1 à -9%, en pensant avoir plusieurs jours devant elles et en voyant le truc leur passer sous le nez.

plop962 a dit:
Et pas de surprise ..

Bien vu @alexlabo
-40% sur les dividendes, j'avoue que c'est assez énorme. En même temps s'ils avaient maintenu le niveau trimestriel à 5€/part , ils auraient atteint un rendement assez énorme de 10%.

Retour