Les SCPI

lestat128 a dit:
Bonjour,
Non pas vu d'explication de SwissLife, par contre sur les 2 premiers trimestres ils étaient partis sur plus de 10% annualisé donc presque logique qu'ils freinent un peu.
En plus l'année dernières ils avaient fait pas mal de RAN donc ils ont peut-être commencé à en refaire pour 2025.
Autre explication plausible, du provisionnement d'impôts comme l'avait fait Upeka le trimestre précédent.
J'espère que SwissLife enverra un mail pour expliquer mais bon vu comment ils communiquent....
Bonjour,
Sur quel contrat SWISS LIFE avez vous du MISTRAL Sélection ?

Merci @lestat128 pour votre réponse

Bachel64 a dit:
Bonjour,
Sur quel contrat SWISS LIFE avez vous du MISTRAL Sélection ?
J'ai des parts en direct.

Les bulletins trimestriels Iroko viennent de sortir :

1761556900781.png
[lien réservé abonné]

1761556932923.png

[lien réservé abonné]

Je ne me suis pas laissé trenté par Atlas (trop de contraintes de souscription à mon goût).
Je suis resté fidele à Zen :biggrin:

Pascal 75 a dit:
Je ne me suis pas laissé trenté par Atlas (trop de contraintes de souscription à mon goût).
Merci pour le bulletin, on voit qu'Atlas a collecté non pas 20M€ mais 29M€ en quelques heures. C'est quand même impressionnant cet engouement.

alexlabo a dit:
Merci pour le bulletin, on voit qu'Atlas a collecté non pas 20M€ mais 29M€ en quelques heures. C'est quand même impressionnant cet engouement.
Oui, c'est vrai. Cela me rappel l'engouement pour Primopierre il y a quelques années.

Pascal 75 a dit:
J'ai lamentablement raté la tranche à 9%, et de toute façon je n'étais pas assez sûr de moi. J'aurais dû y aller.
Mais du coup je mets personnellement un billet sur la 2ème tranche, pour profiter de la décote à -4%, empilé avec mon CGP qui a maintenant des accords avec Iroko aussi et me fait un cashback de 1% environ, ça m'amènera dans les 5% de décote, ce qui est raisonnable même si j'aurais pu faire -10% si je m'étais décidé plus tôt.

Retour