mishell63
Membre
Je confirme. Ci-dessous un extrait de la note d'information [lien réservé abonné] d'octobre:

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Capi 31/12/2015 : 846M€Pascal Eric a dit:Il me semble que qq ici avait émis des doutes sur la régulation de la collecte de Corum ?
Voici la vérité en chiffres.
En 2019, Corum a fortement réduit sa collecte (lire la ligne verte) :
Actuellement, ils sont devant un véritable "Buffet" d'opportunités ...
Et les big 4 (Prim, Pér, Amu, LF) devant une année de galère. Plutôt que de rembourser leurs dettes et acheter opportunément, ils vont devoir utiliser leurs piètres de collectes pour faire face aux retraits massifs ...
Afficher la pièce jointe 22597
Il faut juste savoir lire un graphique ... J'avais pourtant bien précisé la ligne verte (% de la collecte totale) ...TranquilouBillou a dit:Capi 31/12/2015 : 846M€
Capi 31/12/22 : 5022M€
Vous appelez ça modération ?
Mais chacun est libre de faire ses choix bien sûr.
Promis, j'arrête de polémiquer après. L'important n'est-il pas l'exposition de votre portefeuille aux millésimes "chers" (ceux entre 2016 et 2022), en proportion, plutôt que l'activité commerciale de la SDG rapportée à celle des autres ?Pascal Eric a dit:Il faut juste savoir lire un graphique ... J'avais pourtant bien précisé la ligne verte (% de la collecte totale) ...
Je pense que le point important est que proportionnellement, Corum a fortement limité sa collecte en 2019.TranquilouBillou a dit:Promis, j'arrête de polémiquer après. L'important n'est-il pas l'exposition de votre portefeuille aux millésimes "chers" (ceux entre 2016 et 2022), en proportion, plutôt que l'activité commerciale de la SDG rapportée à celle des autres ?
[lien réservé abonné]Julien954 a dit:Je ne sais pas si quelqu'un peut lire l'article ?
[lien réservé abonné]
merci pour le compte rendu, ils ont du lire tes posts et le forum..Pascal Eric a dit:Bon, voilà rien de très nouveau ..
Plutôt l'inverse non ?Pascal Eric a dit:1/ Guy Marty
Il est optimiste qd à une remontée progressive des taux mi/ fin 2024.
Pardon : Oui mon clavier a fourché : Une BAISSE progressive des taux. Merci.Phil17000 a dit:Merci pour ce compte-rendu.
Plutôt l'inverse non ?
Non sans mal, j’ai du appeler la société de gestion pour savoir si mon dossier avait bien été accepté.Tubair a dit:Bonjour,
Ma demande est effectuée pour vendre mes parts PRIMOVIE détenues en direct. Je ferai un retour sur le nombre de parts en attente ; si certains sont intéressés.
Tubair