fr2k6
Contributeur régulier
Je comprends votre frustration mais entre ceux qui organisent des mega-raouts très chers mais très riches en langue de bois et ceux qui font juste de l'administratif, je ne suis pas sûr que ce soit un critère de départage très satisfaisant.Pascal 75 a dit:AG Sogenial du 28/05/26 : Cœur d'Europe
Afficher la pièce jointe 55029
LE PGA (8,25%) est à noter car 2 revalorisations en 2025
COEUR D'EUROPE est une SCPI européenne diversifiée (axée commerce tout de même à 49%) de rendement à capital variable créée en 2021 de 38 actifs actuellement et de + de 7 000 souscripteurs.
Afficher la pièce jointe 55027
Afficher la pièce jointe 55028
Afficher la pièce jointe 55030
Désolé de reprendre prosaïquement le dernier BT mais aucune slide intéressante n'a été présentée en live.
Aucune retransmission en web non plus ...
Une AG totalement inintéressante sans aucune présentation macro-économique![]()
Aucune considération pour l'accueil des souscripteurs pouvant éventuellement faire le déplacement.
Salle surchauffée sans même un verre d'eau![]()
![]()
Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait personne à l'AG ...
Au total, une bonne SCPI européenne avec de bons résultats (TD de 6,25 brut) mais une AG minimaliste sans aucun intérêt.
J'aurais été tenté de réinvestir en diversification au regard des résultats mais je vais m'abstenir
L'équipe (qui ne s'est pas présentée) paraît un peu minimaliste et, désolé, mais un tel mauvais accueil des associés ne me donne pas confiance.
Pour ma part j'ai dû m'adresser à eux pour une souci d'accès à l'IFU et j'ai eu une réponse et situation débloquée sous 24h. Alors que d'autres, des messages tombaient dans le vide. Par ailleurs, tous les indicateurs sont au vert.
Donc certes pas de champagne et ag minimaliste, mais est-ce si important?