Les SCPI

Pascal 75 a dit:
AG Iroko 2026 - SCPI à 0% de frais d'acquisition -
(Je rappelle que 100% de votre investissement est investi en ce cas)

ça va être assez court car bon, Iroko, il n'y a pas trop de problèmes ... ;) (y)

28 549 épargnants
l'inflation et des taux.

le replay de l'AG d'Iroko , c'est par ici ( mais @Pascal 75 nous a déjà partagé toutes les bonnes infos, merci ! ;) ) :

Merci beaucoup.
Quelqu'un aurait le même pour Atlas?

Incroyable : acquisition d'un bien hors zone euro (cracovie) par transition Europe et pas par momentime dont c'était la raison d'exister. 😮

Atys a dit:
Incroyable : acquisition d'un bien hors zone euro (cracovie) par transition Europe et pas par momentime dont c'était la raison d'exister. 😮
Moi je dirais bien: jamais de SDG "bancaires", y compris Arkea REIM.
La stratégie est un flou total!

voici des nouvelles de la SCPI Eden :

[lien réservé abonné]

ils sont trop forts chez Paref gestion

je reçois ce mail : " nous vous informons que votre IFU est disponible sur votre espace personnel "

j'y vais et ...il n'est pas affiché ...

Buffeto a dit:

je reçois ce mail : " nous vous informons que votre IFU est disponible sur votre espace personnel "

Il paraît "f" qu'il y a un document, mais il n'y en a pas !

Moi il y ait bien... Par contre attention si vous avez du PAREF PRIMA, pour la déclaration des revenus du pays bas il est indiqué de déduire 89% des intérêts de son crédit... Mais en fait 89% correspond au volume des revenus allemand et non du pays bas... Je leur ai envoyé un mail pour avoir confirmation, pas encore de réponse.

Si vous voulez du mistral sélection dans l'AV SPIRICA, l'enveloppe arrive au bout, c'est demain le dernier jour pour y investir.

SCPIMANN a dit:
Si vous voulez du mistral sélection dans l'AV SPIRICA, l'enveloppe arrive au bout, c'est demain le dernier jour pour y investir.
Je confirme : dernier jour : samedi 😉

His ;) torique amélioré de Remake life

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Buffeto a dit:

j'ai donc appelé ce matin ...mon correspondant ne comprends pas et au final il va me l'envoyer direct par mail .

Buffeto a dit:
j'ai donc appelé ce matin ...mon correspondant ne comprends pas et au final il va me l'envoyer direct par mail .
Si vous pouvez confirmer la remarque, quand vous aurez reçu le document?

SCPIMANN a dit:
Si vous pouvez confirmer la remarque, quand vous aurez reçu le document?
je viens de le recevoir par mail

Atys a dit:
Question à poser lors de la prochaine AG 😉

Réponse probable si pas langue de bois: on n'a pas de collecte sur momentime alors qu'on ne sait pas quoi faire de celle de transition....

Atys a dit:
Réponse probable si pas langue de bois: on n'a pas de collecte sur momentime alors qu'on ne sait pas quoi faire de celle de transition....
N'était ce pas déjà la raison de la naissance de MomenTime?
Je prédis une fusion des deux véhicules dans les 5 ans...

J'ai de plus en plus l'impression qu'arkea reim s'est développé sur un coup de chance mais que derrière l'équipe n'est pas à la hauteur 🙁
Grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf

Atys a dit:
J'ai de plus en plus l'impression qu'arkea reim s'est développé sur un coup de chance mais que derrière l'équipe n'est pas à la hauteur 🙁
Grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf
"La vérité, tu ne laisses pas sa chance au produit" 🤣

A voir en AG (sans buffet chez Arkéa 😥🤣)

Dernière modification:
Achat d'un commerce de 4600m2 au royaume Uni par momentime. Walb de 9.5 ans mais aucune indication de rentabilité. L'investissement de Transition en pologne est trois fois plus gros mais un walb de 5.7 ans.

Retour