Les SCPI

Divergeant a dit:
Ah oui, merci si on peut poser la question sur la liquidité de Corum XL à l'AG ca serait tres bien.
@alexlabo attend depuis 1 mois et demi....
C'est bon mes parts de Corum XL ont été vendues hier et j'ai reçu les fonds aujourd'hui, 1 mois et demi de délai.

Si qq est à l'AG Iroko actuellement, rdv au buffet 😉🤣 on fera une table MvX 🤣

alexlabo a dit:
C'est bon mes parts de Corum XL ont été vendues hier et j'ai reçu les fonds aujourd'hui, 1 mois et demi de délai.
Une raison particulière à cette séparation "douloureuse" ?

nikola31 a dit:
Une raison particulière à cette séparation "douloureuse" ?
Avec toutes les nouvelles SCPI qui sont sorties depuis 2 ans, je n'ai pas pu résister à l'envie de souscrire régulièrement. A présent les SCPI représentent une part trop importante de mon patrimoine, donc je vend les moins performantes.

Pascal 75 a dit:
Si qq est à l'AG Iroko actuellement, rdv au buffet 😉🤣 on fera une table MvX 🤣
J'y suis.. mais à distance. Ca marche moins bien pour le buffet.

plop962 a dit:
J'y suis.. mais à distance. Ca marche moins bien pour le buffet.
Je te ferai une photo du buffet pour te motiver l'année prochaine 😉
Plus sérieusement, si tu as une question n'hésite pas ...

Pascal 75 a dit:
Je te ferai une photo du buffet pour te motiver l'année prochaine 😉
Plus sérieusement, si tu as une question n'hésite pas ...
Oui , qu'est ce qu'on mange ? ;)

lebadeil a dit:
Oui , qu'est ce qu'on mange ? ;)
Apparemment il est surtout très occupé à boire.

plop962 a dit:
Vous aussi vous avez reçu votre convocation a l'AG d'ActivImmo dans votre boîte.. aux lettres ? La vraie hein... Celle du facteur en chair et en os. Non mais sérieux.. par courrier postal.

Quelles autres SCPI n'envoient pas un mail ?

Non mais c'est une blague...

NOTE IMPORTANTE si vous souhaitez utiliser le bulletin papier : nous vous prions de nous excuser car le bulletin de vote papier comporte une anomalie à la résolution 11. Vous trouverez ici le bulletin corrigé [lien réservé abonné] à imprimer par vos soins et à utiliser. Si vous ne disposez pas d'imprimante, vous pouvez ajouter à la main les 9 candidats pour lesquels vous votez. Toutefois nous vous rappelons que si votre bulletin désigne plus de 9 candidats, il sera considéré, en cette résolution, invalide.

Encore une raison de pas faire de papier. Faites attention si vous voulez voter par papier... Et votez bien ! 😉

Optima Capital se separe d'Optima Partners, plateforme B2B a destination des CGP donc.

L’acquisition s’inscrit dans un contexte de recomposition du marché. Optima Capital, maison mère d’Optima Partners, a fait le choix de se recentrer sur une clientèle de particuliers en direct, après un épisode réglementaire avec le régulateur.

Pour rappel, derrière Optima Capital (ou devant ?) c'est de la plateforme Louve Invest dont il s'agit quand on parle de clientèle de particuliers.

[lien réservé abonné]

plop962 a dit:
Vous aussi vous avez reçu votre convocation a l'AG d'ActivImmo dans votre boîte.. aux lettres ? La vraie hein... Celle du facteur en chair et en os. Non mais sérieux.. par courrier postal.

Quelles autres SCPI n'envoient pas un mail ?
Oh, vous savez, dans ma famille ça reçoit encore les bulletins trimestriels et documents fiscaux de Perial et La Française AM par la poste :)
Mais je pense qu'il y doit y avoir l'option pour passer en numérique dans les espaces clients.

Retour