gden
Contributeur régulier
Oui en hausseDeedjo a dit:Les loyers d'Iroko ont été versés sur Spirit2
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui en hausseDeedjo a dit:Les loyers d'Iroko ont été versés sur Spirit2

En effet, je viens de regarder la différence des loyers versés pour le dernier trimestre (vs Janvier 2025):juju543 a dit:Je viens de recevoir le loyer immorente … bof bof

@Membre67039 va être en PLS...darkmilou a dit:Afficher la pièce jointe 51151

Pour immorente si on regarde l'année en entier, 2025 reste meilleure que 2024 il ne faut pas regarder qu'un seul trimestre.Olivier_SG a dit:En effet, je viens de regarder la différence des loyers versés pour le dernier trimestre (vs Janvier 2025):
Immorente 906€ >>> 2026 = 765€ -15.6% =(
PO2 1072€ >>>2026 = 905€ -15.6% =(
Ca fait mal
C'est une sc, pas une SCPI... Ils cherchent peut-être à diversifier leurs véhicules, ou à créer une UC pour leur AV.ArseneH a dit:[lien réservé abonné]
Hello, quelqu'un a-t-il des infos ?
Corum qui fait du sans frais d'entrée après avoir vomi sur le modèle ?
Non c'est une SCPI, regardez les statutsfr2k6 a dit:C'est une sc, pas une SCPI... Ils cherchent peut-être à diversifier leurs véhicules, ou à créer une UC pour leur AV.
Ah effectivement, c'est société.com qui est imprécis, la fiche sirene mentionne bien SCPI.ArseneH a dit:Non c'est une SCPI, regardez les statuts
Il faut regarder la section "Documents de CORUM START" plus basfr2k6 a dit:Ah effectivement, c'est société.com qui est imprécis, la fiche sirene mentionne bien SCPI.
Par contre j'ai du mal regarder, je ne vois pas les status proprement dit...
Oui j'ai vu, cf message ci-dessus. Je suis plus habitué à un autre siteArseneH a dit:Il faut regarder la section "Documents de CORUM START" plus bas

ArseneH a dit:[lien réservé abonné]
Hello, quelqu'un a-t-il des infos ?
Corum qui fait du sans frais d'entrée après avoir vomi sur le modèle ?
Sans frais d'entrée... Mais au risque de paraître iconoclaste, ce n'est pas ce qui m'intéresse pour un investissement long terme.morgure a dit:Frais de gestion de 15% HT
Pas de commission d'achat
Commission de vente évolutive (0%, 6% ou 12% du prix de vente)
Aucun frais de retrait après 8 ans







Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine


