gden
Contributeur régulier
Oui en hausseDeedjo a dit:Les loyers d'Iroko ont été versés sur Spirit2
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui en hausseDeedjo a dit:Les loyers d'Iroko ont été versés sur Spirit2

En effet, je viens de regarder la différence des loyers versés pour le dernier trimestre (vs Janvier 2025):juju543 a dit:Je viens de recevoir le loyer immorente … bof bof

@Boboponge va être en PLS...darkmilou a dit:Afficher la pièce jointe 51151

Pour immorente si on regarde l'année en entier, 2025 reste meilleure que 2024 il ne faut pas regarder qu'un seul trimestre.Olivier_SG a dit:En effet, je viens de regarder la différence des loyers versés pour le dernier trimestre (vs Janvier 2025):
Immorente 906€ >>> 2026 = 765€ -15.6% =(
PO2 1072€ >>>2026 = 905€ -15.6% =(
Ca fait mal
C'est une sc, pas une SCPI... Ils cherchent peut-être à diversifier leurs véhicules, ou à créer une UC pour leur AV.ArseneH a dit:[lien réservé abonné]
Hello, quelqu'un a-t-il des infos ?
Corum qui fait du sans frais d'entrée après avoir vomi sur le modèle ?
Non c'est une SCPI, regardez les statutsfr2k6 a dit:C'est une sc, pas une SCPI... Ils cherchent peut-être à diversifier leurs véhicules, ou à créer une UC pour leur AV.
Ah effectivement, c'est société.com qui est imprécis, la fiche sirene mentionne bien SCPI.ArseneH a dit:Non c'est une SCPI, regardez les statuts
Il faut regarder la section "Documents de CORUM START" plus basfr2k6 a dit:Ah effectivement, c'est société.com qui est imprécis, la fiche sirene mentionne bien SCPI.
Par contre j'ai du mal regarder, je ne vois pas les status proprement dit...
Oui j'ai vu, cf message ci-dessus. Je suis plus habitué à un autre siteArseneH a dit:Il faut regarder la section "Documents de CORUM START" plus bas

ArseneH a dit:[lien réservé abonné]
Hello, quelqu'un a-t-il des infos ?
Corum qui fait du sans frais d'entrée après avoir vomi sur le modèle ?
Sans frais d'entrée... Mais au risque de paraître iconoclaste, ce n'est pas ce qui m'intéresse pour un investissement long terme.morgure a dit:Frais de gestion de 15% HT
Pas de commission d'achat
Commission de vente évolutive (0%, 6% ou 12% du prix de vente)
Aucun frais de retrait après 8 ans

Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?