Bonjour a tous ,
Je suis nouveau, premier message sur le forum . Mais je suis de temps en temps vos discussion sur les scpi sur ce forum , qui est vraiment top et très instructif..
Je souhaite avoir votre avis sur l'assurance vie louve invest infinity en général et surtout au niveau des frais ? est ce que certain l'on déja ouverte ?
J'ai bien compris l'intérêt d'avoir les 100 % loyers brut perçus , ce qui est un gros plus par rapport a ses concurents.
En inconvénient , il y a le délai de jouissance qui est le même qu'en direct , impossibilité d'avoir accès au cashback, maximum 55% de scpi sur le contrat...
Mais au niveau des frais qu'en est t'il ? il y a les frais de gestion du contrat de 0,39 % et il y a les frais de gestion d'UC , que comprenais vous ?
Par exemple sur Epsicap nano, ils sont de 0,70 en plus des 0,39 % ? cela fait des frais d'environ 1,1% annuel ? pour cristal life cela fait du 1.40 % annuel ? c'est bien comme cela qu'il faut le calculer ? ou est ce que les frais de gestion d'uc sont à retirer sur les loyer percus ?
Cela reste t'il intéréssant par rapport à de l'achat en direct sur scpi 100 % européens ou accès européenes+ ...?
Qu'en pensez vous
Merci
Afficher la pièce jointe 49860