Les SCPI

Bonjour,
Concernant l'offre coup de pouce, dans le règlement, je lis:
"La « Récompense » est matérialisée par un abondement de 1 à 3% brut de frais de souscription du montant investi en SCPI du groupe CORUM."

Mais rien n'indique comment le niveau du pourcentage est attribué...

Ah ce n'est pas 3% peu importe le montant ?

attente92 a dit:
Avec Louve Invest à vérifier
1746868912724.png

Il y a un plafond de primes : 5 000 € pour 3% du versement brut de frais.

Vovo21 a dit:
Ah ce n'est pas 3% peu importe le montant ?
J'ai eu un conseiller il y a deux jours, qui m'a d'ailleurs semblé peu intéressé par mon dossier.
Quand je lui ai parlé de l'offre, il m'a répondu: on verra si on vous l'appliquera...

Maploe a dit:
J'ai eu un conseiller il y a deux jours, qui m'a d'ailleurs semblé peu intéressé par mon dossier.
Quand je lui ai parlé de l'offre, il m'a répondu: on verra si on vous l'appliquera...
Moi on me réponds cela, je vais voir ailleurs, et tant pis pour la prime

Effectivement, le règlement sur le site de Corum précise abondement de 1 à 3% brut de frais de gestion sans préciser les conditions relatives aux montants investis.
Est-ce que Louve a négocié 3% avec Corum quel que soit le montant investi? Peut-être est-ce favorable en termes d'investissements minimum requis avec Louve ?
Merci pour vos réponses

Comme MPP ça, pas clair tu fuis

garnuts a dit:
Moi on me réponds cela, je vais voir ailleurs, et tant pis pour la prime
C'est ce que je penses faire, oui ...

Pascal 75 a dit:
Oui et j'en profite.😉
C'est tellement exceptionnel 😂

Il s'agit effectivement d'une prime (non d'un cash back) versé sous la forme de parts Corum au max dans les 45 jours suivant votre souscription.

Offre non éligible à la NP malheureusement.
Ouais enfin tu te fais ponctionner de 9% de frais de souscription non? hahaha

greygandalf a dit:
Ouais enfin tu te fais ponctionner de 9% de frais de souscription non? hahaha
Même un peu plus si on veut chipoter, 9% + 12% de 3%

Bonjour
Je viens de recevoir la newsletter de iroko. Apparemment ils proposent iroko directement avec spirica avec leur propre AV?

1000018211.jpg

nico37 a dit:
Bonjour
Je viens de recevoir la newsletter de iroko. Apparemment ils proposent iroko directement avec spirica avec leur propre AV?

Afficher la pièce jointe 43578
Merci pour l'info !
Un lien pour la souscription ?

darkmilou a dit:
Merci pour l'info !
Un lien pour la souscription ?
[lien réservé abonné]

Voilà une copie du mail :

Investissez en SCPI en bénéficiant des avantages du contrat d'assurance-vie

SCPI ou assurance-vie… et si vous n'aviez plus à choisir ? Iroko vous donne accès à une solution combinant le potentiel de performance des SCPI et les avantages de l’assurance-vie.

Nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner et vous présenter cette offre.

Découvrez le contrat Version Absolue 2 de Spirica

logo spirica
Iroko vous propose, à partir de 5 000 €, le contrat Version Absolue 2 de Spirica, filiale du Crédit Agricole Assurances.

👉 Une allocation prédéfinie

Ce contrat vous permet d'investir dans :

Iroko Zen, notre SCPI paneuropéenne sans frais d’entrée.

Iroko Next, notre SCI tournée vers l’immobilier de demain.

Fonds en euros nouvelle génération de Spirica (3,13 % net* en 2024).

*Net de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès. Les performances passées ne présagent pas des performances futures.

👉 Des frais maîtrisés

0 % de frais d’entrée
0,60 %** de frais annuels de gestion sur les unités de compte

2 % maximum de frais annuels sur le fonds en euros (brut de retrocession)

**0,7 % net de rétrocession. Rétrocession de l’assureur à l’assuré de 1,3 %.

nico37 a dit:
Voilà une copie du mail :

Investissez en SCPI en bénéficiant des avantages du contrat d'assurance-vie

SCPI ou assurance-vie… et si vous n'aviez plus à choisir ? Iroko vous donne accès à une solution combinant le potentiel de performance des SCPI et les avantages de l’assurance-vie.

Nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner et vous présenter cette offre.

Découvrez le contrat Version Absolue 2 de Spirica

logo spirica
Iroko vous propose, à partir de 5 000 €, le contrat Version Absolue 2 de Spirica, filiale du Crédit Agricole Assurances.

👉 Une allocation prédéfinie

Ce contrat vous permet d'investir dans :

Iroko Zen, notre SCPI paneuropéenne sans frais d’entrée.

Iroko Next, notre SCI tournée vers l’immobilier de demain.

Fonds en euros nouvelle génération de Spirica (3,13 % net* en 2024).

*Net de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès. Les performances passées ne présagent pas des performances futures.

👉 Des frais maîtrisés

0 % de frais d’entrée
0,60 %** de frais annuels de gestion sur les unités de compte

2 % maximum de frais annuels sur le fonds en euros (brut de retrocession)

**0,7 % net de rétrocession. Rétrocession de l’assureur à l’assuré de 1,3 %.
J'ai du mal a voir en quoi c'est plus intéressant qu une linxea spirit ? Access a leur deuxième SCPI ? Les frais semblent moins bon, avec moins de choix d uc

Intéressant, merci pour l'info !
+0,1% de frais de gestion par rapport à Linxea Spirit.
Reste à savoir si la limite de 50% sur Iroko Zen s'applique, si les arbitrages sont possibles et si les parts de Zen sont capitalisantes.

Ça serait des différences intéressantes par rapport à Spirit.

Spirica aime changer les règles en cours de jeux ...a voir cependant sur le contrat ce qu'il propose !

En fait cette AV existe ailleurs et n'est pas spécifique à Iroko.

Du coup moi non plus je ne comprends pas pourquoi Iroko a été arrêté sur Spirit pour se retrouver de nouveau sur Absolute2...

[lien réservé abonné]

nico37 a dit:
En fait cette AV existe ailleurs et n'est pas spécifique à Iroko.

Du coup moi non plus je ne comprends pas pourquoi Iroko a été arrêté sur Spirit pour se retrouver de nouveau sur Absolute2...

[lien réservé abonné]
Surement pour diriger les personnes intéressées par Iroko vers ce nouveau contrat ... comme il a l'air moins intéressant que Spirit , personne n'y aurait été.

Retour