plop962
Contributeur régulier
Pascal 75 a dit:Je propose ;
1/ Que les membre MvX n'hésitent à s'avertir mutuellement de la tenue d'élections aux CdS (par exemple Sofidy à la prochaine AG)
2/ De voter (éventuellement) pour des membres participants au forum de MvX.
Avoir des membres MvX dans les CdS nous permettrait d'avoir des infos de "première main"
3/ En tout cas, de voter plutôt pour des personnes physiques afin que les "petits" souscripteurs soient enfin représentés aux CdS.
Vos avis ? Vos idées ? 😉
Je ne sais pas trop ce qu'on entend par "personne physique" car au final il y a toujours une personne physique... et je ne sais pas en lisant par exemple qu'untel est candidat au nom de sa SARL ou SCI le nombre de parts qu'il et donc si en réalité c'est un "petit" souscripteur ou pas. Même si en vrai j'ai tendance en effet à voter pour les seules personnes physiques et non les personnes morales.
Et pour info, il y a donc l'AG de Cristal Life prochainement et la neuvième résolution porte justement sur un renouvellement du conseil de surveillance. Difficile de faire son choix quand on ne connait aucunement ces gens... et clairement si j'avais vu un @Pascal 75 dans la liste, mon choix aurait été vite fait.
Après on est d'accord que c'est le nombre de parts qui est important ?Buffeto a dit:D'accord mais combien faut il de voix pour être élu en général ?
Car malgré le succès du forum , les intervenants réellement réguliers ne sont pas légion