AirP
Membre
Bonsoir, rien pour moi après vérification;D-Jack a dit:C'est fait
J'attends demain, cela ne devrait plus tarder.
Merci pour votre retour
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir, rien pour moi après vérification;D-Jack a dit:C'est fait
Qu'est-ce que epargnoo propose de plus?Philou75 a dit:Pas grand choix avec cette offre chez Louve. Mieux vaut aller chez Epargnoo
Le cashback de 4% sur beaucoup de SCPIfr2k6 a dit:Qu'est-ce que epargnoo propose de plus?
Qui est donc également présent chez Louve depuis aujourd'hui et jusqu'au 15...Philou75 a dit:Le cashback de 4% sur beaucoup de SCPI
T'es lente @Thortue, cela fait une semaine que l'on en parle sur ce forum... Lièvre toi plus tôt pour être en avanceThortue a dit:Pour info, sur av Spirica dividende 09/24 (touché fin 10/24) de remake live abaissé à 0,92 contre 1,08 auparavant.
ah bah, voilà pourquoi le dividende baisse....Pascal 75 a dit:Info Remake :
Afficher la pièce jointe 37348
Peux-on y faire figurer les transactions externes, comme chez Louve? Parce que une fois qu'on a commencé chez l'un c'est pratique de pouvoir regrouper la vision du portefeuille à un seul endroit.Vovo21 a dit:Peu importe Louve Invest et Epargnoo, ce sont deux intermédiaires. Les souscriptions se passent de la même façon.
Personnellement je vais au plus avantageux : Epargnoo.
Plus de SCPI éligible au cashback, meilleur prime de parrainage et même possibilité de négocier une reverse sur les SCPI non éligible (testé et confirmé)
On est beaucoup sur le forum à payer beaucoup d'impôts et de prélèvement sociaux sur l'immobilier qui servent à la redistribution alors là on a l'impression d'en rajouter mais pourquoi pasPascal 75 a dit:Info Remake :
Afficher la pièce jointe 37348
Typiquement le genre de nouvelle qui me donne pas envie d'acheter du remake...Atys a dit:On est beaucoup sur le forum à payer beaucoup d'impôts et de prélèvement sociaux sur l'immobilier qui servent à la redistribution alors là on a l'impression d'en rajouter mais pourquoi pas 🙂
C'est vrai, mais on parle de 180 000 € pour cette fondation sur un encours de presque 590 M€moneymoneymaker a dit:Typiquement le genre de nouvelle qui me donne pas envie d'acheter du remake...
Oui mais des revenus qui baissent pour les investisseurs. Et puis bon, on en sait plus sur ces 5 projets majeurs ?Pascal 75 a dit:C'est vrai, mais on parle de 180 000 € pour cette fondation sur un encours de presque 590 M€![]()
moneymoneymaker a dit:Oui mais des revenus qui baissent pour les investisseurs. Et puis bon, on en sait plus sur ces 5 projets majeurs ?
La composante « sociale » de Remake est clairement mise en avant dans leur communication. Ils utilisent donc l’argent collecté conformément à leur stratégie et à leur vocation.moneymoneymaker a dit:Oui mais des revenus qui baissent pour les investisseurs. Et puis bon, on en sait plus sur ces 5 projets majeurs ?
Edit : Je viens d'aller voir. C'est tout à leur honneur d'aider. Ça le serait encore plus de le faire avec leurs deniers privés.