JackieChan
Contributeur régulier
C'est risqué ou pas de faire une equi repartition sur toutes les scpi sans frais d'entrée et en assurance vie pour ne pas payer d'impôts ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans quel sens risqué?JackieChan a dit:C'est risqué ou pas de faire une equi repartition sur toutes les scpi sans frais d'entrée et en assurance vie pour ne pas payer d'impôts ?
Joli travail ! merciPascal 75 a dit:Actualisation de la Synthèse des SCPI (que j'espère plus lisible) avec un TD > 5% en 2023 (suite bulletins du T3 2024) :
Afficher la pièce jointe 36967
Afficher la pièce jointe 36969
Afficher la pièce jointe 36970
Afficher la pièce jointe 36971
Afficher la pièce jointe 36972
Afficher la pièce jointe 36966
Tu es sur du taux d'endettement de Iroko ? Je croyais que c'était 25%Pascal 75 a dit:Actualisation de la Synthèse des SCPI (que j'espère plus lisible) avec un TD > 5% en 2023 (suite bulletins du T3 2024) :
Merci @Pascal 75 pour cette présentation.Pascal 75 a dit:Actualisation de la Synthèse des SCPI (que j'espère plus lisible) avec un TD > 5% en 2023 (suite bulletins du T3 2024) :
lebadeil a dit:Merci @Pascal 75 pour cette présentation.
Quel est le rationnel de découpage en groupes, ou l'ordre de tri stp ? Un critère particulier ?
Tu as raison, le bT3 d'Iroko indique 25,4%.luluca a dit:Tu es sur du taux d'endettement de Iroko ? Je croyais que c'était 25%
Oui je confirme....et comment expliquer cette baisse ?nikola31 a dit:Bjr. Distribution des revenus de Remake sur Spirit. Sauf correction ultérieure, baisse sensible du revenu
qui passe de 1,08 à 0,99 soit environ 8.3% de baisse. A suivre ...
Par la part croissante des acquisitions à l'étrangerStef29 a dit:Oui je confirme....et comment expliquer cette baisse ?
Pascal 75 a dit:Par la part croissante des acquisitions à l'étranger
Target actuel : 72% à l'étranger.
Source : Courrier Remake
Afficher la pièce jointe 36980
J'ai jamais était attiré par corum en règle générale mais pk pas une petite dose de corum USA même si les rendements sont largement bouffé par les frais !Pascal 75 a dit:Pour info ; Nouveautée sur Louve Invest :
Afficher la pièce jointe 36982
Ce genre de déclaration peux t'il les desservir sur les futurs collectes ?Pascal 75 a dit:Par la part croissante des acquisitions à l'étranger
Target actuel : 72% à l'étranger.
Source : Courrier Remake
Afficher la pièce jointe 36980
Possible pour la collecte en AV ...darkmilou a dit:Ce genre de déclaration peux t'il les desservir sur les futurs collectes ?
En AV, un fort % étranger ça va devenir très limite voir inintéressant à long terme lorsque le TD de Remake se stabilisera.lucienbramard a dit:72% à l'étranger, ça nous ferait un TD net de fiscalité étrangère de combien du coup si on prend pour hypothèse le TD brut de 2023 ? Je me pose la question par rapport à Linxea Spirit 2, pour voir si ça reste valable en AV
Pascal 75 a dit:En AV, un fort % étranger ça va devenir très limite voir inintéressant à long terme lorsque le TD de Remake se stabilisera.
Conserver.... voire renforcer !!lucienbramard a dit:Comme quoi il faut conserver des Epargne Pierre, Altixia Cadence 12 etc et ne pas tout miser sur les SCPI récentes en AV