Mat-1975
Contributeur régulier
LA FLAT TAX passe à 12% !!!!!!!
aller, salut...
aller, salut...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
grosso modo la fisca allemande te fait gagner 10 pts par rapport à la fisca françaisePhil17000 a dit:J'ai relu les passages sur la fiscalité des SCPI en PP en direct j'avoue que je m'y perds un peu.
Quelqu'un pourrait me résumer comment approximer la fiscalité en PP selon que la SCPI est 100% France ou 100 Etranger pour un taux moyen d'IR de 22% et une tranche marginale de 41% ?
Merci @Buffeto. Donc, j'imagine 10 pts d'IR sans compter l'absence de prélèvements sociaux ? Ce qui voudrait dire un gain total de 27.2% environ ?Buffeto a dit:grosso modo la fisca allemande te fait gagner 10 pts par rapport à la fisca française
Invocation divine ?opération spéciale a dit:IROKO bientôt chez Spirica!
non c'est 10 points au total IR+PSPhil17000 a dit:Merci @Buffeto. Donc, j'imagine 10 pts d'IR sans compter l'absence de prélèvements sociaux ? Ce qui voudrait dire un gain total de 27.2% environ ?
Je pensais qu'avec la fiscalité étrangère on ne payait pas les prélèvements sociaux de 17.2%.Buffeto a dit:non c'est 10 points au total IR+PS
Quoi? Mais... je suis pas sûr de comprendre, c'est à contre-courant de beaucoup de choses.Mat-1975 a dit:LA FLAT TAX passe à 12% !!!!!!!
aller, salut...![]()
La même que celle qui annonce iroko sur spiricaJacques Sparreau a dit:Quoi? Mais... je suis pas sûr de comprendre, c'est à contre-courant de beaucoup de choses.
On a une source là-dessus?
On va peut-être arriver à la conclusion que, pour les tranches 30% ou 41%, soit on fait de la Nue Propriété, soit passer par AV. Mais ça serait bien d'avoir un comparatif chiffré sur un exemple (Remake Live ?)Phil17000 a dit:Je pensais qu'avec la fiscalité étrangère on ne payait pas les prélèvements sociaux de 17.2%.
Du coup, c'est moins intéressant que ce que je pensais![]()
C’était une @opération spéciale !Nature a dit:Invocation divine ?
Fin de soirée arrosée ?
Besoin de reconnaissance ?
Test de son nouveau parterre de cannabis ?
Concours avec @fdod à celui qui fera le message le plus court ?
Volonté de supplanter les infos de @Pascal75, mais sans se sustenter grassement aux buffets ?
Candidature spontanée chez MoneyVox pour la section "Scoops" ?
Délivrance de la quintessence supérieure de celui qui sait envers des ignorants de bas étage ?
Ou tout simplement, pipeau ???
Normalement en PP :Phil17000 a dit:J'ai relu les passages sur la fiscalité des SCPI en PP en direct j'avoue que je m'y perds un peu.
Quelqu'un pourrait me résumer comment approximer la fiscalité en PP selon que la SCPI est 100% France ou 100 Etranger pour un taux moyen d'IR de 22% et une tranche marginale de 41% ?
Je travaille sur le sujet actuellement (avec Remake en exemple).Phil17000 a dit:J'ai relu les passages sur la fiscalité des SCPI en PP en direct j'avoue que je m'y perds un peu.
Allez @Pascal 75, entre 2 buffets, ça va le faire ....Pascal 75 a dit:Je travaille sur le sujet actuellement (avec Remake en exemple).
Dés que je trouve le temps de finir le post ....![]()
![]()
Iroko est bien présent dans l'espace client de mon contrat Spirica - E-Patrimoine Epargne Evolution 2 depuis le mois de Juin, mais toujours pas investissable pour le moment...opération spéciale a dit:IROKO bientôt chez Spirica!
Merci @Calimero, il va falloir qu'on booste Linxea / Spirica ....pour qu'ils se bougentcalimero77 a dit:Iroko est bien présent dans l'espace client de mon contrat Spirica - E-Patrimoine Epargne Evolution 2 depuis le mois de Juin, mais toujours pas investissable pour le moment...
Afficher la pièce jointe 34030