jodel140
Contributeur régulier
Ça c’est ce qu’on après l’apéro !garnuts a dit:Aprés ca je touche plus a rien
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça c’est ce qu’on après l’apéro !garnuts a dit:Aprés ca je touche plus a rien
C'est rageant de devoir payer 3% pour vente anticipée mais au moins vous vous en sortez mieux que ceux qui les détiennent en direct et qui sont collés avec leurs titres sans savoir quand ils pourront les vendre et à quel prix.Abitbol a dit:Bonjour,
Question sans doute déjà posée sur un autre fil, mais je n'ai pas trouvé de réponse simple.
J'ai actuellement cette ligne sur mon AV Spirit2 :
PFO2 [lien réservé abonné]01/01/2023 179,34 € 22,43872 4 024,16 €
J'ai simulé une vente de mes parts, afin de liquider cette ligne avant une baisse de la valeur, et la page suivante me propose de réinvestir seulement 3903,44 euros, et non les 4024.16 euros.
D'où une différence de 120.72 euros, soit 3%.
Je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond cette somme ? Des frais que je ne prends pas en compte ? Une quelconque "pénalité" de sortie ?
Merci d'avance pour votre aide.
et si remake se met à baisser ?garnuts a dit:Aprés ca je touche plus a rien
Livret A ?Buffeto a dit:et si remake se met à baisser ?
ok pour les biftons mais pour les lingots et les diams ca va rendre le sommeil plus compliqué .....Nature a dit:Ben, il restera que cela :
Afficher la pièce jointe 19862
C'est une imprimerie ?Nature a dit:Ben, il restera que cela :
C'est de l'argent qui dortmoietmoi a dit:C'est une imprimerie ?
à peine plus compliqué .....Buffeto a dit:ok pour les biftons mais pour les lingots et les diams .....![]()
pas grave je touche plus avant 10 ans, j ai plus confiance en remake qu en primopierre et pf02Buffeto a dit:et si remake se met à baisser ?
peut on savoir sur quoi se base ta confiance en remake ?garnuts a dit:pas grave je touche plus avant 10 ans, j ai plus confiance en remake qu en primopierre et pf02
oui bien sur, sur la qualité des posts des intervenants sur ce forum et sur l analyse du rapport annuel 2022 et bulletin information du premier trimestre 2023.Buffeto a dit:peut on savoir sur quoi se base ta confiance en remake ?
Sûrement ça.sbene a dit:Pénalité de sortie pour détention inférieure à 3 ans
création 2022. En termes d’allocation, Remake AM se concentrera sur l’immobilier professionnel (bureaux, commerces…) en périphérie des métropoles françaises et européennes.garnuts a dit:oui bien sur, sur la qualité des posts des intervenants sur ce forum et sur l analyse du rapport annuel 2022 et bulletin information du premier trimestre 2023.
Buffeto a dit:création 2022. En termes d’allocation, Remake AM se concentrera sur l’immobilier professionnel (bureaux, commerces…) en périphérie des métropoles françaises et européennes.
ça fait réver ça ?
LES ? ...... création 2022 donc LE rendement 2022 n'est pas significatif ni prédictif de la suite .lebadeil a dit:Les rendements ont l'air bon.
Il serait sympa de ne pas déformer mes propos stp.Buffeto a dit:création 2022. En termes d’allocation, Remake AM se concentrera sur l’immobilier professionnel (bureaux, commerces…) en périphérie des métropoles françaises et européennes.
ça fait réver ça ?
@Pascal Eric nous dit que l'immobilier de bureau c'est mort et là tu accordes ta confiance à une SCPI hyper récente ( donc on ne connait pas la qualité de son management ) et qui va investir sur des bureaux et commerces en périphérie des métropoles ( comme de nombreuses autres SCPI ) et qui , à ce jour , ne possède que 18 immeubles ?
ça me laisse songeur ......
Je m attendais a tes remarques.Buffeto a dit:création 2022. En termes d’allocation, Remake AM se concentrera sur l’immobilier professionnel (bureaux, commerces…) en périphérie des métropoles françaises et européennes.
ça fait réver ça ?
@Pascal Eric nous dit que l'immobilier de bureau c'est mort et là tu accordes ta confiance à une SCPI hyper récente ( donc on ne connait pas la qualité de son management ) et qui va investir sur des bureaux et commerces en périphérie des métropoles ( comme de nombreuses autres SCPI ) et qui , à ce jour , ne possède que 18 immeubles ?
On a tous démarrer un jour non ?Buffeto a dit:et qui , à ce jour , ne possède que 18 immeubles ?
OK comme pour les autres SCPIBuffeto a dit:LES ? ...... création 2022 donc LE rendement 2022 n'est pas significatif ni prédictif de la suite .
c'est vrai , il faut bien payer le gestionnaire quelque part, en compensation des frais d'entrée 0.Buffeto a dit:dois je parler des 18% de frais de gestion [lien réservé abonné]?