Pascal 75
Top contributeur
Le top de la collecte au 1er semestre 2024 (Source : MtX PmT) :
Aucune SCPI en baisse de valo dans ce classement ...

Aucune SCPI en baisse de valo dans ce classement ...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

niveau désuétude peut être en reconnaitras tu ici ?Nature a dit:ce sympathique @Nature pour un vieux qui sucre les fraises en utilisant des mots désuets
Ah, mais !!!![]()
![]()
![]()
Buffeto a dit:niveau désuétude peut être en reconnaitras tu ici ?
tous les morbleux , tous les ventrebleus , les sacrebleus et les cornegibouilles [lien réservé abonné] .......
Hello,darkmilou a dit:bonjour a tous !
pour ceux qui ont du remake live sur spirit 2 a quelle date les loyers sont t'il versé ?
merci bien
Bjr. Versés en fin de mois +- 3 jours, c'est variable. Je pense que la date de valeur, elle∞ est fixe.darkmilou a dit:bonjour a tous !
pour ceux qui ont du remake live sur spirit 2 a quelle date les loyers sont t'il versé ?
merci bien
Mat-1975 a dit:Hello,
En toute fin de mois avec une date de valeur au 25-26 ... ce qui rends quasi impossible le réinvestissement du loyer avec date d'effet le même mois....
Un arbitrage en cours peut aussi affecter la date de versement.jeekes a dit:Et même souvent au début du mois suivant !
Nous sommes bien d'accord que cela fonctionne ainsi. C'est à dire si j'achète des parts en août je récupère les loyers de septembre qui me seront payés le 25 octobre.Mat-1975 a dit:Hello,
En toute fin de mois avec une date de valeur au 25-26 ... ce qui rends quasi impossible le réinvestissement du loyer avec date d'effet le même mois....

Euh, le 25 octobre ce sont pas les loyers d'octobre qui sont versés plutôt ?dede02 a dit:Nous sommes bien d'accord que cela fonctionne ainsi. C'est à dire si j'achète des parts en août je récupère les loyers de septembre qui me seront payés le 25 octobre.
non malheureusementRagondin 49 a dit:Euh, le 25 octobre ce sont pas les loyers d'octobre qui sont versés plutôt ?
Ce qui est logique puisque les div du mois précédent sont versés autour du 20 suivant pour toutes les SCPI à versement mensuel. Si l'assureur faisait des avances, ça se saurait.Mat-1975 a dit:non malheureusement
C'est mieux le chou blanc ou le chou rouge ?fdod a dit:C'est mieux remake life part C capitalisant ou part D distribuant ?
Je pense que le rouge est meilleurPhil17000 a dit:C'est mieux le chou blanc ou le chou rouge ?![]()
Globalement, lequel est ton chouchou ? (Ah, quand je touche au métaphysique, je ne fais pas semblant !Phil17000 a dit:C'est mieux le chou blanc ou le chou rouge ?![]()

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine