Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

corbac a dit:
encore plus sur ce forum qui se veut sérieux et qui devrait donc comparer les meilleurs produits entre eux (et pas avec des AV merdiques donc).
La base étant qu'un produit n'est ni " bon" ni " merdique " en soi.
Tout dépend des objectifs et des moyens que l'on se donne.
Je connais pas mal de personnes âgées qui seraient incapables de se servir d'un clavier et qui considèrent donc comme " merdique" là où il n'y a pas de guichet.
Quant à nous, sur le forum, si nous sommes agiles du clavier et avons un peu de temps, si nous sommes à la recherche d'un placement sûr , les sauts d'av en av peuvent s'avérer au fil des ans avoir l'un des taux net d'impôts et de PS, les plus attractifs, même en cassant l'AV au bout de 13 mois.

ll serait encore meilleur sans flat tax, avec une imposition à 17,2% au lieu de 30% ;)

Laissons maintenant aux lecteurs de ce forum se faire leur propre idée et écouter qui ils veulent.

En attendant, je viens de trouver du 3,60% net net estimé pour 10 mois sur une AV avec 30% de fiscalité ! :ange:

lopali a dit:
17,2% ce sont les PS.
Merci bien, je suis au courant. Vous ne m'apprendrez rien sur le sujet, je suis bien informé.
Je parlais du résultat final

lopali a dit:
Laissons maintenant aux lecteurs de ce forum se faire leur propre idée et écouter qui ils veulent.

En attendant, je viens de trouver du 3,60% net net pour 10 mois sur une AV avec 30% de fiscalité ! :ange:
Vous connaissez les taux à l'avance ?
Dites-m'en plus ?!

corbac a dit:
Dites-m'en plus ?!
Ma prose d'une bêtise sans nom et malhonnête ainsi que mon niveau en mathématiques ne méritent pas d'être lus par vous. Je réserve cela aux membres crédules et ignorants. :ROFLMAO:

lopali a dit:
Ma prose d'une bêtise sans nom et malhonnête ainsi que mon niveau en mathématiques ne méritent pas d'être lus par vous. Je réserve cela aux membres crédules et ignorants. :ROFLMAO:
Tant mieux, ça m'épargnera de lire vos simagrées.

lopali a dit:
Je viens de trouver du 3,60% net net estimé pour 10 mois sur une AV avec 30% de fiscalité.
C'est quelle AV qui propose un fonds € > 5% ? (avec bonification)
La Carac ?

corbac a dit:
C'est pour cela que @lopali a choisi un avatar le représentant en position d'être crucifié ! Dès qu'il dit une énormité, on lui plante un clou dans les mains ou les pieds ! :biggrin:

Et tu noteras que sur son avatar, on devine que sa stratégie financière l'a mis à poil.

lopali a dit:
Je tiens à exprimer toutes mes excuses à tous les membres qui lisent mes bêtises sans nom sur ce forum depuis 15 ans et qui ont suivi mes conseils malhonnêtes. :cry: :giggle: :ROFLMAO:
J'accepte tes excuses

corbac a dit:
Merci de rester sur le thème de la file .les attaques ad hominem, je le répète, n'ont pas leur place ici .
Merci de bien vouloir tenir compte de mes remarques

CORDIA a dit:
Le match CTO/ AV dépendait avant du rendement espéré....mais depuis certaines offres dont celle de Lucya Cardiff, dans toutes les situations de rendement l'AV est plus intéressant.

Effectivement en AV il y a les frais de gestion et des frais d'arbitrage
Mais il n'y a pas de taxe TTP et une fiscalité avantageuse

Et avec Lucya Cardiff, une fois posé sur un fichier Excel....l'AV est gagnante quelque soit le rendement.
Il y a quoi de particulier sur Lucya Cardiff pour que ça devienne rentable?
Je ne vois pas comment l’AV peut être devant quand tu perds 0,5% du capital chaque année.
Pour la transmission dans certains cas particuliers éventuellement et encore avec les donations de CTO on purge les pv.

Édit effectivement on s’écarte du sujet de la file désolé

lopali a dit:

En attendant, je viens de trouver du 3,60% net net estimé pour 10 mois sur une AV avec 30% de fiscalité ! :ange:
Je veux bien l'info 😬

Nelkka a dit:
Je veux bien l'info 😬
Regarde le document ci-dessous, fais les calculs, et cela te guidera.
Tableau réalisé par @Lukas :

1771078513126.png

Retour