Certes, mais le problème pour l'assuré c'est que l'information ne sera donnée que postérieurement.
Par exemple sur mon contrat Linxea Vie, ouvert le 5 juillet 2025, le relevé de situation au 18 janvier 2026 indique une épargne atteinte en date du 18 janvier 2026 égale au versement effectué en juillet 2025 (versement unique et 0 opération ensuite), ce qui factuellement est faux puisque nous sommes après le 31/12/2025.
Ceci dit Linxea prend la précaution de préciser que "ce document n'est pas assimilable à un état de situation".
Autrement dit c'est la production d'un document totalement inutile qui ne permet pas de déduire (enfin si on est bon en maths ce qui n'est pas mon cas avec le prorata temporis et le bonus) le taux 2025.
Mon espace perso est tout beau tout fluide, bravo Linxea, mais totalement inutile et tronqué !
Il doit bien y avoir une date butoir pour annoncer ces fichus rendements !
La connaissance de ces rendements devrait permettre aux investisseurs de se positionner sur les meilleures opportunités du moment à l'aune des derniers résultats connus qui bien sûr n'engagent à rien etc.