jodel140
Contributeur régulier
Drill, baby drill ! Ça remonte à loin. Faut forer dur ...Pascal 75 a dit:Je n'ai pas connu cet échange "Général Lee"quelle file ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Drill, baby drill ! Ça remonte à loin. Faut forer dur ...Pascal 75 a dit:Je n'ai pas connu cet échange "Général Lee"quelle file ?
à l'époque où on s'appelait encore cBanque .....jodel140 a dit:Drill, baby drill ! Ça remonte à loin. Faut forer dur ...
Pour moi 3,2 ou 3,3 ( gonflé artificiellement par les revenus de SCPI qui tombe tous les mois sur ce fond euro )Pascal 75 a dit:J'espère une stabilité sur "Nouvelle Génération" : 3,10% ou 3% à la limite ?
Je serais très étonné (déçus) par un rdt < à 3%
Qu'en penses tu ?
Je suis ici depuis 2008 ....jodel140 a dit:Drill, baby drill ! Ça remonte à loin. Faut forer dur ...
Quelqu'un aurait-il conservé des captures d'écran ou des liens qui montrent les deux offrent LinxeaSCPIMANN a dit:Attention Pascal, tu donnes une réponse fausse a la question de steelkorrigan.
En effet, tu peux avoir fait des versements sur le fond euros SO2 en 2024 qui te rapporteront aussi un bonus de 2% en 2025.... Il y avait eu en effet a un moment de l'année une offre en ce sens...
Je suis dans le même cas que lui et le PB c'est qu'il y a 2 offres à 2 moments données, une ou le bonus ne s'appliquait que pour 2024 et une ou le bonus s'appliquait sur 2025 + 2025.
Je ne sais plus par quelle offres sont concernées mes versements car l'autre très gros PB c'est que l'affichage des offres à cheval sur 2 années n'apparaît plus sur le site des distributeurs....
Beaucoup "descendent" le couteau évolution vie mais lui il a le mérite de créer une ligne spécifique fond euros bonus avec une date ce qui permet de savoir exactement quel montant portera le bonus et cerise sur le gâteau je peux donc arbitrer facilement l'autre fond euros sans bonus... D'autre part c'est l'un des seuls fond euros sans obligation de versement en UC (je parle de manière pérenne pas comme SO2 qui pourra de nouveau avoir des contraintes de versement du jour au lendemain)
SteelKorrigan a dit:Quelqu'un aurait-il conservé des captures d'écran ou des liens qui montrent les deux offrent Linxea
de 2024/2025?
Super, merci. Et ceux-là, un lien complet également? Un qui commence du 01/01/2024 et l'autre le 27/01/2024... c'est à en perdre la tête... rien n'y figure pour 2025 sur ces captures d'écran...LaserTurntable a dit:Lien [lien réservé abonné]
Pour Linxea vie je viens de toucher après P.S , un rendement de 4, 0 % netLaserTurntable a dit:Lien [lien réservé abonné]
C'est plutôt pas malzizou a dit:Pour Linxea vie je viens de toucher après P.S , un rendement de 4, 0 % net
Toutefois , en octobre je me suis emmêlé des pinceaux avec un arbitrage que je croyais indispensable pour le double bonus de 0, 5 %
Ce que j’ai perdu d’un côté je l’ai récupéré avec les FO et les FD
Apparemment le boost 1.5% serait versé courant février, en tout c'est les cas pour les autres fonds Euro Generali.Pendragon a dit:Bonjour, j'ai beaucoup de mal à suivre où en sont les publications des résultats et leur prise en compte réelle sur les AV.
Le 15/04 j'ai fait prendre à ma mère une AV Meilleur Taux Allocation Vie Generali.
Le taux annoncé était de 3.1%+1.5% (si versement <30/04 donc OK) . Et même +0.5% si plus de 50% en UC.
Aujourd'hui je regarde ... et ne comprends rien, je ne retrouve pas ces 4.6% et bien entendu aucune explication des calculs chez Generali.
D'où ma question, l'opération est elle passée ? Comment le savoir ? Merci
Merci et ça donne quel taux?flocon a dit:Bonjour spirica vient de verser sur linxea spirit fond euro ng
Heu... J'ai peut être mal compris mais je parlais du taux du fond euros ng de spirica...Pascal 75 a dit:TD Remake : 7,5% et % net de fiscalité étrangère
Pardon erreur de file remake verse sur spirit Pascal a raison je me suis trompéeSCPIMANN a dit:Merci et ça donne quel taux?
Pour l'offre +2%, le texte interdit le rachat mais pas l'arbitrage.Sop74 a dit:a condition de ne pas avoir bénéficié du boost en 2024. Car les fonds euros qui bénéficiaient du boost l'an dernier mais qui n'en bénéficient plus en 2025 ne peuvent plus être arbitrés sinon on ne respecte plus les conditions pour le nouveau boost 2025-2026
Oui car le bonus 24+25 a débuté à mi 2024. Promenez-vous sur la waybackmachine vous aurez les infos.SteelKorrigan a dit:Super, merci. Et ceux-là, un lien complet également? Un qui commence du 01/01/2024 et l'autre le 27/01/2024... c'est à en perdre la tête... rien n'y figure pour 2025 sur ces captures d'écran...
Afficher la pièce jointe 40201Afficher la pièce jointe 40202
C'était un fakerenan35 a dit:vous avez une idée du taux versé ?
En êtes-vous certaine ?flocon a dit:Bonjour spirica vient de verser sur linxea spirit fond euro ng