luluca
Contributeur régulier
Sérieux, 3.6% de taux non boosté chez CARDIF, je suis dubitatif.
Peut-être est-ce avant PS ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca me parait assez haut également.luluca a dit:Sérieux, 3.6% de taux non boosté chez CARDIF, je suis dubitatif.
Lucya Cardif avec bonus c’est 3.75 (2.75 + 1.00) , 3.95 (2.75 + 1.20) ou 4.25 (2.75 + 1.50) selon les promotionsGoupil26 a dit:Ca me parait assez haut également.
Donc, avec l'offre en cours à 1,10%, contrainte en uc, et si le taux se maintient (rien n'est moins sûr), on peut attendre/espérer 3,85% en 2025 et 2026.jodel140 a dit:Lucya Cardif avec bonus c’est 3.75 (2.75 + 1.00) , 3.95 (2.75 + 1.20) ou 4.25 (2.75 + 1.50) selon les promotions
Oui, j’ai versé en décembre et j’ai eu 2.75 pour 2024hhh a dit:Donc, avec l'offre en cours à 1,10%
Elguiweb a dit:PPB versée sur mon contrat Abeille / Evolution Vie.
D'ailleurs en simulant un versement, je vois qu'i y a une opération de bonus.
ABEILLE BONUS +2%
Cette offre vous permet de bénéficier d'un complément de rémunération de +2% du taux de rendement du support Abeille Actif Garanti. Pour en bénéficier, vous devez réaliser un versement de 5 000 euros minimum dont 30% peut être affecté à un ou plusieurs supports en unités de compte éligible(s) à l'opération et le demeure jusqu'au 31 décembre 2025 et/ou jusqu'au 31 décembre 2026. L'investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital.
--> Il n'y a a priori pas de condition minimale d'investissement en UC pour cette bonification, qui est valable sur 2025 et 2026. Donc c'est plutôt intéressant.
Par contre à voir si on peut faire un rachat partiel AVANT de profiter de cette offre.
ABEILLE BONUS +2,40%
Cette offre vous permet de bénéficier d'un complément de rémunération de +2,40% du taux de rendement du support Abeille Actif Garanti. Pour en bénéficier, vous devez réaliser un versement de 5 000 euros minimum dont 30% doit être affecté à un ou plusieurs supports en unités de compte éligible(s) à l'opération et le demeure jusqu'au 31 décembre 2025 et/ou jusqu'au 31 décembre 2026. L'investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital.
Je calcule le même taux sur mon contrat Evolution Vie.lucienbramard a dit:je viens de voir 2,51%
Je viens de regarder.Niluje a dit:J'ai l'impression qu'un premier versement à eu lieu sur Boursorama hier soir.
Taux Evolution Vie 2,51% ici :jodel140 a dit:Je calcule le même taux sur mon contrat Evolution Vie.
Tu as vu où ce taux stp ?
Elguiweb a dit:PPB versée sur mon contrat Abeille / Evolution Vie.
D'ailleurs en simulant un versement, je vois qu'i y a une opération de bonus.
ABEILLE BONUS +2%
Cette offre vous permet de bénéficier d'un complément de rémunération de +2% du taux de rendement du support Abeille Actif Garanti. Pour en bénéficier, vous devez réaliser un versement de 5 000 euros minimum dont 30% peut être affecté à un ou plusieurs supports en unités de compte éligible(s) à l'opération et le demeure jusqu'au 31 décembre 2025 et/ou jusqu'au 31 décembre 2026. L'investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital.
--> Il n'y a a priori pas de condition minimale d'investissement en UC pour cette bonification, qui est valable sur 2025 et 2026. Donc c'est plutôt intéressant.
Par contre à voir si on peut faire un rachat partiel AVANT de profiter de cette offre.
ABEILLE BONUS +2,40%
Cette offre vous permet de bénéficier d'un complément de rémunération de +2,40% du taux de rendement du support Abeille Actif Garanti. Pour en bénéficier, vous devez réaliser un versement de 5 000 euros minimum dont 30% doit être affecté à un ou plusieurs supports en unités de compte éligible(s) à l'opération et le demeure jusqu'au 31 décembre 2025 et/ou jusqu'au 31 décembre 2026. L'investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital.
oui mais l'offre +2% est sympa.lebadeil a dit:C'est un peu la course à l'échalote, ces affaires de bonus-sur le fonds euros.
+2.40% c'est beaucoup, mais les contraintes sont sévères :
- pas de retrait sur le fonds euros
- pas d'arbitrage ou rachat en UC impactant les conditions du bonus
Si je comprends bien le + 2% est accessible avec 1 uc ? Je veux dire avec 0,5% par exemple, Puisque c'est pour les moins de 30%...Elguiweb a dit:Taux Evolution Vie 2,51% ici :
[lien réservé abonné]
Conditions des bonus ici :
[lien réservé abonné]
Je trouve l'opération de bonus +2% plutôt intéressante car :
- non conditionnée aux UC
- valable en 2025 et 2026
Par contre il ne faut faire aucun rachat sur le fonds € depuis début 2025 (si on a déjà fait un rachat en ce début d'année c'est mort !).
A titre personnel, c'est mon plus vieux contrat d'AV, qui sera mature en 2027. Donc à ce stade je pense profiter de cette offre en versant sur cette AV (alors que j'étais parti pour la fermer il y a qqs mois ;-) ).
moietmoi a dit:Si je comprends bien le + 2% est accessible avec 1 uc ? Je veux dire avec 0,5% par exemple, Puisque c'est pour les moins de 30%...
Je suis daccord. Par contre je trouve sévère de ne pas bénéficier du bonus prorata temporis en cas de rachat en cours d'année.Elguiweb a dit:oui mais l'offre +2% est sympa.