lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Rien n'est tombé pour Suravenir ou Spirica. Il est beaucoup trop tôt.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah bein si, chez Fortuneo, cela semble avoir bougé de quelques euros...lopali a dit:Rien n'est tombé pour Suravenir ou Spirica. Il est beaucoup trop tôt.
Le Fonds en Euros Generali, c'est chez Bourso qu'il faut le prendre.darkmilou a dit:Je me tâte aussi a prendre du Generali sur linxea , je trouve leur Uc bien plus sympa
Pourquoi ?lopali a dit:Le Fonds en Euros Generali, c'est chez Bourso qu'il faut le prendre.
Car jusqu'à présent c'est le plus performant de chez Generali et que seul Bourso l'a.D-Jack a dit:Pourquoi ?
C'est Euro Exclusif :lopali a dit:Car jusqu'à présent c'est le plus performant de chez Generali et que seul Bourso l'a.
Es-tu bien sûr ? Le mien n’a pas bougé d’un centime depuis un an.lopali a dit:Ah bein si, chez Fortuneo, cela semble avoir bougé de quelques euros...
Au temps pour moi, cela vient d'un arbitrage que j'avais fait avec des UC que j'avais dû prendre pour la dernière prime sur versement. J'avais eu quelques euros de PV...Niluje a dit:Es-tu bien sûr ? Le mien n’a pas bougé d’un centime depuis un an.
merci bienlopali a dit:C'est Euro Exclusif :
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/fonds-en-euros/netissima/#euro-exclusif
Bonsoir,fdod a dit:Plus-value du Fond euro suravenir versé ce matin !
Bonsoir @lopalilopali a dit:Au temps pour moi, cela vient d'un arbitrage que j'avais fait avec des UC
Je confime : fausse joiefdod a dit:Non l'argent est reparti peut-être un bug
C'est comment le bonus cic svp.?gregsanders a dit:Bonjour,
AV Essentiel du CIC. 3.1% dont 0.5 % de Bonus.
As-tu lu les petites informations dans les bulles à côté de chaque valeur ?Nakoyazie1188 a dit:Je pense que l'équation ( versements - rachats + (+/-value) = valorisation actuelle
Oui, j'ai aussi un écart.Nakoyazie1188 a dit:As tu aussi un écart et peut être une réponse ?
Je pense que les données affichées ne permettent pas de déduire une équation.Nakoyazie1188 a dit:ou je me trompe dans l'équation ?
Ok, Merci @lopalilopali a dit:Je pense que les données affichées ne permettent pas de déduire une équation.
Elles sont indépendantes, elles sont là pour information.
Cdlt.