paal
Top contributeur
Support Carrefour Avenir : je viens de recevoir mon extrait de compte trimestriel arrêté au 31/12/2016, avec un rendement net de frais de gestion (avant PS) de 2.51% pour l'année 2016 (contre 2.80% pour l'année 2015).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ody a dit:Bonsoir
Ca y est, intérêts crédités sur BforB Vie (Spirica).
Sur Digital vie (Altaprofits, Suravenir), pas encore, mais sûrement demain (en 2016, j'avais noté le 28 janvier)
Merci pour l'info. J'y cours !donk a dit:Ils viennent d'être crédités sur mon contrat Digital vie.
1500€ en bourse est-il risqué ?Steeve94 a dit:Ayant un peu de liquidité à investir, je pense positionner 1 500 euros sur un mandat réactif Boursorama.
Au vu de la composition des actifs, est-ce cela vous semble risqué svp? J'envisage un investissement de huit ans.
Je pense qu'il va falloir arrêter tout de suite votre projet de placement et vous poser un peu, le temps de comprendre les supports sur lesquels vous envisagez d'investir.Pour un même contrat, je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir avec deux mandats de gestion (exemple d'un mandat gestion libre fond euros pour une partie de l'investissement et mandat gestion pilotée pour une autre partie de l'investissement). Sauf erreur, cela n'est pas possible chez Boursorama.
Oui vous pouvez.Si la tendance est trop baissière, est-ce que je peux changer le mandat de mon contrat en cours de vie (sans frais chez Boursorama) svp?
Bien sûr, il y a un risque… Il y a toujours un risque, sauf à placer sur le livret A et autres placements à taux garantis.Steeve94 a dit:Au vu de la composition des actifs, est-ce cela vous semble risqué svp? J'envisage un investissement de huit ans.
Quant à changer de stratégie, vous pouvez le faire à tout moment, dixit Boursorama :Steeve94 a dit:Si la tendance est trop baissière, est-ce que je peux changer le mandat de mon contrat en cours de vie (sans frais chez Boursorama) svp?
Et la perte ?Steeve94 a dit:Dit autrement, un profit sur deux ans obtenu via ce mandat réactif peut aisèment et quasi instantanément être sécurisé via un basculement de la totalité des avoirs sur le fond Euro Exclusif.
Steeve94 a dit:Désolé, je me suis mal exprimé. Je souhaitais avoir des opinions sur la compositon du portefeuille de ce mandat.
donk a dit:Boursorama a publié les rendements de sa gestion pilotée
donk a dit:As-tu accès aux rapports de gestion des différents mandats de Boursorama Vie?