Marie
Contributeur régulier
lopali a dit:Jouons alors !!!
[MODE JOUEUR ON]
- Suravenir Rendement : 2,40 %
- Suravenir Opportunités : 3,10 %
[MODE JOUEUR OFF]
![]()
Le plus proche était donc Lopali
Assurance-vie 2016 : Suravenir Rendement annoncé à 2,30%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Jouons alors !!!
[MODE JOUEUR ON]
- Suravenir Rendement : 2,40 %
- Suravenir Opportunités : 3,10 %
[MODE JOUEUR OFF]
![]()
Presque dans le mille!Manu215 a dit:Bravo lopali...Presque dans le mille!
ludo576 a dit:- Fonds Euro Exclusif : 0,375%
- Fonds Eurossima : 0,375%[/I]"
donk a dit:Il est pas négatif, c'est déjà ça
![]()

Membre33312 a dit:Attention: le taux minimum est notablement bas et l'a toujours été.
Même si ce n'est pas très engageant, ça ne dit rien du rendement de l'année prochaine.
Certes, mais là, nous sommes sur les TMG de 2017, auxquels logiquement devrait s'ajouter en fin d'année une faible (voire très faible) participation aux bénéficesdonk a dit:Il est pas négatif, c'est déjà ça
![]()

Ody a dit:Bonsoir
Ca y est, intérêts crédités sur BforB Vie (Spirica).
Sur Digital vie (Altaprofits, Suravenir), pas encore, mais sûrement demain (en 2016, j'avais noté le 28 janvier)
Je compte racheter la totalité des fonds euro Dolcea Vie (BforB) et Suravenir rendement pour ne garder que ALT 1 et Suravenir Opportunités. Comme beaucoup ici certainement ?

ludo576 a dit:Les contrats suravenir Fortunéo et ceux disponibles sur l'espace previ (assurancevie.com, epargnissimo) sont indisponibles en raison de l'opération d'inscription des intérêts.
Les contrat seront accessible dès demain, 29/01/2017, au plus tard pour 20 heures.
Voici d'ailleurs le message actuellement affiché sur les 3 contrats que j'ai cité :
"Service Indisponible : Service Indisponible : une opération de maintenance est en cours sur l'application jusqu'au dimanche 1er janvier 20h. Veuillez essayer ultérieurement."
Oui oui, vous lisez bien 1er janvier...![]()

Manu215 a dit:Oui, j'avais remarqué ça aussi, me disant qu'il faudrait attendre le 1er janvier 2018 pour voir les intérêts apparaître...
C'était corrigé ce matin, et maintenant le site previ de Suravenir est accessible...![]()
ludo576 a dit:Je confirme pour prévi et ajoute pour fortunéo. Rien sur digital vie.
Je trouve singulier que suravenir ajoute deux lignes :
- 1 sur le montant de la revalorisation,
- 1 sur le montant des prélèvements sociaux
Et....aucune sur les frais de gestion...déjà décomptées sur la 1ere ligne qui est nette des frais de gestion.
A croire, qu'ils ne veulent pas clairement affichés leur montant.
Héritage : « Je suis veuf et sans enfant. Quels impôts vont payer mes futurs héritiers ? »
Prime de Noël : aurez-vous le droit au deuxième versement en janvier ?
Assurance vie : combien votre contrat devra rapporter pour rivaliser avec le Livret A
Ce que change le dégel du barème de la CSG 2026 sur les retraites et les allocations chômage
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié