Les propositions de Bayrou pour sauver le pays

Al56 a dit:
On peut arrêter d'utiliser ce mot ridicule de "boomer" ?
que proposes tu à la place ? ....

vieux coq ? [lien réservé abonné]

Génération 45/55 ?

Boomers quoi :ROFLMAO:

niklos a dit:
Génération 45/55 ?
Ah, je sors de l'épure ! :biggrin:
(hier je gardais mon p'tit filiot... et que de prose depuis !!!)

Al56 a dit:
On peut arrêter d'utiliser ce mot ridicule de "boomer" ?
Les vieux
"Même riches, ils sont pauvres" :cool:

Buffeto a dit:
génération alpha ? :cool: premium ? :ROFLMAO:
Les courageux ? Les intelligents ? Les leaders ?

Pendragon a dit:
Les courageux ? Les intelligents ? Les leaders ?
Bonjour @Pendragon
Le problème est que ces dénominations ne peuvent pas s'appliquer à tous les "Boomers"
Par exemple F. Bayrou tu le places où ?

nafnaf a dit:
Les français ont payé des impôts, des cotisations et des taxes et ne sont pas responsables de cette mauvaise gestion.
Si, les français sont coupables, ils ont reconduits depuis plus de 40 ans la même bande d'incompétents au pouvoir.

Aldebarant a dit:
ils ont reconduits depuis plus de 40 ans la même bande d'incompétents au pouvoir.
possible mais avec alternance ....donc difficile de dire que les uns aient fait mieux que les autres .....

Buffeto a dit:
possible mais avec alternance ....donc difficile de dire que les uns aient fait mieux que les autres .....
J'anticipe déjà la réponse d' @Aldebarant :sneaky:

Les têtes de gon...doles 🤠
Les parrains
Les dabes
Les locomotives (à vapeur)
Les portes monnaies ambulants
Les chouchous
La génération caviar

Aldebarant a dit:
Si, les français sont coupables, ils ont reconduits depuis plus de 40 ans la même bande d'incompétents au pouvoir.
Le peuple récolte-t-il ce qu’il sème en politique ?
Vous avez 4 h.

D-Jack a dit:
J'anticipe déjà la réponse d' @Aldebarant :sneaky:
Je vous laisse donc le soin de répondre à ma place ;)

J'aime bien : Les Créateurs ou les Géniteurs.

Car sans nous et notre semence, ceux qui nous critiquent n'existeraient même pas... :ROFLMAO:

moietmoi a dit:
Le peuple récolte-t-il ce qu’il sème en politique ?
Vous avez 4 h.
Nous avons la politique et la classe politique que nous méritons ( et avons choisi) :(

Aldebarant a dit:
Je vous laisse donc le soin de répondre à ma place ;)
Un truc du genre "ils n'ont pas tout essayé", par exemple :confused:

Pour ceux qui ont lu mon post sur les fournitures scolaires co responsables :de la dette , :
"Une distribution de fournitures scolaires, prévue samedi dans un quartier défavorisé d’Orange, dans le Vaucluse, a été interdite par arrêté préfectoral, au motif qu’elle était organisée par un réseau local de trafiquants de drogue."

Dealers, Boomers , même combat?

[lien réservé abonné]

Dealers bom

moietmoi a dit:
Il paraît que les boomers se sont réservés la vie facile en creusant le trou , et que les jeunes doivent le remplir...
Si c'est en rapport avec les saillies de Bayrou, ça ressemble plus à de la communication qu'autre chose puisque dans les faits son budget faisait majoritairement porter la charge sur les babyglandeurs (puisque c'est le nouveau terme à la mode ici). Et de toute façon, je ne vois pas en quoi caricaturer ces babyglandeurs avec une cuillère d'argent dans la bouche à la naissance contribue à la tenue sereine des débats, en plus de ne reposer sur rien de factuel et d'être complètement faux. Mais c'est à la mode sur ce forum.

Retour