Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
que proposes tu à la place ? ....Al56 a dit:On peut arrêter d'utiliser ce mot ridicule de "boomer" ?
vieux coq ? [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
que proposes tu à la place ? ....Al56 a dit:On peut arrêter d'utiliser ce mot ridicule de "boomer" ?
Ah, je sors de l'épure !niklos a dit:Génération 45/55 ?
Les Glorieux!niklos a dit:Génération 45/55 ?
Les vieuxAl56 a dit:On peut arrêter d'utiliser ce mot ridicule de "boomer" ?
Les courageux ? Les intelligents ? Les leaders ?Buffeto a dit:génération alpha ?premium ?
![]()
Bonjour @PendragonPendragon a dit:Les courageux ? Les intelligents ? Les leaders ?
Si, les français sont coupables, ils ont reconduits depuis plus de 40 ans la même bande d'incompétents au pouvoir.nafnaf a dit:Les français ont payé des impôts, des cotisations et des taxes et ne sont pas responsables de cette mauvaise gestion.
possible mais avec alternance ....donc difficile de dire que les uns aient fait mieux que les autres .....Aldebarant a dit:ils ont reconduits depuis plus de 40 ans la même bande d'incompétents au pouvoir.
J'anticipe déjà la réponse d' @AldebarantBuffeto a dit:possible mais avec alternance ....donc difficile de dire que les uns aient fait mieux que les autres .....
Le peuple récolte-t-il ce qu’il sème en politique ?Aldebarant a dit:Si, les français sont coupables, ils ont reconduits depuis plus de 40 ans la même bande d'incompétents au pouvoir.
Je vous laisse donc le soin de répondre à ma placeD-Jack a dit:J'anticipe déjà la réponse d' @Aldebarant![]()
Nous avons la politique et la classe politique que nous méritons ( et avons choisi)moietmoi a dit:Le peuple récolte-t-il ce qu’il sème en politique ?
Vous avez 4 h.
Un truc du genre "ils n'ont pas tout essayé", par exempleAldebarant a dit:Je vous laisse donc le soin de répondre à ma place![]()
Si c'est en rapport avec les saillies de Bayrou, ça ressemble plus à de la communication qu'autre chose puisque dans les faits son budget faisait majoritairement porter la charge sur les babyglandeurs (puisque c'est le nouveau terme à la mode ici). Et de toute façon, je ne vois pas en quoi caricaturer ces babyglandeurs avec une cuillère d'argent dans la bouche à la naissance contribue à la tenue sereine des débats, en plus de ne reposer sur rien de factuel et d'être complètement faux. Mais c'est à la mode sur ce forum.moietmoi a dit:Il paraît que les boomers se sont réservés la vie facile en creusant le trou , et que les jeunes doivent le remplir...