Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
lopali a dit:Pour celles-là, il faut être licencié à la FFR...![]()
Fédération française des rentiers ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Pour celles-là, il faut être licencié à la FFR...![]()
lopali a dit:…/…
Je voulais aussi porter à votre connaissance qu'il est possible de profiter de la prime de parrainage par "auto-parrainage" entre conjoints dans certaines banques en ligne.
Cordialement.
Lore7249 a dit:ca marche chez ING?
ZRR_pigeon a dit:la grosse arnaque c'est que l'offre de parrainage pour l'assurance-vie ing demande a ce que le filleul place 20% de ses 1000 euros minimum sur un fonds actions.....
ZRR_pigeon a dit:la grosse arnaque c'est que l'offre de parrainage pour l'assurance-vie ing demande a ce que le filleul place 20% de ses 1000 euros minimum sur un fonds actions.....

rémois a dit:D'autre part et surtout, ce n'est pas "sur un fonds actions", mais sur des UC... ce qui est différent (il y a différentes UC et certaines sont moins risquées que des fonds actions). Il suffit au client de choisir l'UC la moins risquée de la liste... il y a déjà eu des discussions là-dessus dans le forum.
ZRR_pigeon a dit:fond action ou UC, le sentence est la meme : pas de garantie en capital. et vu les secousses a venir, c'est plutot un capital garanti que j'attends...
robert05 a dit:Ouais tu veux le capital garanti, la prime de bienvenue... Tu veux pas aussi le sourire de la chargée de clientèle aussi ? (quand je dis sourire c'est un euphémisme)
robert05 a dit:Ouais tu veux le capital garanti, la prime de bienvenue... Tu veux pas aussi le sourire de la chargée de clientèle aussi ? (quand je dis sourire c'est un euphémisme)

).ZRR_pigeon a dit:la grosse arnaque c'est que l'offre de parrainage pour l'assurance-vie ing demande a ce que le filleul place 20% de ses 1000 euros minimum sur un fonds actions.....

RamonLacheminée a dit:Il y a un petit détail qu'il faut prendre en compte dans la discussion : le coup des 20 % en UC, c'est une condition fixée par E-cie Vie (l'assureur pour ING donc) afin de donner un rendement de 3,37% sur le fonds euro
Donc sans les 20% en UC d'une part on n'a pas la prime ING, mais on ne sait pas non plus combien le fonds euro fera.

Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Moins d'un Français sur deux a donné aux associations en 2025 : pourquoi cette chute de la générosité ?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Une nouvelle offre bancaire entièrement en ligne et gratuite au Crédit Agricole