Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
lopali a dit:Pour celles-là, il faut être licencié à la FFR...![]()
Fédération française des rentiers ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Pour celles-là, il faut être licencié à la FFR...![]()
lopali a dit:…/…
Je voulais aussi porter à votre connaissance qu'il est possible de profiter de la prime de parrainage par "auto-parrainage" entre conjoints dans certaines banques en ligne.
Cordialement.
Lore7249 a dit:ca marche chez ING?
ZRR_pigeon a dit:la grosse arnaque c'est que l'offre de parrainage pour l'assurance-vie ing demande a ce que le filleul place 20% de ses 1000 euros minimum sur un fonds actions.....
ZRR_pigeon a dit:la grosse arnaque c'est que l'offre de parrainage pour l'assurance-vie ing demande a ce que le filleul place 20% de ses 1000 euros minimum sur un fonds actions.....
rémois a dit:D'autre part et surtout, ce n'est pas "sur un fonds actions", mais sur des UC... ce qui est différent (il y a différentes UC et certaines sont moins risquées que des fonds actions). Il suffit au client de choisir l'UC la moins risquée de la liste... il y a déjà eu des discussions là-dessus dans le forum.
ZRR_pigeon a dit:fond action ou UC, le sentence est la meme : pas de garantie en capital. et vu les secousses a venir, c'est plutot un capital garanti que j'attends...
robert05 a dit:Ouais tu veux le capital garanti, la prime de bienvenue... Tu veux pas aussi le sourire de la chargée de clientèle aussi ? (quand je dis sourire c'est un euphémisme)
robert05 a dit:Ouais tu veux le capital garanti, la prime de bienvenue... Tu veux pas aussi le sourire de la chargée de clientèle aussi ? (quand je dis sourire c'est un euphémisme)
RamonLacheminée a dit:Il y a un petit détail qu'il faut prendre en compte dans la discussion : le coup des 20 % en UC, c'est une condition fixée par E-cie Vie (l'assureur pour ING donc) afin de donner un rendement de 3,37% sur le fonds euro
Donc sans les 20% en UC d'une part on n'a pas la prime ING, mais on ne sait pas non plus combien le fonds euro fera.