Les offres avec prime(s)

CREDIT MUTUEL :
- 20€ pour l’ouverture d’un Livret (-16 ans) : => 31/01
"Offre valable une seule fois, réservée aux moins de 16 ans, pour toute nouvelle entrée en relation et pour l’ouverture d’un Livret VIP Junior, Livret Jeune ou Livret Bleu dans les Caisses de Crédit Mutuel relayant l’opération, jusqu’au 31 janvier 2013."

SOCIETE GENERALE :
- 20€ + 20€ pour l’ouverture de deux produits d'épargne (-17 ans client) : => 31/01
"Offres cumulables entre elles dans la limite de 40 EUR (à partir de deux produits d'épargne différents avec versements réguliers souscrits), et d'un jeu maximum par enfant, mais non cumulables avec toute autre offre Société Générale, réservées aux mineurs clients de la Société Générale, valables du 01/11/2012 au 31/01/2013, sous réserve de l'acceptation par l'agence : A) 20 EUR offerts à l'ouverture simultanée d'un Livret A (ou transfert) et du service d'épargne programmée DÉCLIC Régulier (service gratuit de virements automatiques du compte bancaire sur le livret d'épargne à partir de 15 EUR par mois ou trimestre), versés à l'ouverture effective du livret et du DÉCLIC. B) 20 EUR offerts à l'ouverture simultanée d'un Livret Jeune (ou transfert) pour les 12-17 ans et du service d'épargne programmée DÉCLIC Régulier, versés à l'ouverture effective du livret et du DÉCLIC. C) 20 EUR offerts à l'ouverture (ou transfert) d'un Plan Épargne Logement ; les 20 EUR seront versés début février 2013 sur le compte bancaire alimentant le PEL. D) 20 EUR offerts à l'ouverture d'un contrat d'assurance vie Érable Évolutions gestion Junior par l'un et/ou l'autre de ses représentants légaux, accompagnée de versements programmés d'un minimum de 25 EUR par mois. Présence du représentant légal obligatoire. Voir conditions en agence."

Bonjour,

En ce début d'année, les primes augmentent un peu chez Cortal :

CORTAL CONSORS :
- 40€ pour l’ouverture d’un Livret A : => 31/03
"La prime de 40 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/03/2013. La prime de 80 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/03/2013. Minimum de 10 € pour le Livret A et de 15 € pour le LDD."

- 40€ pour l’ouverture d’un Livret Développement Durable : => 31/03
"La prime de 40 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/03/2013. La prime de 80 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/03/2013. Minimum de 10 € pour le Livret A et de 15 € pour le LDD."

lopali a dit:
Bonjour,

En ce début d'année, les primes augmentent un peu chez Cortal :

CORTAL CONSORS :
- 40€ pour l’ouverture d’un Livret A : => 31/03

- 40€ pour l’ouverture d’un Livret Développement Durable : => 31/03

y a pas d'autres conditions chez Cortal?

Lore7249 a dit:

Bonjour,

Je pense que s'il y avait eu d'autres conditions, lopali les aurait mentionnées...
En visitant le site CORTAL CONSORS, on n'en voit effectivement pas d'autre...

Cdlt,

Lore7249 a dit:

A priori non.

Il est juste précisé : "Pour en bénéficier, contactez vite votre Conseiller."

bonjour merci lopali

2013 se commence bien avec les primes sa fait plaisir ...

Pour l'offre de chez Cortal , ils me disent qu'ils ouvrent un compte courant d'office ...

Or je ne veux pas m'en servir , je veux simplement profiter de la prime et fermer chez eux ...

Aucun frais de fonctionnement de CC puis de fermeture ne me sera demandé ?

Merci de votre réponse

Oui zero frais et tu n'aura rien a faire :sourire:

ING DIRECT :
- 70€ pour l’ouverture d’un Livret Epargne Orange : => 26/02
"Prime de 70€ créditée sur le livret Épargne Orange 4 mois après la prise en compte du 1er dépôt sous réserve que celui-ci soit égal ou supérieur à 1 000 euros, que le livret soit toujours ouvert à l’issue de ces 4 mois et que son encours, lors du versement de la prime, soit égal ou supérieur à 1 000 euros. Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures et résidant fiscalement en France, devenant clients ING Direct en ouvrant un 1er livret Epargne Orange par téléphone ou sur le site internet ingdirect.fr entre le 03/01/2013 et le 26/02/2013, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant."

Pour ouvrir un livret A ou un LDD comment fait-on quand on dispose de ces deux comptes dans un autre établissement.

Je crois qu'il faut fermer le livret A et LDD dans un premier temps, cela à un coût lettre avec AR + perte d 'une quinzaine.
En plus le délais de clôture est parfois long.

Comment procédé vous pour ouvrir ces produits ?

Bonjour à tous,

Petite question : je viens d'ouvrir un livret epargne chez ING avec leur offre à 4% pdt 5 mois, une fois cette période révolue, que conseillez-vous ? D'ouvrir un livret dans une autre banque avec un taux boostée tout en laissant le minimum chez ING ? (D'ailleurs, est ce qu'il y a un minimum et doit-ont obligatoirement le laisser jusqu'à la fin de l'année pour le versement des intérêts ?).

Merci beaucoup d'avance.

si tu dois recevoir une prime à l'ouverture de ton livret tu dois laisser un minimum jusqu'a ce que tu reçoive ta prime sinon pas de minimum tu retire l'argent quand tu veux
alexh14 a dit:
Bonjour à tous,

Petite question : je viens d'ouvrir un livret epargne chez ING avec leur offre à 4% pdt 5 mois, une fois cette période révolue, que conseillez-vous ? D'ouvrir un livret dans une autre banque avec un taux boostée tout en laissant le minimum chez ING ? (D'ailleurs, est ce qu'il y a un minimum et doit-ont obligatoirement le laisser jusqu'à la fin de l'année pour le versement des intérêts ?).

Merci beaucoup d'avance.

Le minimum à conserver est de 10€ sur le Livret d'Epargne Orange chez ing direct.
Les intérêts sont versés à la clôture ou au 31/12 de chaque année.
Il y a régulièrement des offres sur le livret avec des dépôts à faire donc oui il peut être intéressant de le conserver faut comparer...

Merci pour vos réponses !
Mais est-il possible de clôturer son livret après le 31/12 et de ré ouvrir un nouveau livret dans la même banque en tant que nouveau client ?
Il y a régulièrement des offres sur le livret avec des dépôts à faire donc oui il peut être intéressant de le conserver faut comparer.
Elles sont de quel ordre ? On se rapproche des taux boostés ?

alexh14 a dit:
Merci pour vos réponses !
Mais est-il possible de clôturer son livret après le 31/12 et de ré ouvrir un nouveau livret dans la même banque en tant que nouveau client ?

Elles sont de quel ordre ? On se rapproche des taux boostés ?

si tu fermes ton livret et que tu en ouvre un autre aussitot tu n'es plus nouveau client :ironie:

Même si j'attends une semaine ? :D

et oui, sinon ca serait trop facile d'empocher les primes :clin-oeil:

Ah oui je n'y avais pas pensé, j'étais plus axé sur les taux (ce qui m'intéresse). Mais d'après ce que j'ai compris, le mieux est d'ouvrir un livret à un taux boosté durant x mois, puis une fois le taux boosté fini, de placer l'argent sur un autre livret en tant que nouveau client tout en laissant le minimum pour toucher la prime.

CQFD alex14

Retour