Les offres avec prime(s)

BOURSORAMA BANQUE :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant Essentiel+ : => 30/11
"Offre valable pour toute première ouverture, effectuée entre le 01/11/12 et le 30/11/2012, date du cachet de la Poste faisant foi ou date de signature en ligne de la demande d'ouverture de compte, d'un compte individuel ou joint Boursorama Essentiel+, et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du Code Offre Commerciale « CAV80 ». La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte dans le mois qui suivra son ouverture effective, et au plus tard le 31/12/2012.
Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Si le client clôture son compte Essentiel + dans l'année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site www.boursorama-banque.com."

Merci lopali.

Je n'avais pas encore rencontré la mention "Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi " dans un contrat.

Original !!

Pour Monabanq, quelqu'un a t-il reçu sa prime pour ouverture d'un LDD (versée fin novembre 2012 si encours de 1 500 €) ?
En effet, je constate pour ma part que la prime n'est pas versée à ce jour...

prime ING versé depuis 2 jours (pour parrainage)

pour monabanq (pas encore client)

cedfr a dit:
Pour Monabanq, quelqu'un a t-il reçu sa prime pour ouverture d'un LDD (versée fin novembre 2012 si encours de 1 500 €) ?

Moi non plus!(mais par contre pour moi, ils ont jusqu'au 28 février 2013 pour verser la prime):clin-oeil:

Dans ton cas, tu a le droit de réclamer ta prime car le délai est passé, donne leur un coup de téléphone!

Ca peut etre le fait que le 1er décembre soit un samedi aussi, perso j'attends la semaine prochaine pour voir, rien ne presse tant que la prime tombe au final :shades:

idem
comme d'habitude, il va falloir réclamer.
c'est systématique pour moi
silvio

silvio54 a dit:
idem
comme d'habitude, il va falloir réclamer.
c'est systématique pour moi
silvio

systématique avec monabanq?

pour ma part, oui
mais j'obtiens toujours satisfaction

cedfr a dit:

Note interne : il y a du retard sur le versement de la prime de 50€ du LDD. Elle sera versée première quinzaine de décembre au plus tard. Plus que deux jours donc, normalement...

Pas de retard signalé pour le moment sur le versement avant le 17 décembre de la prime de 80€ pour l'ouverture d'une AV.

Tout arrive à qui sait attendre. :sourire:

J'ai eu la même info, bon ils auront conservé les fonds 1 quinzaine de plus :ange:

cedfr a dit:

Elle est arrivée ce jour. :thumbs_up:

Je confirme :

13/12/12 01/12/12 VERSEMENT PRIME +50,00 €

l'encours était de 2000€ et non 1500 :)

Jeremmm a dit:
l'encours était de 2000€ et non 1500

C'était bien une ouverture avec versement de 1500€ minimum pour profiter de la prime :

"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. destinataire de l’offre pour toute ouverture d'un Livret dedéveloppement durable monabanq. entre le 01/10/2012 et le 30/10/2012 avec un versement minimum de 1500€ à la souscription du Livret de développement durable monabanq."

Ah autant pour moi , je me rappelle que c'est moi qui avait voulu mettre 2000€ pour des raisons de gestions de mes comptes :)

Bonjour,

étant novice dans le mode de fonctionnement des super livrets, je me pose la question de la date d'acquisition définitive des primes versées.
Je prends l'offre Monabanq en cours, 3.3% pendant 1 an + prime de 50€ versées le 28/02/13 si encours de 5000€ au 15/02/13; cela signifie t-il que les 50€ sont acquis même si je procède au retrait total des fonds le 01/03 par exemple?
Si oui, cela vaut-il pour toutes les banques (sauf conditions particulières) bien que la durée de l'offre promo ne soit pas respectée?

En vous remerciant par avance de vos éclairages.

Money-time a dit:
Bonjour,

étant novice dans le mode de fonctionnement des super livrets, je me pose la question de la date d'acquisition définitive des primes versées.
Je prends l'offre Monabanq en cours, 3.3% pendant 1 an + prime de 50€ versées le 28/02/13 si encours de 5000€ au 15/02/13; cela signifie t-il que les 50€ sont acquis même si je procède au retrait total des fonds le 01/03 par exemple?
Si oui, cela vaut-il pour toutes les banques (sauf conditions particulières) bien que la durée de l'offre promo ne soit pas respectée?

En vous remerciant par avance de vos éclairages.

Bonjour,

Vous avez bien compris, le versement de la prime de 50€ est conditionné à l'encours sur le livret à la date du 15/02...
Une fois la prime reçue vous pouvez donc retirer les fonds, et laisser par exemple le solde au minimum (10€), en cas d'une promo ultérieure.
Les 3,3 % pendant un an représentent donc un 2e volet (indépendant du 1er cité) de l'offre.

Pour les autres offres des autres établissements bancaires, il faut se référer aux conditions.

Cdlt,

Dernière modification:
Merci pour la rapidité de la réponse :clin-oeil:

petite infos si sa peut servir

chez bourso (dans les conditions générales, reprise de la prime si clôture avant 12 mois)

bon dimanche ...

ING DIRECT :
- 60€ pour l'ouverture d'un Compte Courant (client) : => 12/02
"Prime de 60 euros créditée sur le compte courant à l'activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d'un compte courant effectuée entre le 27/12/2012 et le 12/02/2013 inclus (l'ouverture résulte d'un dossier d'ouverture complet, de la validation en ligne de l'offre émise par ING Direct et, dans le cas d'une ouverture de compte courant au format papier, de la réception à ING Direct avant le 20/02/2013 de la convention d'ouverture complétée et signée par le client, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation du compte courant avant le 31/03/2013 (l'activation résulte du versement sur le compte courant d'un montant minimum de 750 euros). Prime réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par compte courant, sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le compte courant ING Direct."

Retour