lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Sur le versement ponctuel.lucienbramard a dit:Dans ton cas c'est 0,25% négocié sur tous les versements de la vie du contrat ou juste sur le versement important ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sur le versement ponctuel.lucienbramard a dit:Dans ton cas c'est 0,25% négocié sur tous les versements de la vie du contrat ou juste sur le versement important ?
lopali a dit:Sur le versement ponctuel.
Ce sont les parents qui gèrent le contrat Linxea Spirit 2 de leur enfant mineur.Shvox a dit:Les contrats sont sur le compte du parent ou chaque enfant à son identifiant?
https://www.moneyvox.fr/epargne/monabanq/monabanq-assurance-vielopali a dit:Jusqu'à 300€ offerts pour la souscription d'un contrat d'Assurance Vie
Il y a 1% de frais sur les versements.lopali a dit:Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie du 17/09/2025 au 30/09/2025 et avec investissement minimum de 1000€ (dans la limite d'une souscription d'un contrat d'assurance vie Plan Assurance Vie pendant la période concernée et investissement minimum de 25% sur des supports en UC)
Bonjour, sur le versement initial aussi j’imagine?lopali a dit:Il y a 1% de frais sur les versements.
Je n'ai rien lu qui semble indiquer le contraire.nonoes852 a dit:Bonjour, sur le versement initial aussi j’imagine?
Bonsoir @nonoes852nonoes852 a dit:Oui sur 1K on le sent moins passé que sur 5 ou 10 k, il nous reste 9%.
Dans mon cas je dois aussi souscrire et payer les mensualités d'un compte courant (afin de pouvoir la recevoir ) ce qui réduit encore un peu la prime.
Le SC m'ai repondu que oui si le mineur a recu l'email...Firewall a dit:L'offre en cours chez Fortuneo est aussi possible pour les assurance vie mineur ?
Bonjour @FirewallFirewall a dit:Le SC m'ai repondu que oui si le mineur a recu l'email...
Oui, c'est la procédure d'un autre temps pour une banque en ligne.Mirabelle a dit:A ceux qui ont tenté d'ouvrir une AV chez Monabanq, est-ce que vous avez pu terminer en ligne ou bien avez-vous dû être appelé par un "conseiller" ?
J'ai complété mon profil investisseur et maintenant je dois être rappelée (RDV d'1/4 d'heure).
Merci @lopalilopali a dit:Oui, c'est la procédure d'un autre temps pour une banque en ligne.![]()
Et maintenant, étant donné que je n'ai pas de compte courant chez Mona, les documents vont m'être envoyés par courrier la semaine prochaine ! et je devrai les renvoyer par courrier et non scannés.lopali a dit:Oui, c'est la procédure d'un autre temps pour une banque en ligne.![]()
QDP (Quoi de Positif) .... Ca permettait d’être résiliant aux cyberattaqueslopali a dit:Au début chez Monabanq, on devait remplir un contrat préimprimé en triptyque avec trois pages carbonées...![]()
Ben cela dépend des caillouxMirabelle a dit:Ptêt que c'est Fortunéo et kifaut pas chercher à comprendre ?!
(Je vais recevoir des cailloux, je pense)
lopali a dit:Au début chez Monabanq, on devait remplir un contrat préimprimé en triptyque avec trois pages carbonées...![]()