Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Firewall a dit:
non

Les versements ne doivent pas provenir d'un rachat effectué sur un contrat Generali.
Je n'ai pas parlé de faire des rachats... mais des versements provenant d'ailleurs puis des arbitrages

Mirabelle a dit:
Ouch ! si tu trouves que placer 200 mille € c'est pour la clientèle modeste !!...
Bonjour @Anzenia
Bonsoir Mirabelle, je conseille de faire attention à ne pas prendre tous mes messages au premier degré ;)

greygandalf a dit:
c'est quoi la politique actuelle des boosts BoursoVie? possible de respecter les 30% d'UC lors du versement, d'arbitrer ensuite librement même jusqu'à 100% de fonds € et de rebalancer en UC avant le 31.12?
Ca permet de conserver le droit au boost cette technique?
Bonsoir @greygandalf , votre question ne me semble pas en lien avec les "primes d'assurance vie", pour la clarté des échanges je vous remercie de poser votre question dans le canal dédié à ce sujet "Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie"

Anzenia a dit:
Bonsoir Mirabelle, je conseille de faire attention à ne pas prendre tous mes messages au premier degré ;)
Ah, tu m'as fait peur !! Bienvenue, @Anzenia :)

Nature a dit:
C'est parce que t'es pas assez riche, et qu'ils veulent une clientèle haut de gamme ! :ROFLMAO: ;)

Ca doit être la raison en effet, tant pis pour moi , il y a bien longtemps que j'ai remarqué qu'on ne prêtait qu'aux riches. :cry: J'ai accepté mon statut de serf mais j'espere toujours un geste des riches...

Bonjour,
Anzenia a dit:
votre question ne me semble pas en lien avec les "primes d'assurance vie", pour la clarté des échanges je vous remercie de poser votre question dans le canal dédié à ce sujet
Les messages subliminaux, la pédagogie et l'humour ne suffisant pas, je vais essayer de faire en sorte à partir de maintenant de déplacer les messages hors sujet dans d'autres parties du forum, quitte à créer une discussion spéciale "hors sujet" au bar pour les y mettre.

Cdlt.

Bonjour @lopali, as tu eu un retour de Fortuneo (par écrit) pour la prime 80/100€ pour le versement de 3000/5000€ si on peut le toucher si on met 100% en fond euro (sans UC) ?

Merci

Bonjour,
Raphyyy a dit:
@lopali, as tu eu un retour de Fortuneo (par écrit) pour la prime 80/100€ pour le versement de 3000/5000€ si on peut le toucher si on met 100% en fond euro (sans UC) ?
Après avoir été validé par téléphone, cela vient de m'être confirmé par écrit :

"Vous souhaitez des informations sur l'offre dont vous avez été destinataire.
Vous pouvez en effet investir la totalité de votre versement sur Opportuntiés 2 et bénéficier de l'offre, si vous réalisez votre versement avant le 30.09.2025."

Bon versement !

nafnaf a dit:
Ce n’est pas écrit.
Si je verse 50 000€, je reçois 250€ d’abondement mais je paye 500€ de frais de versement.
Le site de Garance semble indiquer qu'en cas de souscription en ligne, les frais de versement sont à 0%

lopali a dit:
… tu es sûr là … parce que sinon on va te faire des remarques 🙃

floriann a dit:
Le site de Garance semble indiquer qu'en cas de souscription en ligne, les frais de versement sont à 0%
C'est une nouveauté ? Ça ne concerne que le versement initial...

jodel140 a dit:
… tu es sûr là … parce que sinon on va te faire des remarques 🙃
Je ne suis certain de rien tant que je n'aurai pas touché la prime. Ce n'est qu'un témoignage. ;)

hhh a dit:
C'est une nouveauté ? Ça ne concerne que le versement initial...
Je ne suis même pas sûr qu'il était possible auparavant de faire une souscription en ligne.
Cependant, les conditions de l'offre précisent "Le montant des versements est soumis aux frais sur versement de 1% maximum prévus au contrat conformément au règlement mutualiste." donc à voir si ces conditions prévalent sur fait que le site précise 0% sur versement initial en cas de souscription en ligne.
[lien réservé abonné]

Edit : par ailleurs, attention, les conditions de l'offre précisent dans les exclusions "- en gestion libre : les contrats investis 100% sur le fonds euros ou qui ont fait l’objet d’un arbitrage dans les 6 mois suivant l’adhésion ;" donc le 100% fonds euro semble exclu, sans qu'il soit précisé de montant minimum en UC.

lopali a dit:
Bonjour,

"Vous souhaitez des informations sur l'offre dont vous avez été destinataire.
Vous pouvez en effet investir la totalité de votre versement sur Opportuntiés 2 et bénéficier de l'offre, si vous réalisez votre versement avant le 30.09.2025."

Bon versement !
Sauf erreur de ma part, la précision du 100% en F€ n’est pas indiquée dans cette réponse écrite

Maurice63 a dit:
Sauf erreur de ma part, la précision du 100% en F€ n’est pas indiquée dans cette réponse écrite
Ben si : opportunités 2 est le nom du F€

@Maurice63 , je peux me tromper, mais il me semble que Opportunités 2 est le fond €.
edit : grillé par @Mr X

Mr X a dit:
à quelques secondes près :biggrin:
Il faudrait changer le compteur des posts pour passer au compteur au 100eme !

Bonjour,
Concernant l'offre Fortuneo (prime de 100 euros pour un versement
de 5000 euros), quelqu'un sait-il s'il est possible de recevoir autant de
prime que de versement? En effet, je dispose de plusieurs contrats
chez eux (sous un même espace client). Habituellement la réponse
est non car dans les petites lignes il est souvent indiqué "offre limitée
à une prime par client", mais ici c'est marqué "offre limitée à une prime
par contrat". J'ai contacté Fortuneo par Email et j'ai eu une réponse
à côté de la plaque. Je les ai relancé ensuite (toujours pas messagerie),
mais la réponse apportée n'est pas beaucoup plus clair...
C'est pour cela que je la pose sur le Forum de moneyvox;)

Merci

Jeff_59 a dit:
Bonjour,
Concernant l'offre Fortuneo (prime de 100 euros pour un versement
de 5000 euros), quelqu'un sait-il s'il est possible de recevoir autant de
prime que de versement? En effet, je dispose de plusieurs contrats
chez eux (sous un même espace client). Habituellement la réponse
est non car dans les petites lignes il est souvent indiqué "offre limitée
à une prime par client", mais ici c'est marqué "offre limitée à une prime
par contrat". J'ai contacté Fortuneo par Email et j'ai eu une réponse
à côté de la plaque. Je les ai relancé ensuite (toujours pas messagerie),
mais la réponse apportée n'est pas beaucoup plus clair...
C'est pour cela que je la pose sur le Forum de moneyvox;)

Merci

si c'est mentioné par contrat c'est par contrat... j'en ai 2 aussi je vais faire pareil que toi sur les 2..

faut juste que je trouve ou mettre les 50% d'UC... si vous avez des idees ?

Dernière modification:
Retour