Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Hugo_35

Contributeur
Effectivement, mais déjà il y a un abbatement forfaitaire de 34%, ensuite si la prime est de 100€ et vous donnez 50€, même imposé à 30% il vous reste 20€ ( sans prendre en compte l'abattement et le seuil d'exonération).

Et de plus si on est imposé sur le revenu fiscal on est pas forcément dans la tranche des 30 %!

Sans comptez que tout le monde ne dépasse pas 3000€/ ans

Donc cela n'est pas vrai pour tous les profils !

@Sm1le22, je me permets de déterrer une discussion sur la déclaration aux impôts des primes de parrainage (eh oui, c'est la période ^^)

Ca donne quoi la la procédure de rescrit fiscal de votre côté ?
A quoi correspondent l'abattement forfaitaire de 34% et le plafonds de 3K/an ?

Sm1le22

Contributeur régulier
@Sm1le22, je me permets de déterrer une discussion sur la déclaration aux impôts des primes de parrainage (eh oui, c'est la période ^^)

Ca donne quoi la la procédure de rescrit fiscal de votre côté ?
A quoi correspondent l'abattement forfaitaire de 34% et le plafonds de 3K/an ?
Bonjour,

Je vais donc déclarer suite à la réponse du centre des impôts mes primes de parrainage en tant que BNC ! :)

Hugo_35

Contributeur
Bonjour,

Je vais donc déclarer suite à la réponse du centre des impôts mes primes de parrainage en tant que BNC ! :)
OK, la déclaration en micro BNC donne donc le droit à un abattement de 34% (on retrouve facilement sur le net l'article 42 des impôts). Vous avez fait une Par contre d'où provient votre plafond de 3K/an ?

entrave06

Membre

DÉCOUVREZ L’OFFRE DE BIENVENUE DISPONIBLE SUR LE CONTRAT D’ASSURANCE VIE ALTAPROFITS VIE

JUSQU’À 500€ OFFERTS SOUS CONDITIONS*
DU 01/04/2022 AU 30/06/2022​

Offre valable uniquement pour une première souscription, par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance vie Altaprofits Vie. 1% du montant du versement initial est offert, celui-ci doit être au minimum 5 000€ nets dont 60% minimum investis sur un profil de gestion pilotée, parmi les 14 profils proposés par GWS, PICTET AM ou Lazard Frères Gestion. Selon le profil choisi, l’investissement en unités de compte, non garanties en capital, pourra représenter jusqu’à 100% de l’investissement global.
*Voir les conditions détaillées de l’offre ci-après.

------

Est-ce que vous savez s'il est possible de bénéficier de cette offre en détenant déjà un contrat Digital Vie Suravenir chez Altaprofits ? Je comprends que non mais certains courtiers tolèrent (assurancevie.com notamment)

floriann

Contributeur

DÉCOUVREZ L’OFFRE DE BIENVENUE DISPONIBLE SUR LE CONTRAT D’ASSURANCE VIE ALTAPROFITS VIE

JUSQU’À 500€ OFFERTS SOUS CONDITIONS*​

Offre valable uniquement pour une première souscription, par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance vie Altaprofits Vie. 1% du montant du versement initial est offert, celui-ci doit être au minimum 5 000€ nets dont 60% minimum investis sur un profil de gestion pilotée, parmi les 14 profils proposés par GWS, PICTET AM ou Lazard Frères Gestion. Selon le profil choisi, l’investissement en unités de compte, non garanties en capital, pourra représenter jusqu’à 100% de l’investissement global.

------

Est-ce que vous savez s'il est possible de bénéficier de cette offre en détenant déjà un contrat Digital Vie Suravenir chez Altaprofits ? Je comprends que non mais certains courtiers tolèrent (assurancevie.com notamment)
Pour moi, non : "Offre valable uniquement pour une première souscription, par un nouveau client Altaprofits,"

Tornado05

Contributeur régulier

JUSQU’À 500€ OFFERTS SOUS CONDITIONS*​

------

Ça reste faible comme offre, on a connu mieux. C’est timide depuis quelques mois les offres chez les courtiers.

gden

Contributeur
Bonjour
Il y a une astuce avec assurancevie.com car c'est bien écrit que les primes étaient pour les nouveaux clients ?

entrave06

Membre
Bonjour
Il y a une astuce avec assurancevie.com car c'est bien écrit que les primes étaient pour les nouveaux clients ?
Alors moi j'ai pu bénéficier de l'offre de bienvenue pour l'ouverture d'un contrat Puissance Avenir et ensuite lors de l'ouverture d'un contrat Evolution Vie même si en effet j'ai reçu un appel de leur part m'indiquant que je n'étais pas éligible à une deuxième prime... je l'ai pourtant bien reçue ! ça n'a pas fonctionné chez LinXea

Sm1le22

Contributeur régulier
Si vous êtes également intéressé en ce moment il y a 80€ de prime pour l'ouverture d'un PEA-PME chez Boursorama.

Je viens de l'ouvrir en 2 minutes : 80€ de prime pour 500€ de déposé et au moins je prends date sur ce support 👏👏👍

Florent59

Contributeur régulier
Si vous êtes également intéressé en ce moment il y a 80€ de prime pour l'ouverture d'un PEA-PME chez Boursorama.

Je viens de l'ouvrir en 2 minutes : 80€ de prime pour 500€ de déposé et au moins je prends date sur ce support 👏👏👍
J'imagine que si on a déjà un PEA traditionnel chez Boursorama c'est mort ?