Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Dom7859 a dit:
Qu’un opérateur saisissait ensuite sur des fiches perforées....
Quand même pas, c'était entre 2011 et 2014. On était déjà à Windows 7. :biggrin:

lopali a dit:
Merci @forcedouble, mais j'ai supprimé votre lien car il contenait votre identité.

Les conditions de l'offre Fortuneo :

1 Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires des emails présentant l'offre. Une seule prime par contrat, offre valable pour tout contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie ouvert avant le 15 septembre 2025.
80 € offerts pour un versement libre effectué entre le 15 septembre 2025 et le 30 septembre 2025 inclus (hors versement programmé) sur votre contrat Fortuneo Vie, d'un montant minimum de 3 000 €. Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.
Versement de la prime au plus tard le 30 novembre 2025, sous réserve que l'adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l'un ou l'autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement de la prime.

Chaque versement implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% si vous détenez un contrat en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Jusqu'au 15.10.2025, en gestion libre, il est possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.

2
Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de cet email présentant l'offre. Une seule prime par contrat, valable pour tout contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie ouvert avant le 15 septembre 2025.
100 € offerts pour un versement libre effectué entre le 15 septembre 2025 et le 30 septembre 2025 inclus (hors versement programmé) sur votre contrat Fortuneo Vie, d'un montant minimum de 5 000 €. Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.
Versement de la prime au plus tard le 30 novembre 2025, sous réserve que l'adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l'un ou l'autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement de la prime.

Chaque versement implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% si vous détenez un contrat en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Jusqu'au 15.10.2025, en gestion libre, il est possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.

* Fortuneo Vie est un contrat d'assurance-vie de groupe de type multisupport géré par Suravenir, entreprise régie par le Code des assurances et distribué par Fortuneo.
Le document d'informations clés du contrat Fortuneo Vie contient les informations essentielles de ce contrat. Ce document est disponible sur fortuneo.fr, auprès de Suravenir ou en vous rendant sur le site suravenir.fr. Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email. Si vous souhaitez changer vos préférences de communication, cliquez ici.

Fortuneo est une marque commerciale d'Arkéa Direct Bank. Arkéa Direct Bank, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 89 198 952 euros. RCS Nanterre 384 288 890. Siège social : Tour Trinity - 1 bis, place de la Défense 92400 Courbevoie. Courtier en assurance n°ORIAS 07 008 441. Adresse postale : Fortuneo - Service Clients - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.​
Concernant l'offre 100 euros pour 5000 euros versés Fortuneo Vie, je recevais ce type d'offre tous les ans mais bizarrement pas cette année. Vous savez comment ils ciblent les clients éligibles ? Je viens de vérifier et j'ai bien cocher pour recevoir les offres promo sur mon profil...

luluca a dit:
Concernant l'offre 100 euros pour 5000 euros versés Fortuneo Vie, je recevais ce type d'offre tous les ans mais bizarrement pas cette année. Vous savez comment ils ciblent les clients éligibles ? Je viens de vérifier et j'ai bien cocher pour recevoir les offres promo sur mon profil...
Je pense qu'ils ciblent les contrats sans versement supplémentaire depuis xxx
Ce n'est donc pas uniquement une question de cocher "recevoir les offres promo par email"

luluca a dit:
si ça peut aider sur le compte de mon fils majeur il a 2000 euros sur son assurance vie et 150 euros sur son compte courant et rien d'autre, il a reçu, moi j'ai plus 6000 sur assurance vie et j'ai mes comptes blindés reçu aussi par contre nous n'avons jamais fait de rachat

forcedouble a dit:
si ça peut aider sur le compte de mon fils majeur il a 2000 euros sur son assurance vie et 150 euros sur son compte courant et rien d'autre, il a reçu, moi j'ai plus 6000 sur assurance vie et j'ai mes comptes blindés reçu aussi par contre nous n'avons jamais fait de rachat
Oui je pense que c'est plus un problème de montant déjà présent sur les contrats Fortunéo qu'un problème de versement.
Je n'ai fait aucun versement depuis plusieurs années et je n'ai pas reçu d'offre par contre j'ai un gros montant sur mon contrat AV.

lestat128 a dit:
Oui je pense que c'est plus un problème de montant déjà présent sur les contrats Fortunéo qu'un problème de versement.
Je n'ai fait aucun versement depuis plusieurs années et je n'ai pas reçu d'offre par contre j'ai un gros montant sur mon contrat AV.
Oui ca peut-être cela.

Je pense que c'est pour les clients ayant 1 encours faible ce qui est mon cas : AV ouverte début juin et mail reçu

J'ai une AV avec 20k et mon épouse une avec 6k et personne n'a reçu de mail.
Je ne sais donc pas ce que c'est qu'un en cours faible.

Pendragon a dit:
J'ai une AV avec 20k et mon épouse une avec 6k et personne n'a reçu de mail.
Je ne sais donc pas ce que c'est qu'un en cours faible.
Oh tout est relatif : un encours faible est inferieur à 3000 €.
Môssieur le Curieux.. je blague

attente92 a dit:
Oh tout est relatif : un encours faible est inferieur à 3000 €.
Môssieur le Curieux.. je blague
Vous connaissez : on prêche le faux pour... et parfois ca marche... ;)

Une nouvelle AV chez MtX Pmt ;) avec un bonus de 1,4%. Donc 3,6% (taux LFM 2024) + 1,4% = 5% possible.

1758565244481.png

Le truc, pour ceux qui seront intéressés, sera de trouver 30% en UdC sur ce contrat ... :unsure:
à vos marques, prêts pour des suggestions ... ? :biggrin: (aucune SCI/ SCPI)

1758564599978.png

1758564630941.png

1758564730361.png

1758565278527.png

Le lien :
[lien réservé abonné]

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
à vos marques, prêts pour des suggestions ... ? :biggrin:
Y'a du prívate equity c'est à la mode parait 😁

Pascal 75 a dit:
Une nouvelle AV chez MtX Pmt ;) avec un bonus de 1,4%. Donc 3,6% (taux LFM 2024) + 1,4% = 5% possible.

Afficher la pièce jointe 47070

Le truc, pour ceux qui seront intéressés, sera de trouver 30% en UdC sur ce contrat ... :unsure:

Afficher la pièce jointe 47067

Afficher la pièce jointe 47068

Afficher la pièce jointe 47069

Afficher la pièce jointe 47071

Le lien :
[lien réservé abonné]
Salut

Il y a le Certificat Or émis par Natixis (FR001400Z2O1) que l'on retrouve chez MPP (0,2% de frais de support).

Pascal 75 a dit:

Afficher la pièce jointe 47070

Afficher la pièce jointe 47067

Afficher la pièce jointe 47068

Afficher la pièce jointe 47069

Afficher la pièce jointe 47071

Le lien :
[lien réservé abonné]
Il a une prime ?

jodel140 a dit:
Ben non , c’est pas la bonne file …
Le titre c'est pourtant Les offres avec prime(s) pour assurances-vie. 🤣

dede02 a dit:
Le titre c'est pourtant Les offres avec prime(s) pour assurances-vie. 🤣
Ben y’a pas de prime là …

@Pascal 75 ?!! Alors quoi, y'a pas de prime là !...
C'est qu'on est au taquet, nous !

Bonjour Pascal75, bonjour à tous

merci de respecter le titre de la file " les offres avec prime "

Ici c'est la file des chasseurs de prime, hein Joss

aunomdelaloi6.jpg

Retour