Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour,

J'ai déjà une AV premium chez monabanq, pour l'ouverture de laquelle j'ai bénéficié d'une prime de 80 €.
Est-ce que je peux ouvrir une deuxième AV premium, et à nouveau bénéficier de la prime de 80 €? Car apparemment rien n'est précisé dans les conditions générales?

Cordialement,
Aden

aden a dit:
J'ai déjà une AV premium chez monabanq, pour l'ouverture de laquelle j'ai bénéficié d'une prime de 80 €.
Est-ce que je peux ouvrir une deuxième AV premium, et à nouveau bénéficier de la prime de 80 €? Car apparemment rien n'est précisé dans les conditions générales?

J'en doute fort car il est tout de même notifié "limitée à une offre par client"

Bonjour,

Ok merci à tous pour vos réponses !
Heureusement que ce site existe, ce n'est pas monabanq qui m'aurait précisé tout cela !
Cordialement,

Bonjour,

Une nouvelle prime d' ING qui pourrait en intéresser quelques uns qui sont en gestion libre ou profilé...

La Gestion sous mandat accessible dès 5 000 € + 50 € offerts

Prime de 50€ versée par ING Direct avant fin juillet 2013 sur le livret Epargne Orange du client. Offre valable pour un premier changement de mode de gestion d'une Gestion Libre ou Profilée vers une Gestion sous Mandat du contrat ING Direct Vie effectué entre le 27/03/2013 au 11/06/2013 sous réserve que le client détienne un livret Epargne Orange au 25/06/2013. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange le plus ancien. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. Le retour en Gestion Libre ou Profilée avant le 31/12/2013 entraîne l'annulation de la prime. Dans le cadre de cette offre, la Gestion sous Mandat du contrat ING Direct Vie est exceptionnellement accessible dès 5 000 € d'épargne. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'Assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas.
ING Direct Vie est un contrat d'Assurance Vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, produit par e-cie vie.

Bonjour,
Je compte ouvrir très prochainement (début Avril) une AV Fortunéo, Symphonis-Vie "opportunités", fond €uros.
Mon 1er dépôt ne sera pas très important, juste 500€ histoire de "prendre date".
Je ne bénéficierai donc pas de la prime de bienvenue de 100€ accordée lors d'un dépôt mini de 3000€.
Ma question : lors du remplissage du dossier il existe une case "parrainage", me demandant un code parrain, son nom et prénom. Je n'arrive pas à savoir si (dans le cas ou je trouve un parrain), je bénéficie d'une prime, alors que je ne dépose que 500€. Sur leur site Internet, rien de très clair !
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci par avance :sourire:

Bonjour,

Juju84 a dit:
Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Extrait des conditions d'éligibilité :

"Le filleul :
- pour une adhésion au contrat d’assurance-vie Symphonis-Vie, doit effectuer un versement initial minimum de 3 000 euros répartis au minimum à 20 % sur des supports autres que sur les deux fonds en euros"

...oui et pour la prime de bienvenue de 100€ "hors parrainage" le dépôt minimum n'est pas 3000€ mais de 5000€...

OK, un grand merci à vous pour votre réponse ultra rapide.
Je n'avais pas compris les conditions de la sorte ! Donc aucun intérêt pour moi de chercher un parrain.
A+.

Juju84 a dit:
OK, un grand merci à vous pour votre réponse ultra rapide.
Je n'avais pas compris les conditions de la sorte ! Donc aucun intérêt pour moi de chercher un parrain.
A+.
Mais peut etre interet pour un parrain qui partagera sa prime... On m'a personnellement deja contacté pour cela

Pendragon a dit:
Mais peut etre interet pour un parrain qui partagera sa prime... On m'a personnellement deja contacté pour cela

certes mais ca n'est pas la vocation du forum . :horreur:
merci.

buffetophile a dit:
certes mais ca n'est pas la vocation du forum . :horreur:
merci.

Oui c'est bien de le rappeller.

buffetophile a dit:
certes mais ca n'est pas la vocation du forum . merci.

En effet, la règle du forum qui interdit le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations de parrainage en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération, n'est pas abrogée sur cBanque. :biggrin:

Plus sérieusement, offre reconduite avec augmentation non négligeable de la prime :

ING DIRECT :
- 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 2000€ dont 20% en UC : => 28/05
"Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin juillet 2013, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 27/03/2013 et le 28/05/2013 sous réserve que le versement initial soit de 2000€ minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 28/06/2013 pour bénéficier de la prime. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. La valeur des unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur."

Et toujours chez ING DIRECT, possibilité d'une prime de 50 € en cas de passage en gestion sous mandat (possibilité de repasser en gestion libre au 01/01/2014) - Il faut au minimum 5 000 € d'en-cours sur l'AV.
(Désolé s'il s'agit d'un doublon, mais je n'ai pas vu cette offre sur le forum.)

- 50 € de prime en cas de passage en gestion sous mandat jusqu'au 11/06/2013
"Prime de 50€ versée par ING Direct avant fin juillet 2013 sur le livret Epargne Orange du client. Offre valable pour un premier changement de mode de gestion d'une Gestion Libre ou Profilée vers une Gestion sous Mandat du contrat ING Direct Vie effectué entre le 27/03/2013 au 11/06/2013 sous réserve que le client détienne un livret Epargne Orange au 25/06/2013. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange le plus ancien. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. Le retour en Gestion Libre ou Profilée avant le 31/12/2013 entraîne l'annulation de la prime. Dans le cadre de cette offre, la Gestion sous Mandat du contrat ING Direct Vie est exceptionnellement accessible dès 5 000 € d'épargne. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'Assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. ING Direct Vie est un contrat d'Assurance Vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, produit par e-cie vie."

actuellement la mienne est en euros...
est ce que ca vaut le coup de la passer en gestion sous mandat?

ING DIRECT :

Offre de bienvenue, réservée semble-t-il aux "déjà" clients.
50 euros offerts dès 500 euros de virement sur un contrat d'assurance-vie.

Désolé si ça a déjà été signalé, je suis paresseux aujourd'hui, pas envie de remonter toute la file...

jeekes a dit:
Offre de bienvenue, réservée semble-t-il aux "déjà" clients.
50 euros offerts dès 500 euros de virement sur un contrat d'assurance-vie.

Offre très intéressante, mais je ne l'ai pas trouvée dans mon espace client.

C'est une offre pour une ouverture, pas pour un virement sur AV déjà existante ?

Laroutourne a dit:
J'en doute fort car il est tout de même notifié "limitée à une offre par client"

Oui, effectivement Laroutourne !!
Par contre, je peux en ouvrir une pour chacun de mes enfants, je pense?

Cordialement,
Aden

lopali a dit:
Offre très intéressante, mais je ne l'ai pas trouvée dans mon espace client.

C'est une offre pour une ouverture, pas pour un virement sur AV déjà existante ?

Bonjour
Cette offre semble malheureusement réservée aux clients ayant ouverts un LEO très récemment. On reçoit un courrier avec un code promo à spécifier lors de l'ouverture.
En tout cas c'est ce que moi j'ai reçu :langue:

Bonsoir Aden,

aden a dit:
Par contre, je peux en ouvrir une pour chacun de mes enfants, je pense?

Bien entendu. :sourire:

Retour