Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

jodel140 a dit:
Apparait en ouverture et sur la page "Panorama des Comptes" (probablement "piloté" par le fait d'être ou non éligible à une "1ère souscription")

Rien pour moi... Pourtant je n'ai pas encore d'AV chez eux. Je vais approfondir.

lopali a dit:
Rien pour moi... Pourtant je n'ai pas encore d'AV chez eux. Je vais approfondir.
J'ai confirmé ce matin par téléphone avec AXA

jodel140 a dit:
Apparait en ouverture et sur la page "Panorama des Comptes" (probablement "piloté" par le fait d'être ou non éligible à une "1ère souscription")
lopali a dit:

OK, je pense avoir l'explication.

Donc il semblerait qu'elle ne s'affiche pas dans l'espace client des personnes qui sont devenues clientes d'AXA par l'intermédiaire d'un agent. A priori donc, il faut passer par lui pour profiter de l'offre. Mais comme aujourd'hui on est lundi, je n'ai pas pu avoir de confirmation de mon agent.

Pour tous les autres qui sont rentrés par la grande porte, elle est visible en ligne.

Voilà. :sourire:

Beaucoup de contradictions dans les informations données par AXA.

Deux questions précises posées et à chaque fois deux versions différentes. :triste:

Demain on y verra plus clair. Enfin j'espère...

jodel140 a dit:
Nouvelle offre AXA; Réservée aux clients, € 60 fin mai, pour 1ère souscription Direct Solution Vie du 1er au 31 mars, avec € 2'000 dont 25%. Offre disponible sur site.

En conclusion :

Cette offre n'est à ce jour pas proposée aux clients qui sont rattachés à AXA Banque par un agent AXA.

Pour avoir une relation directe avec AXA Banque, il faut envoyer un courrier signé par mail demandant à ne plus être "intermédié".

Cela y est, j'y ai enfin accès dans mon espace client... :sourire:

J'archive :

AXABANQUE :
- 60€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 2000€ dont 25% en UC (client) : => 31/03
"Pour tous les clients déjà détenteurs d'un Compte ou d'un LAB AXA Banque et pour toute première souscription au contrat Direct Solution Vie réalisée entre le 1er et le 31 mars 2013 (le cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi) : prime de 60 euros offerte pour tout versement initial, supérieur ou égal à 2 000€, sous réserve d'un investissement à 25% sur des supports en Unités de Compte. Cette prime de bienvenue sera versée par AXA Banque avant fin mai 2013 sur le livret AXA Banque ou, le cas échéant, sur le Compte de dépôt AXA Banque du client.
Offre valable dans la limite d'une offre par contrat et par personne capable majeure résidant fiscalement en France."

lopali a dit:
Cela y est, j'y ai enfin accès dans mon espace client... :sourire:

quelle chance.......................

C'est quoi leur AV chez Axa ?

Car si il y a des frais de versement, ca rogne le gain sur la prime ..

Storforsen a dit:
C'est quoi leur AV chez Axa ?
Car si il y a des frais de versement, ca rogne le gain sur la prime ..

Frais :
Frais sur versement : 0%
Frais de gestion sur le support en Euros : 0,60% annuel
Frais de gestion sur les supports en Unités de Compte : 0,75% annuel
Frais de changement de mode de gestion : 0€
Frais de réorientation d'épargne : 0€
Frais de sortie : 0€ sauf en cas de remise de titres (0,3% de l'épargne versée)

Rachat :
L'épargne est disponible dès la fin du délai de renonciation.
L'opération de rachat s'effectue sans frais ni pénalité.
Rachat partiel : Montant minimum : 150€ (avec 250€ minimum restant sur le contrat)
Rachat total :Versement de la totalité de l'épargne présente sur votre contrat. Il met fin à votre contrat.

Versements :
Montant minimum à l'ouverture : 250€
Montant minimum versement libres : 150€
Montant minimum versements programmés : 50€ par mois
Montant minimum par support : 50€

Ok, merci Lopali. :sourire:

Nouvelle offre Fortuneo 100 euros offert jusqu'au 31/05/2013:

Offre valable uniquement pour toute demande d'adhésion par une personne résidente fiscale française à un contrat Symphonis-Vie reçue entre le 15 mars et le 31 mai 2013 avec un versement initial de 5 000 euros minimum, investi à 25 % au moins sur des supports d'investissement autres que le fonds en euros à capital garanti.
Offre non cumulable avec l'offre de parrainage assurance-vie en cours et limitée à une offre par adhérent. Versement de la prime au plus tard le 30 septembre 2013 sur le compte bancaire Fortuneo de l'adhérent, sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Contrairement au fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

:thumbs_up: Merci !

Bonsoir,

Je souhaite ouvrir l'AV premium de monabanq et bénéficier de la prime. Or je ne suis pas cliente chez eux. Est-ce possible d'ouvrir un livret d'epargne pour devenir cliente, et ensuite ouvrir l'AV pour bénéficier de la prime ? Au téléphone ils m'ont dit que oui mais je me méfie, je préfèrerai avoir les avis de personnes " neutres ". Merci à ceux qui pourront me répondre. Cdt,

Bonsoir, je pense que oui il suffit d'ouvrir un Livret , vous serez donc considéré comme cliente et ensuite ouvrir l'assurance vie :)

Bonsoir,
Effectivement si vous ouvrez un livret vous devenez client(e) donc pourrez bénéficier de la prime de 80 euros si vous ouvrez une assurance vie avant le 14/05.

Bonjour Christine,

mchristine a dit:
Est-ce possible d'ouvrir un livret d'epargne pour devenir cliente, et ensuite ouvrir l'AV pour bénéficier de la prime ?

Oui, c'est possible.

Et vous pourrez aussi profiter d'autres primes [lien réservé abonné] chez Monabanq.

Merci pour toutes vos réponses.
Cdt,

Bonsoir,

Je souhaite ouvrir l'AV premium de monabanq pour notamment bénéficier de la prime de 80E. Or, dans les conditions générales, je ne voies pas de montant minumum à verser :
MONABANQ : - 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV Premium (client) : => 14/05
"Offre de 80€ exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d'un contrat monabanq. vie Premium entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 (date de réception du contrat chez monabanq.). monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance vie produit et géré par e-cie vie. La prime de 80€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/06/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq."

J'ai appelé un conseiller, qui me dit qu'il faut placer 5000E. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
D'autre part, je voie que leur contrat comporte pas mal de frais de gestion ; du coup, est-il intéressant pour ceux qui pourraient l'avoir par rapport à un contrat sans frais de gestion ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Cordialement,

Bonjour Mchristine,

mchristine a dit:
Je souhaite ouvrir l'AV premium de monabanq pour notamment bénéficier de la prime de 80E. Or, dans les conditions générales, je ne voies pas de montant minumum à verser.
J'ai appelé un conseiller, qui me dit qu'il faut placer 5000E. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Je suis aussi en train d'ouvrir des AV chez Monabanq.

En gestion pilotée, il faut verser 5000 euros pour prétendre à l'offre. En gestion libre, 1000 euros suffisent. Et l'on n'est pas obligé de prendre des UC.

mchristine a dit:
D'autre part, je voie que leur contrat comporte pas mal de frais de gestion ; du coup, est-il intéressant pour ceux qui pourraient l'avoir par rapport à un contrat sans frais de gestion ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Tous les contrats n'ont-ils pas tous des frais de gestion ?

Une assurance vie sans frais, c'est lorsqu'il n'y a pas de frais d'entrée, de dossier et sur les versements. Et chez Monabanq c'est le cas.

Cordialement.

Bonjour,
Je vous confirme que pour prétendre à l'offre, 1000 euros suffisent en gestion libre, pour ma part j'ai investi 100% sur le fond eurossima et ai bien reçu la prime de 80 euros.

Retour