Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Laroutourne a dit:
Bonjour Lebon,
Effectivement ce n'est pas précisé mais il y a "une seule prime par client"
le plus sage serait de leur passer un coup de fil pour s'en affranchir

Oui, mais sa me parait trop beau pour etre vrai!:ironie:

lebon a dit:
Oui, mais sa me parait trop beau pour etre vrai!:ironie:

Cette nouvelle offre impose un investissement de 20% d'UC alors que la précedente ne l'imposait pas donc pourquoi pas...

Laroutourne a dit:
Cette nouvelle offre impose un investissement de 20% d'UC alors que la précedente ne l'imposait pas donc pourquoi pas...

J'ai pas vu qu'il imposé un investissement de 20% en uc.
Tu la vu ou?

lebon a dit:
J'ai pas vu qu'il imposé un investissement de 20% en uc.
Tu la vu ou?

A moins que ce soit dissociable...

(1) Offre Eurossima et Netissima du 01/02/2013 au 30/04/2013.
Taux de participation aux bénéfices garanti à 2,625% au titre des années 2013 et 2014, net de frais de gestion (hors prélèvements sociaux), sur les fonds en euros Eurossima et Netissima du contrat monabanq. vie premium géré par e-cie vie. Offre valable exclusivement pour toute souscription ou tout versement complémentaire (hors versement libre programmé), réalisé entre le 01/02/2013 et le 30/04/2013 sous réserve que le versement soit investi à hauteur de 20 % minimum sur des supports en unités de compte.
Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par monabanq. et e-cie vie. Taux de participation aux bénéfices garanti à 2,625% appliqué prorata temporis entre la date d'investissement et le 31/12/2014.
Dans le cadre de rachat partiel sur la part en euro ou en unités de compte, ou d'arbitrage des unités de compte vers le fonds en euros avant le 31/12/2014 portant la part en unités de compte à un niveau inférieur à 20%, le taux de participation aux bénéfices garanti ne sera pas servi au souscripteur et seul le taux de participation aux bénéfices déterminé par l'assureur en fin d'année sera attribué sur le fonds en euro prorata temporis.
Les éventuels rachats partiels programmés, mis en place obligatoirement sur le fonds en euro, ne peuvent excéder un montant au plus égal à 5% annuel du versement réalisé sur le fonds en euro dans le cadre de cette offre.
En cas de dénouement du contrat (par décès, terme ou rachat total), le taux de participation aux bénéfices garanti ne sera pas attribué, seul le taux minimum garanti déterminé en début d'année par l'assureur conformément aux conditions générales sera attribué.

(2) Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d'un contrat monabanq. vie Premium entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 (date de réception du contrat chez monabanq.). monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance vie produit et géré par e-cie vie. La prime de 80€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/06/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

(3) Compte à terme à taux progressif. Le taux varie de 0.5% à 3.5% selon la durée de placement de 1 à 7 ans. Taux nominal annuel brut hors prélèvements sociaux et fiscaux en vigueur au 06/02/2013. Versement minimum à l'ouverture de 5 000€. La détention d'un Livret d'épargne monabanq. est obligatoire. Offre réservée aux personnes majeures résidant fiscalement en France dans la limite d'une offre par personne. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Sous réserve d'acceptation par monabanq.

(4) Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription conjointe d'un contrat monabanq. vie Premium et d'un Compte à Terme à taux progressif d'une durée de 7 ans entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 (date de réception du contrat chez monabanq.). monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance vie produit et géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/06/2013. Offre limitée à une prime par client.

Bonjour,

Dans leurs conditions je ne vois nul part le montant minimum pour l'ouverture de l'AV, ou alors je suis bon pour me racheter des lunettes.
En existe t-il un ?

kewin a dit:
Bonjour,

Dans leurs conditions je ne vois nul part le montant minimum pour l'ouverture de l'AV, ou alors je suis bon pour me racheter des lunettes.
En existe t-il un ?
1000 euros et tu peu prendre tout en fond euros pour avoir la prime.

Bonjour Kewin,
A partir de 1 000 € en gestion libre ou à partir de 5 000 € en gestion pilotée.

Laroutourne a dit:
Bonjour,
Si vous êtres déjà client monabanq, ils vous préviennent par sms de la prise en compte de votre demande de souscription dès la reception du chèque par contre l'ouverture définitive met un peu plus de temps, pour ma part il y a 15 jours qu'ils ont reçu le chèque, il vient d'être débité ce samedi et l"AV n'apparaît toujours pas dans mon compte client.....
Ce serait effectivement bien de suivre le conseil de Lopali pour ne pas avoir de mauvaise surprise!

J'ai effectivement appelé et c'était ok, merci. Je les trouve très réactifs à Monabanq!

Cordialement,
Aden

Nouvelle offre AXA à souscrire avant le 28 février; (désolé si déjà postée)
Prime de € 40 (pour 10k dont 25%) à € 80 (pour 20k dont 25%), pour nouveau contrat Direct Solution vie

:thumbs_up: Merci Jodel.

jodel140 a dit:
Prime de € 40 (pour 10k dont 25%) à € 80 (pour 20k dont 25%), pour nouveau contrat vie

Mais AXA est un peu trop gourmand à mon goût. :triste:

L'appât n'est pas assez gros, donc je passe. :clin-oeil:

lopali a dit:
Mais AXA est un peu trop gourmand à mon goût. L'appât n'est pas assez gros, donc je passe
Absolument. On attrape pas les mouches avec du vinaigre. Comparativement l'offre ING (50€ pour 2'000 dont 20%) est quand même un peu plus ... sexy.

J'ai reçu par courrier l'offre de bienvenue pour les nouveaux clients ING, 50 € offert pour 500 € versement au lieu de 1000 € sur souscription d'un AV.

1000 euros et tu peu prendre tout en fond euros pour avoir la prime.

Bonjour Kewin,
A partir de 1 000 € en gestion libre ou à partir de 5 000 € en gestion pilotée.

Merci pour vos réponse.

Par contre je souhaite ouvrir cette assurance vie uniquement pour prendre date et profiter au passage de la prime.
Est-il possible de récupérer rapidement la somme ou une partie une fois la prime touchée, et sans fermer AV ?

Un minimum de 1 000 €, tous supports confondus, doit être laissé sur votre contrat monabanq. vie pour éviter le rachat total de votre contrat. Les rachats partiels peuvent être au minimum de 500 € et les rachats partiels programmés d'un montant minimum de 100 €.

Vous avez souscrit un contrat d'assurance-vie chez monabanq.
En exclusivité pour ses clients, jusqu'au 14 mai 2013, monabanq. bonifie de 1% le taux minimum garanti en 2013(1) sur les fonds en Euro Eurossima et Netissima pour un versement complémentaire effectué entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013(2).

Voici les conditions plus précises :

(2) Offre réservée aux clients détenteurs d'un contrat monabanq. vie ou monabanq. vie premium au 31/12/2012. La rémunération supplémentaire de 1% est applicable sur le premier versement effectué sur l'un des deux fonds en Euro entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 dans la limite de 10 000€. Cette bonification sera appliquée prorata temporis de la date de versement jusqu'au 15/11/2013.
La bonification sera versée par monabanq. sous forme de prime prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 31/12/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur votre compte de dépôt ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client.

Nouvelle offre AXA; Réservée aux clients, € 60 fin mai, pour 1ère souscription Direct Solution Vie du 1er au 31 mars, avec € 2'000 dont 25%. Offre disponible sur site.

:thumbs_up: Merci Jodel.

Alors AXA se lance dans les primes sur AV... :sourire:

lopali a dit:
Alors AXA se lance dans les primes sur AV... :sourire:
Il semblerait ... et celle-là est tout à fait recevable

Dernière modification:
jodel140 a dit:
Il semblerait ... et celle-là est tout à fait recevable

Je suis allé dans mon espace client et sur le site et je ne la trouve pas... :triste:

lopali a dit:
je ne la trouve pas
Apparait en ouverture et sur la page "Panorama des Comptes" (probablement "piloté" par le fait d'être ou non éligible à une "1ère souscription")

Retour