lebon
Contributeur
Laroutourne a dit:Bonjour Lebon,
Effectivement ce n'est pas précisé mais il y a "une seule prime par client"
le plus sage serait de leur passer un coup de fil pour s'en affranchir
Oui, mais sa me parait trop beau pour etre vrai!

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Laroutourne a dit:Bonjour Lebon,
Effectivement ce n'est pas précisé mais il y a "une seule prime par client"
le plus sage serait de leur passer un coup de fil pour s'en affranchir

lebon a dit:Oui, mais sa me parait trop beau pour etre vrai!![]()
Laroutourne a dit:Cette nouvelle offre impose un investissement de 20% d'UC alors que la précedente ne l'imposait pas donc pourquoi pas...
lebon a dit:J'ai pas vu qu'il imposé un investissement de 20% en uc.
Tu la vu ou?
1000 euros et tu peu prendre tout en fond euros pour avoir la prime.kewin a dit:Bonjour,
Dans leurs conditions je ne vois nul part le montant minimum pour l'ouverture de l'AV, ou alors je suis bon pour me racheter des lunettes.
En existe t-il un ?
Laroutourne a dit:Bonjour,
Si vous êtres déjà client monabanq, ils vous préviennent par sms de la prise en compte de votre demande de souscription dès la reception du chèque par contre l'ouverture définitive met un peu plus de temps, pour ma part il y a 15 jours qu'ils ont reçu le chèque, il vient d'être débité ce samedi et l"AV n'apparaît toujours pas dans mon compte client.....
Ce serait effectivement bien de suivre le conseil de Lopali pour ne pas avoir de mauvaise surprise!
Merci Jodel.jodel140 a dit:Prime de € 40 (pour 10k dont 25%) à € 80 (pour 20k dont 25%), pour nouveau contrat vie

Absolument. On attrape pas les mouches avec du vinaigre. Comparativement l'offre ING (50€ pour 2'000 dont 20%) est quand même un peu plus ... sexy.lopali a dit:Mais AXA est un peu trop gourmand à mon goût. L'appât n'est pas assez gros, donc je passe
1000 euros et tu peu prendre tout en fond euros pour avoir la prime.
Bonjour Kewin,
A partir de 1 000 € en gestion libre ou à partir de 5 000 € en gestion pilotée.
Merci Jodel.
Il semblerait ... et celle-là est tout à fait recevablelopali a dit:Alors AXA se lance dans les primes sur AV...![]()
jodel140 a dit:Il semblerait ... et celle-là est tout à fait recevable

Apparait en ouverture et sur la page "Panorama des Comptes" (probablement "piloté" par le fait d'être ou non éligible à une "1ère souscription")lopali a dit:je ne la trouve pas