Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Ok, merci ;). Je voulais en être sur.

Le code AVIE100 c'est pour les personnes n’ayant jamais été clientes Boursorama Banque et effectuant une première demande d’adhésion à un Contrat Boursorama Vie.

Le code AVIEX100 c'est pour tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIEX100" effectuant une première demande d’adhésion à un Contrat Boursorama Vie.

C'est moi, l'offre est visible quand je suis dans mon espace client et que je clique sur "Notre Offre" puis "Assurance Vie". Un bloqueur de pub peut masquer le bandeau.

J'ai fait une souscription en ligne cette après-midi avec le code AVIEX100 et pour l'instant Boursorama ne s'est pas manifesté.

bon a savoir ces codes, j'ai un compte courant bourso (prime de mars 2015) mais pas d'AV bourso...

ZRR_pigeon a dit:
j'ai un compte courant bourso (prime de mars 2015) mais pas d'AV bourso...

Vazyvite ZRR et ne traîne pas, la fin de promo pour les "déjà client hors AV" est proche !!!
100€ à la clef ... en libre sur euro exclusif sans UC pour commencer (tu changes gratos quand le ciel sera plus clair) avec un montant minimum d'ouverture super-sympa !!!
Merci Boursorama ... :thumbs_up:

L'offre est jusqu'au 30/03, il a encore le temps.
:clin-oeil:

ZRR_pigeon a dit:
bon a savoir ces codes

Surtout que chez bourso, les offres avec prime pour AV sont plutôt rares.

lopali a dit:
Surtout que chez bourso, les offres avec prime pour AV sont plutôt rares.

ouaip du coup je vais m'en occuper debut fevrier. ce sera ma 10e AV...youhou...

ZRR_pigeon a dit:

Je me demande en vous lisant si les frais inhérents au traitement d'une succession facturables par la banque en cas de décès prennent en compte l'assurance vie.
Quand je lis pour l'exemple les tarifs de la Banque Postale :
Frais d’ouverture de dossier
(1)
Jusqu’à 500 €
.....................................................
Gratuit
De 500,01 € à 1 000 €
........................................
35,00 €
De 1 000,01 € à 10 000 €
...................................
65,00 €
+ frais variables sur les encours détenus
...........
0,50 %
De 10 000,01 € à 22 000 €
.................................
150,00 €
...........
0,50 %
Au-dessus de 22 000 €
.......................................
185,00 €
...........
0,50 %
dans la limite de 780 €

Ca peut vite chiffrer si on multiplie les établissements.

donk a dit:
L'offre est jusqu'au 30/03, il a encore le temps.
:clin-oeil:

Oui...enfin le site et notamment la souscription des offres semblent un peu laborieuse depuis quelques jours.
D'ailleurs, l'accès à la gestion de mon contrat AV bourso est "indisponible" depuis le 23....J'ai bien pu constater la valorisation des intérêts 2015 mais uniquement sur le solde. Le détail des mouvements est impossible.
Évidemment, je ne peux y effectuer aucune opération depuis le 23.

ludo576 a dit:
Ca peut vite chiffrer si on multiplie les établissements.

probablement vrai , mais j'ai pas prévu de mourir tout de suite :langue:
quand bien même, malgré ces frais, ce serait le jackpot des capitaux restant dus pour mes héritiers.

pour l'instant j'engrange les primes et je rationaliserai plus tard. La moitié sont vraiment remplies, les autres n'ont que le solde minimal....

Offensive d'AV.com sur tous leurs contrats :

ASSURANCEVIE.COM :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Avenir avec 1.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
"Conditions de l'offre "Prime de 100 €" : Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 1 000 € par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir reçue entre le 1er février 2016 et le 31 mars 2016 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 30 % minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet. Offre réservée aux nouveaux clients d'Assurancevie.com et limitée par adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne. L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

- 200 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Avenir avec 8.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
"Conditions de l'offre "Prime de 200 €" : Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 8 000 € par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir reçue entre le 1er février 2016 et le 31 mars 2016 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 30 % minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet. Offre réservée aux nouveaux clients d'Assurancevie.com et limitée par adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne. L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

ASSURANCEVIE.COM :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV Evolution Vie avec 500 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
"Conditions de l'offre "Prime de 100 €" : Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 500 €, par une personne majeure, d’un contrat Évolution Vie reçue par Assurancevie.com entre le 1er février et le 31 mars 2016 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 30 % minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte éligibles au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi). La demande d’adhésion devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation. Offre réservée aux nouveaux clients d'Assurancevie.com et limitée à une adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne."
Le contrat d'assurance-vie Evolution Vie en détail

- 200 € pour l’ouverture d’une AV Evolution Vie avec 8.000 € dont 20% en UC : => 31/03/2016
"Conditions de l'offre "Prime de 200 €" : Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 8 000 €, par une personne majeure, d’un contrat Évolution Vie reçue par Assurancevie.com entre le 1er février et le 31 mars 2016 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 20 % minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte éligibles au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi). La demande d’adhésion devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation. Offre réservée aux nouveaux clients d'Assurancevie.com et limitée à une adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne."
Le contrat d'assurance-vie Evolution Vie en détail

ASSURANCEVIE.COM :
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Sélection avec 5.000 € dont 40% en UC : => 30/04/2016
"Prime de 200 € : Offre valable uniquement pour une première souscription à un contrat d’assurance vie Puissance Sélection réalisée entre le premier février 2016 et le 30 avril 2016 inclus (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) sous réserve que le versement initial soit de 5 000 € minimum et affecté à hauteur de 40 % minimum sur un ou des support(s) en unités de compte et accompagnée du coupon de l’offre. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par JDHM Vie et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure. Le courtier versera la prime de 200 € par chèque bancaire à l’ordre du souscripteur dans les 90 jours suivant la date d’effet du contrat et au plus tard le 31/07/2016 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre réservée aux nouveaux clients d’Assurancevie.com et limitée à une souscription par personne passée par l’intermédiaire d’Assurancevie.com. L’offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Sélection en détail

MES-PLACEMENTS.FR :
- 150 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 5.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 10.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
"Offre réservée à une 1ère souscription pour tout nouveau client de mes-placements.fr / Finance Sélection pour un versement initial d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 30 % minimum en unités de compte, réalisée sur un contrat d'assurance vie mes-placements Retraite ou un contrat de capitalisation mes-placements Retraite Capitalisation reçue entre le 28 janvier et le 31 mars 2016 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon mes-placements Retraite ou du coupon mes-placements Retraite Capitalisation, sous réserve d'acceptation par mes-placements.fr. L'assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. Hors contrat souscrit dans le cadre de la gestion pilotée Horizon Retraite. Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Si la souscription est réalisée dans le cadre d'un parrainage, le parrain ne pourra bénéficier de la prime de parrainage, les deux offres n'étant pas cumulables. Si vous optez pour des supports de type SCPI, vous devez obligatoirement joindre les annexes de souscription correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier de souscription. Ces annexes de souscription obligatoires sont disponibles sur le site internet mes-placements.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de mes-placements.fr."
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Retraite en détail

FORTUNEO :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
"100€ Offerts. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 29 janvier et le 31 mars 2016 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 29 janvier et le 31 mars 2016, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 3 000 € minimum, investi à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros. Offre non cumulable avec toute autre offre assurance-vie en cours (y compris parrainage) et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 15 mai 2016, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr. Si l’adhérent renonce à son contrat d’assurance-vie ou rachète totalement son contrat au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire ou compte espèces associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale."
Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détail

J'ai bien reçu la prime de Bourse Direct pour cette offre. Elle a été versée sur le compte titre que l'on est obligé d'ouvrir en parallèle de l'AV.

"Une fois votre virement effectué, un montant représentant 1 % de votre solde espèces antérieur doit être conservé sur votre compte (avec un minimum de 60 euros)."

Mais impossible de la récupérer car il faut laisser un minimum de 60 € sur le CTO... Les filous... :ironie:

ZRR_pigeon a dit:

tu as déjà 9 AV ?

quand on veut profiter des bons contrats et des offres avec prime, ca monte vite!

ratata a dit:
quand on veut profiter des bons contrats et des offres avec prime, ca monte vite!

J'avais pas vu le potentiel des primes de bienvenue en multipliant les contrats.

dodo1 a dit:
J'avais pas vu le potentiel des primes de bienvenue en multipliant les contrats.

Qui plus est, sur plusieurs têtes et en s'auto-parrainant... :clin-oeil:

lopali a dit:
Qui plus est, sur plusieurs têtes et en s'auto-parrainant... :clin-oeil:

Cela veux dire que si tu prend la primes de bienvenue chez fortuneo et chez linxea ou assurancevie etc... tu retrouves avec les même produits. Est ce qu'il est possible de les transférer d'un intermédiaire à l'autre ?

dodo1 a dit:
Cela veux dire que si tu prend la primes de bienvenue chez fortuneo et chez linxea ou assurancevie etc... tu retrouves avec les même produits.

Pas tout à fait. On se retrouve avec des AV qui contiennent le même assureur. Mais l'intermédiaire, les UC, les modes de gestion, les frais et les espaces de gestion sont différents.

Est ce qu'il est possible de les transférer d'un intermédiaire à l'autre ?

Non.

Retour