lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
ludo576 a dit:L'offre ING est tout de même plus alléchante.
Peut-être, mais on peut aussi les cumuler.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

lopali a dit:Peut-être, mais on peut aussi les cumuler.![]()

rémois a dit:Il faut bien ça... pour un contrat moins bon que les autres.![]()
ludo576 a dit:Moins bon? Pourquoi?
Mais ces 30% d'UC te donnent accès au fond Suravenir Opportunités.ludo576 a dit:Oui, ING est tout de même ouverte pour 500€ > prime de 100€ sans obligation d'UC
DIGITAL Vie impose 2000€ minimum dont 30 % (600 euros) en UC.
donk a dit:Mais ces 30% d'UC te donnent accès au fond Suravenir Opportunités.
ZRR_pigeon a dit:pour avoir essayé hier de souscrire l'offre ING 100€ pour 500€, sur le site, le formulaire dit 1000€ minimum...mais ca doit etre un bug, je n'ai pas pu appeler un conseiller (23h).

lopali a dit:Mais ne t'inquiète pas, ça passe.![]()
Olive91 a dit:Il me semble qu'il y a une erreur car 1% de chèque cadeaux fait monter le montant minimum à 10 000€, pas à 20 000€...
Exact, bien vu.lopali a dit:Exact, bien vu.
J'ai trop vite lu l'exemple sur leur site et cela m'a induit en erreur...

ZRR_pigeon a dit:ca reste bien mauvais 100€ pour 10K€ !
moins les frais sur versement, mais sur 40e, ça fait à peine 1.2e de frais.Storforsen a dit:Frais sur versement : 3%
Bon, ça parait pas super comme ça mais il suffit de 40e pour ouvrir le contrat, ça fait donc une prime de 100% dans ce casmoins les frais sur versement, mais sur 40e, ça fait à peine 1.2e de frais.
« Ma micro-entreprise est-elle concernée par la facturation électronique obligatoire ? »
Dépenses de rentrée : 3 conseils pour contrôler votre budget et éviter les dérapages
Le coup de pouce pour la retraite des femmes ayant eu des enfants entre en vigueur
Du nouveau pour les retraites, arrêts maladie... Les 12 changements de septembre 2026
Retraites : pourrez-vous partir plus tôt grâce à la suspension de la réforme ?
Facturation électronique : coup d'envoi mardi, pas de sanctions immédiates pour les retardataires