Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

ludo576 a dit:
L'offre ING est tout de même plus alléchante.

Peut-être, mais on peut aussi les cumuler. :clin-oeil:

lopali a dit:
Peut-être, mais on peut aussi les cumuler. :clin-oeil:

Oui, ING est tout de même ouverte pour 500€ > prime de 100€ sans obligation d'UC
DIGITAL Vie impose 2000€ minimum dont 30 % (600 euros) en UC.

ludo576 a dit:
L'offre ING est tout de même plus alléchante.

Il faut bien ça... pour un contrat moins bon que les autres.:shades:

rémois a dit:
Il faut bien ça... pour un contrat moins bon que les autres.:shades:

Moins bon? Pourquoi?

ludo576 a dit:
Moins bon? Pourquoi?

Pour presque tout:

fonds euros classique... il y a un peu mieux chez les autres
fonds euros "boosté"... il y a bien mieux ailleurs
frais de gestion UC... il y a moins élevé chez beaucoup d'autres
choix d'UC... il y a beaucoup plus et mieux chez tous les autres

C'est vrai que personnellement j'ai souscrit à l'offre 50 €uros pour un placement de 1.000 €uros en 2015.
Malheureusement, ma valorisation n'est que sporadiquement passée au-dessus de cette somme.
En ce moment d'ailleurs, c'est 950 €uros !
Boursorama me semble meilleure, avec seulement 300 €uros placés !

ludo576 a dit:
Oui, ING est tout de même ouverte pour 500€ > prime de 100€ sans obligation d'UC
DIGITAL Vie impose 2000€ minimum dont 30 % (600 euros) en UC.
Mais ces 30% d'UC te donnent accès au fond Suravenir Opportunités.

donk a dit:
Mais ces 30% d'UC te donnent accès au fond Suravenir Opportunités.

L'offre d'assurancevie.com semble plus intéressante. Prime identique pour un capital d'appel de 1000euros sur suravenir.

pour avoir essayé hier de souscrire l'offre ING 100€ pour 500€, sur le site, le formulaire dit 1000€ minimum...mais ca doit etre un bug, je n'ai pas pu appeler un conseiller (23h).

quelqu'un a deja essayé ?

Je l'ai testé en novembre, c'est bien 500€ pour le minimum d’ouverture pendant l'offre promo.
En temps normal, le versement initial doit être de 1000 € minimum pour la gestion libre.

ZRR_pigeon a dit:
pour avoir essayé hier de souscrire l'offre ING 100€ pour 500€, sur le site, le formulaire dit 1000€ minimum...mais ca doit etre un bug, je n'ai pas pu appeler un conseiller (23h).

Des membres ont déjà signalé ce problème sur de précédentes offres. Une nouvelle fois, ils ont oublié de modifier le contrat standard pour cette offre spéciale.

Mais ne t'inquiète pas, ça passe. :clin-oeil:

lopali a dit:
Mais ne t'inquiète pas, ça passe. :clin-oeil:

j'ai fait tout a l'heure, et sur le site ca passe, je verrai les documents. sur ce tout nouveau contrat, je le monterai a 10K puis j'essairai leur gestion ultra offensive des que la bourse a atteint un "minimum local". vu que je peux pas le faire sur une portion de contrat....

BOURSORAMA BANQUE :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV : => 30/03/2016
Offre réservée aux personnes n’ayant jamais été clientes Boursorama Banque, effectuant une première demande d’adhésion à un Contrat Boursorama Vie, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 22/01/2016 au 30/03/2016 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIE100".
L’adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 22/01/2016 et 30/03/2016 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque).
La prime de 100 € sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant La date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 30/04/2016, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date Afin de gérer votre contrat Boursorama Vie, l'adhésion au contrat Boursorama Vie en ligne s'accompagne de l'ouverture gratuite d'un compte bancaire Boursorama Banque.
Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement de 300 euros en gestion libre, ou de 1 000 euros en gestion pilotée, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un Contrat Boursorama Vie.
Si le client rachète totalement ou renonce à son Contrat d’Assurance Vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

Le contrat d'assurance-vie Boursorama-Vie en détail

PLACEMENT-DIRECT.FR :
- 100 € en chèques cadeaux pour l’ouverture d’une AV avec 20.000 € : => 31/03/2016

Il me semble qu'il y a une erreur car 1% de chèque cadeaux fait monter le montant minimum à 10 000€, pas à 20 000€...

Olive91 a dit:
Il me semble qu'il y a une erreur car 1% de chèque cadeaux fait monter le montant minimum à 10 000€, pas à 20 000€...

:thumbs_up: Exact, bien vu.

J'ai trop vite lu l'exemple sur leur site et cela m'a induit en erreur...

lopali a dit:
:thumbs_up: Exact, bien vu.

J'ai trop vite lu l'exemple sur leur site et cela m'a induit en erreur...

J'avais remarqué, j'aurai également pu le préciser :clin-oeil:

ca reste bien mauvais 100€ pour 10K€ !

Dernière modification par un modérateur:
ZRR_pigeon a dit:
ca reste bien mauvais 100€ pour 10K€ !

Surtout en cheque cadeau. Si en plus c'est par tranche de 10 euros par partenaire...ça tient plus du cadeau empoisonné qu'autre chose.

Dernière modification par un modérateur:
AMPLI GRAIN 9 :
40 € pour l’ouverture d’une AV

L'assureur du contrat mono-support Ampli Grain 9 est CNP Assurances . Ampli Mutuelle est le distributeur de ce contrat d'assurance vie

Frais sur versement : 3%

Bon, ça parait pas super comme ça mais il suffit de 40e pour ouvrir le contrat, ça fait donc une prime de 100% dans ce cas :shades: moins les frais sur versement, mais sur 40e, ça fait à peine 1.2e de frais.

De plus, le rendement servit par le fonds euros, est tout à fait correct :

2009 : 4,10%
2010 : 4,05%
2011 : 3,05%
2012 : 3,50%
2013 : 3,60%
2014 : 3,40%
2015 : 3,20%

Storforsen a dit:
Frais sur versement : 3%

Bon, ça parait pas super comme ça mais il suffit de 40e pour ouvrir le contrat, ça fait donc une prime de 100% dans ce cas :shades: moins les frais sur versement, mais sur 40e, ça fait à peine 1.2e de frais.

oui mais les frais sur versement tu te les tapes tout au long du contrat .....

Retour