Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

la mention des 500 premiers clients fait surtout partie de la pub, pour faire venir les clients potentiels plus vite. Pas dit qu'ils aient 500 nouveaux clients sur cette période. Si c'est le cas, ils n'auront pas envie de fâcher le nouveau client, qu'il soit 501ème ou 600ème, et verseront la primette quand même.

Exact, ce n'est que du marketing.

Les 80€ sont bloqués sur le compte titre.

3% nets sur 2015 pour leur fond en € Apicil.

Donc offre pas super.

Olive91 a dit:
Exact, ce n'est que du marketing.

Les 80€ sont bloqués sur le compte titre.

3% nets sur 2015 pour leur fond en € Apicil.

Donc offre pas super.

pourquoi pas super ?

dodo1 a dit:
pourquoi pas super ?

Par rapport aux autres offres actuelles ou on reçoit un chèque, un virement sur compte courant ou au pire un versement sur UC.

Là, il me semble qu'il faut fermer le compte titre pour récupérer les 80€.

Olive91 a dit:
Par rapport aux autres offres actuelles ou on reçoit un chèque, un virement sur compte courant ou au pire un versement sur UC.

Là, il me semble qu'il faut fermer le compte titre pour récupérer les 80€.

tout dépend si le but recherché est la prime.

lopali a dit:
Surtout que chez bourso, les offres avec prime pour AV sont plutôt rares.
Je confirme, jamais rien reçu pour ma part !

john2 a dit:
Je confirme, jamais rien reçu pour ma part !

Il ne faut pas attendre de les recevoir, il faut aller les chercher.

BFORBANK :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV : => 31/03/2016
"Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie entre le 16 février et le 31 mars 2016, comportant un versement initial d'un montant minimum de 5 000 euros et investi à hauteur de 5% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank verse les 100 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 100 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail

Bonjour
Comme pour toucher la prime il fait que l'AV soit ouverte avec un autre type de compte je me demandais si vous vous contentez d'ouvrir un produit d'épargne ou un compte simple (donc sans prime supplémentaire) où est çe que vous faites la totale pour toucher une seconde prime ?

Je ne me souviens pas d'avoir vu cette offre Monabanq ici (et j'ai regardé les posts de mi-janvier) :

100 euros offerts pour une première AV de 1000 euros mini avec 20 % en UC

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq. vie Premium jusqu'au 08/04/2016 inclus et sous réserve que la demande a été faite entre le 13/01/2016 et le 08/03/2016 avec un versement initial investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime de 100€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/05/2016, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve d'un versement minimum de 1000€ à la souscription. Offre limitée à une prime de 100€ par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et Generali Vie.
monabanq. vie premium est un contrat d'assurance-vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte dont l'assureur est Generali Vie.

Cresus93 a dit:
Je ne me souviens pas d'avoir vu cette offre Monabanq ici (et j'ai regardé les posts de mi-janvier) :

100 euros offerts pour une première AV de 1000 euros mini avec 20 % en UC

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq. vie Premium jusqu'au 08/04/2016 inclus et sous réserve que la demande a été faite entre le 13/01/2016 et le 08/03/2016 avec un versement initial investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime de 100€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/05/2016, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve d'un versement minimum de 1000€ à la souscription. Offre limitée à une prime de 100€ par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et Generali Vie.
monabanq. vie premium est un contrat d'assurance-vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte dont l'assureur est Generali Vie.

Bizarre, je regarde de temps en temps et je ne me souviens pas avoir vu cette offre auparavant sur mon espace client!
Merci en tout cas ;)

même chose pour moi en fait, je vais souvent voir (disons une fois par semaine mini) et je n'avais pas vu avant aujourd'hui cette offre qui aurait débuté en janvier ! Il y a peut-être une erreur de date (13/01 indiqué contre 13/02 réel)

Elle revient souvent cette offre de 100 € chez Monabanq ?

Cresus93 a dit:
Je ne me souviens pas d'avoir vu cette offre

En effet, merci. :thumbs_up:

Benoit.C a dit:
Elle revient souvent cette offre de 100 € chez Monabanq ?

A une époque elle revenait très souvent et elle était à 80 €. Aujourd'hui, moins.

lopali a dit:
En effet, merci. :thumbs_up:

A une époque elle revenait très souvent et elle était à 80 €. Aujourd'hui, moins.

Oui il y a trois mois je crois il y a eu une offre à 80

MES-PLACEMENTS.FR :
- 150 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 5.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 10.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
"Offre réservée pour toute 1ère souscription sur un contrat d'assurance vie/capitalisation mes‑placementsretraite, réalisée par une personne majeure, pour un versement initial d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 30 % minimum en unités de compte, hors cadre de la gestion pilotée Horizon Retraite, reçue entre le 28 janvier 2016 et le 31 mars 2016 (date de signature du dossier de souscription complet faisant foi) accompagnée du coupon mes‑placements Retraite ou du coupon mes‑placements Retraite Capitalisation, sous réserve d'acceptation par mes‑placements.fr. L'assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet. L'offre est réservée à tout nouveau souscripteur d'un contrat (assurance vie, épargne, retraite) assuré par " Suravenir " (filiale du Crédit Mutuel ARKEA). Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et notamment l'offre de parrainage. Si la souscription est réalisée dans le cadre d'un parrainage, le parrain ne pourra bénéficier de la prime de parrainage. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de mes‑placements.fr."
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Retraite en détail

- 150 € en chèque kdo pour une AV Mes-placements Liberté avec 5.000 € dont 30% d'UC : => 31/03/2016
- 200 € en chèque kdo pour une AV Mes-placements Liberté avec 10.000 € dont 30% d'UC : => 31/03/2016
"Offre promotionnelle valable uniquement pour toute première souscription réalisée sur un contrat d'assurance vie "mes-placements Liberté" d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, reçue entre le 1er février 2016 et le 31 mars 2016 (date de réception du dossier de souscription complet faisant foi) accompagnée du coupon mes-placements Liberté (joint au dossier de souscription), sous réserve d'acceptation par mes‑placements.fr. La prime de 150 euros ou de 200 euros sera versée sous forme de chèques cadeaux Kadéos qui seront envoyés dans les 2 mois suivants la souscription du contrat sous réserve qu'il soit toujours en cours au moment du versement de la prime. L'offre est limitée à une prime par souscripteur, quel que soit le nombre de contrats souscrits. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et notamment l'offre de parrainage. Si la souscription est réalisée dans le cadre d'un parrainage, le parrain ne pourra bénéficier de la prime de parrainage. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de mes‑placements.fr."
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Liberté en détail

ALTAPROFITS :
- 100 € en UC pour l’ouverture d’une AV Digital Vie avec 2.000 € dont 30% en UC : => 30/04/2016
"100 € offerts ! Cette offre est réservée à une 1ère souscription (hors mandat d'arbitrage/gestion pilotée) pour tout nouveau souscripteur de contrat au sein d'Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 2 000 euros investi au minimum à 30 % en unités de compte2 sur un contrat DIGITAL VIE, réalisé entre le 12 janvier et le 30 avril 2016 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par ALTAPROFITS. L'assureur versera la prime de 100 euros sur l'unité de compte Eurose C (Code Isin : FR0007051040) au plus tard dans les deux semaines qui suivent la réception du dossier complet. L'unité de compte de destination de la prime peut être modifiée sur simple demande adressée à Altaprofits. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé. "
Le contrat d'assurance-vie Digital Vie en détail

Merci Cresus, je n'avais pas vu cette offre non plus !!
Hop ! 100 €uros !

mardouk a dit:
Merci Cresus, je n'avais pas vu cette offre non plus !!
Hop ! 100 €uros !

C'est pas le tout, il faut que je pense à en profiter moi-même ;-)

lopali a dit:
BFORBANK :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV : => 31/03/2016
"Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie entre le 16 février et le 31 mars 2016, comportant un versement initial d'un montant minimum de 5 000 euros et investi à hauteur de 5% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank verse les 100 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 100 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail

Bonjour,
Je viens de poser la question en tchat avec un conseiller BforBank et il me dit qu'il faut conserver les 5 % en UC pendant un an pour toucher la prime de bienvenue.
Vous en pensez quoi ? Je trouve ça assez "compliqué" comme condition...

Retour