MES-PLACEMENTS.FR :
- 150 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 5.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 10.000 € dont 30% en UC : => 31/03/2016
"Offre réservée pour toute 1ère souscription sur un contrat d'assurance vie/capitalisation mes‑placementsretraite, réalisée par une personne majeure, pour un versement initial d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 30 % minimum en unités de compte, hors cadre de la gestion pilotée Horizon Retraite, reçue entre le 28 janvier 2016 et le 31 mars 2016 (date de signature du dossier de souscription complet faisant foi) accompagnée du coupon mes‑placements Retraite ou du coupon mes‑placements Retraite Capitalisation, sous réserve d'acceptation par mes‑placements.fr. L'assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet. L'offre est réservée à tout nouveau souscripteur d'un contrat (assurance vie, épargne, retraite) assuré par " Suravenir " (filiale du Crédit Mutuel ARKEA). Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et notamment l'offre de parrainage. Si la souscription est réalisée dans le cadre d'un parrainage, le parrain ne pourra bénéficier de la prime de parrainage. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de mes‑placements.fr."
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Retraite en détail [lien réservé abonné]
- 150 € en chèque kdo pour une AV Mes-placements Liberté avec 5.000 € dont 30% d'UC : => 31/03/2016
- 200 € en chèque kdo pour une AV Mes-placements Liberté avec 10.000 € dont 30% d'UC : => 31/03/2016
"Offre promotionnelle valable uniquement pour toute première souscription réalisée sur un contrat d'assurance vie "mes-placements Liberté" d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, reçue entre le 1er février 2016 et le 31 mars 2016 (date de réception du dossier de souscription complet faisant foi) accompagnée du coupon mes-placements Liberté (joint au dossier de souscription), sous réserve d'acceptation par mes‑placements.fr. La prime de 150 euros ou de 200 euros sera versée sous forme de chèques cadeaux Kadéos qui seront envoyés dans les 2 mois suivants la souscription du contrat sous réserve qu'il soit toujours en cours au moment du versement de la prime. L'offre est limitée à une prime par souscripteur, quel que soit le nombre de contrats souscrits. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et notamment l'offre de parrainage. Si la souscription est réalisée dans le cadre d'un parrainage, le parrain ne pourra bénéficier de la prime de parrainage. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de mes‑placements.fr."
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Liberté en détail [lien réservé abonné]