Le courtier spécialisé en assurance des biens et des personnes JDHM Vie porte actuellement l’effort sur son contrat d’assurance-vie multisupports Evolution Vie, distribué sur son site internet Assurancevie.com, avec une prime de 200 euros et un bonus de rendement à la clé.

Assuré par Aviva via l’association Ader (Association pour le développement de l’épargne pour la retraite), Evolution Vie est un contrat à frais réduits (pas de frais d’entrée, de versements ou d’arbitrage). Il permet notamment d’accéder au fonds euros Aviva Actif, en échange d’un versement initial minimum de 500 euros.

Les nouveaux clients qui peuvent porter ce montant à 1.000 euros bénéficient, actuellement et jusqu’au 31 juillet, d’une prime de 100 euros à l’ouverture, à condition de placer au moins 25% de la somme sur un ou plusieurs supports en unités de compte, parmi les 80 proposés dans le cadre du contrat. Jusqu’au 17 juillet, cette prime est même portée à 200 euros, avec la même condition de répartition et si le versement initial atteint 10.000 euros et plus.

Investissez dans l'immobilier dès 1 000 €. Notre palmarès des meilleures SCPI

Jusqu’au 17 juillet également, les clients, nouveaux ou anciens, qui effectuent un versement d'au moins 20.000 euros peuvent aussi bénéficier d’un bonus de 0,70 point sur les futurs rendements du fonds euros Aviva Actif Garanti, en 2015 et 2016. A condition toutefois d'assumer une part de risque supplémentaire : 50% de l’encours doit en effet être investi en unités de compte. Une proportion qui doit être maintenue jusqu’à la fin du mois de janvier 2016 pour bénéficier du bonus en 2015, et jusqu’à la fin janvier 2017 pour le bonus 2016.

Tous les détails sur le contrat Evolution Vie d’Assurancevie.com