Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

AndyCapais a dit:
J'aurais dû faire une copie d'écran au moment où l'offre à 500 euros et 50 euros de prime était affichée dans mon espace client; là, ils n'auraient rien pu faire

C'est quand même pas très commercial tout ça!!!
Je pense que vous devriez attendre une prochaine offre, rien ne dit qu'elle ne se représentera pas dans les mois à venir

AndyCapais a dit:
Tant pis. Direction Mon Projet Retraite Vie!

Et bien voilà une bonne idée au moins la prime est du double mais attention vous avez jusqu'au 26 mai et si vous avez encore 500 euros à mettre d'ici le 31/07 vous pourrez toujours vous dirigez vers "mes placementsretraite"

AndyCapais a dit:
J'ai suivi vos conseils mais ils restent inflexibles. Ils affirment que je ne suis éligible qu'aux offres apparaissant dans mon espace client.

J'ai appelé de mon côté en expliquant votre cas et le conseiller m'a indiqué la même procédure que je vous ai donnée. En me disant aussi que rien dans les conditions ne l'empêchait.

Il suffit de tomber sur le "bon"... :clin-oeil:

Tant pis. Direction Mon Projet Retraite Vie!

C'est aussi une bonne solution.

Et comme l'a dit Laroutourne, une autre occasion se représentera chez ING. Il faut juste être patient.

un fois j'ai eu le même problème que vous j'avais tout rempli j'avais télécharger le dossier
et je ne l'ai pas envoyé car je ne savais comment faire pour les UC
et le délais était passer et bien ils ont baissés de 1000€ à 500€ en vain je ne suis entrée...
ils y sont allés franco... j'ai été surpris :sourire:

je vais le re faire se me coute rien
juste par curiosité
je vous tiens au courant

Dernière modification:
Merci à tous pour vos conseils. Effectivement, il faut tomber sur le bon conseiller et ça n'a pas été le cas pour moi...

L'offre de mes-placements.fr, je la ferai début juillet. Celle d'assurancevie.com je l'ai faite au mois de février quand il n'y avait que 100 euros à mettre.

Cordialement.

Dernière modification:
koktailcpj a dit:
sa ma fais sourire :sourire:

Définitivement, essaie de remplacer "sa" par ... ça
...ça sera mieux.:clin-oeil:

ok c'est corriger :clin-oeil:
merci

lopali a dit:
Vous vouliez dire Assurancevie.com ou Mes-placements.fr. :clin-oeil:

je voulais dire mes-placementsretraite de chez mes-placement.fr:langue:

bon maintenant que j'ai un peu de temps libre , je comptais étudier votre sport d'un peu plus près ....

je vais sur le lien d'andycapais.....

il faut obligatoirement programmer des versements programmés ? pas cool ca....

buffetophile a dit:
pas cool ca....

je site rémois

koktailcpj a dit:
je site rémois
dans ces conditions , il vaudrait mieux que tu le cites plutôt que de le siter .........

buffetophile a dit:
bon maintenant que j'ai un peu de temps libre , je comptais étudier votre sport d'un peu plus près ....

je vais sur le lien d'andycapais.....

Que ce soit chez assurancevie.com, monprojetretraite.fr ou mes-placements.fr, l'obtention des primes n'est pas conditionnée par la mise en place de versements réguliers.

Cordialement.

Dernière modification par un modérateur:
buffetophile a dit:

C'est très rare. A ma connaissance seul monabanq l'avait mis dans ses conditions à deux reprises. Mais bon, quand bien même, ce n'est pas grave car cela ne dure que trois ou quatre mois maximum.

lopali a dit:
. Mais bon, quand bien même, ce n'est pas grave car cela ne dure que trois ou quatre mois maximum.

non ca me gonfle......

pour l'instant il n'y a pas d'obligation de mettre en place un versement programmé
quand bien même, pourquoi pas ? :clin-oeil:

Lexbag a dit:
Pour des montants aussi faibles, je les laisse ouverts. Le produit est bon dans tous les cas et je n'exclue pas du tout de l'abonder pour diviser les risques. Sans compter les éventuelles primes de fidélité qui pourraient arriver.

Idem pour moi. Je garde les AV pour les mêmes raisons que Lexbag.

Bonjour,
koktailcpj a dit:
ok c'est corriger :clin-oeil:
merci

Cà serait encore mieux avec "ok c'est corri !:sourire::clin-oeil:

En remplaçant par un verbe d'un autre groupe on dirait :

+ "C'est vendu" et non pas "c'est vendre"
+ "C'est fini" et non pas "c'est finir"

A toutes fins utiles

Cdt

A TOUTES FINS UTILES
MERCI
:ironie:

anthonyk a dit:
Ah je suis donc le seul à avoir fait l'aller retour instantané pour les primes...
J'espère vraiment en tout cas qu'il n'y aura pas de problèmes qu'ils chercheront pas à reprendre les primes... Mais bon normalement il n'y a pas de raison...

Non, je l'ai fait aussi.

En effet, je ne vois pas l'intérêt d'attendre 1 an pour avoir la plus value sur des contrats ouverts avec 100e, sauf si on est à 3 euros brut près. :ange:

Dernière modification:
Retour