Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Rwaan a dit:
C'était il y a qq temps en effet ... https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s-pour-assurances-vie.18678/post-727617
Merci @Rwaan .
Ca me paraissait peu clair (pas clair du tout en fait) donc je n'avais pas donné suite.

lopali a dit:
Quand vous avez liké mon message concernant cette offre (voir lien ci-dessus dans le message de @Rwaan).

Non.

Oui.
Merci @lopali

lopali a dit:
Quand vous avez liké mon message concernant cette offre
@lopali , le petit père des peuples primes !

Rwaan a dit:
Bonjour,

On entame gentiment la 2e quinzaine de novembre qui nous approche du versement du versement de la prime pour VL > 5000€ sur le contrat Fortuneo Vie.
Certains l'ont-ils déjà eue ?
Merci d'avance de signaler son versement.
Bonsoir, merci pour le rappel. Je viens de vérifier, la prime a été versé ce jour de mon côté.

Bonjour à tous,

idem, je viens de vérifier et la prime de 100€ a bien été versée.

C'est bien la 1ère fois cette année que je touche autant de primes!! 580 €uros en tout.

Pas vraiment une prime mais un abondement de 3% chez Corum (en direct ou via AV)
[lien réservé abonné]

Anzenia a dit:
Pour faire suite au message de @Pascal 75 sur l'offre de rentrée de Garance, Fortuneo propose pour la même clientèle "modeste" jusqu'à 2 000€ de prime pour 200 000€ placés pour l'ouverture d'un nouveau contrat d'assurance-vie.
Bonjour,

Quelqu'un a reçu sa prime depuis ?
"Versement de la prime au plus tard dans les deux mois suivant la réception du dossier d’adhésion complet, la date de réception du dossier faisant foi."
J'ai envoyé mon dossier le jour même (8 septembre), cela fait donc plus de 2 mois et le SC me retorque qu'elle sera versée le 31/12/2025...

Retour