Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Rwaan a dit:
C'était il y a qq temps en effet ... https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s-pour-assurances-vie.18678/post-727617
Merci @Rwaan .
Ca me paraissait peu clair (pas clair du tout en fait) donc je n'avais pas donné suite.

lopali a dit:
Quand vous avez liké mon message concernant cette offre (voir lien ci-dessus dans le message de @Rwaan).

Non.

Oui.
Merci @lopali

lopali a dit:
Quand vous avez liké mon message concernant cette offre
@lopali , le petit père des peuples primes !

Rwaan a dit:
Bonjour,

On entame gentiment la 2e quinzaine de novembre qui nous approche du versement du versement de la prime pour VL > 5000€ sur le contrat Fortuneo Vie.
Certains l'ont-ils déjà eue ?
Merci d'avance de signaler son versement.
Bonsoir, merci pour le rappel. Je viens de vérifier, la prime a été versé ce jour de mon côté.

Bonjour à tous,

idem, je viens de vérifier et la prime de 100€ a bien été versée.

C'est bien la 1ère fois cette année que je touche autant de primes!! 580 €uros en tout.

Pas vraiment une prime mais un abondement de 3% chez Corum (en direct ou via AV)
[lien réservé abonné]

Anzenia a dit:
Pour faire suite au message de @Pascal 75 sur l'offre de rentrée de Garance, Fortuneo propose pour la même clientèle "modeste" jusqu'à 2 000€ de prime pour 200 000€ placés pour l'ouverture d'un nouveau contrat d'assurance-vie.
Bonjour,

Quelqu'un a reçu sa prime depuis ?
"Versement de la prime au plus tard dans les deux mois suivant la réception du dossier d’adhésion complet, la date de réception du dossier faisant foi."
J'ai envoyé mon dossier le jour même (8 septembre), cela fait donc plus de 2 mois et le SC me retorque qu'elle sera versée le 31/12/2025...

Bonjour, je ne sais pas trop quoi penser de cette assurance vie et son offre de bienvenue :
1000013753.jpg
[lien réservé abonné]

Offre valable du 07/10/2025 au 31/12/2025, soumise à conditions, voir le pdf de l'offre [lien réservé abonné]

Bonjour,
El Dorado a dit:
je ne sais pas trop quoi penser de cette assurance vie et son offre de bienvenue :
La prime n'est pas géniale.

Quant au bonus, j'attendrais 2026 pour voir comment vont se positionner les autres assureurs sur 2026 et 2027.

Merci pour la mise en lumière de cette opportunité.

Objectif de rendement net 4,7% NON GARANTI
J' adore

TOM2 a dit:
Objectif de rendement net 4,7% NON GARANTI J' adore
Dans les communications commerciales et promotionnelles, cette mention est d'usage pour tous les assureurs. ;)

lopali a dit:
La prime n'est pas géniale.
1'000 mr + 1'000 mme ça donne 5% de prime ... c'est mieux que Bourso 100 pour 3'000 ...
Je te trouve dur là. Le rendement potentiel (4.70) n'a pas à rougir non plus. Ce qui me surprend c'est que MER n'était pas du tout sous notre radar

c'est bien ça qui me surprend aussi aucune informations ici, j'ai regardé les mentions légales : [lien réservé abonné]
et vérifié l'entreprise ça me paraît normal à 1er vu... à confirmer

jodel140 a dit:
1'000 mr + 1'000 mme ça donne 5% de prime ... c'est mieux que Bourso 100 pour 3'000 ...
Je te trouve dur là. Le rendement potentiel (4.70) n'a pas à rougir non plus. Ce qui me surprend c'est que MER n'était pas du tout sous notre radar
le contrat doit être conservé à minima un an sans aucun rachat contrairement aux anciennes offres bourso

jodel140 a dit:
1'000 mr + 1'000 mme ça donne 5% de prime ...
Je ne peux plus penser comme cela... :ROFLMAO:

jodel140 a dit:
c'est mieux que Bourso 100 pour 3'000 ...
Je te trouve dur là.
Justement, je me suis surtout focalisé sur les 100 € de prime pour 5000 € minimum. ;)

Offre en cours chez la MIF (le chien qui passe ponctuellement dans Mieux Vivre Votre Argent :))

50€ pour 1500€ / 100€ pour 5000€ / 150€ pour 10 000€ / 200€ pour 20 000€ / 400€ pour 40 000€
Frais de gestion 0,60%
* Offre soumise à conditions : Prime (plafonnée à 400 €) versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » effectuée aux conditions ci-après entre le 16/11/2025 et le 20/12/2025, par une personne non sociétaire MIF, sous réserve de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime dépend du montant du versement initial (hors versements programmés) versé au contrat à la souscription : 50 € à partir de 1 500 €, 100 € à partir de 5 000 €, 150 € à partir de 10 000 €, 200 € à partir de 20 000 € et 400 € à partir de 40 000 €. Le versement de la prime sera effectué directement sur un compte bancaire ouvert au nom du souscripteur passé le délai de renonciation du contrat (trente jours), sous un délai de trente jours. Prime non cumulable.
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements effectués sur un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » entre le 16/11/2025 et le 26/12/2025 sur le fonds en euros (actif général) et les unités de compte (non garanties en capital).
Offres non cumulables avec d’autres offres.

Anzenia a dit:
Offre en cours chez la MIF (le chien qui passe ponctuellement dans Mieux Vivre Votre Argent :))

50€ pour 1500€ / 100€ pour 5000€ / 150€ pour 10 000€ / 200€ pour 20 000€ / 400€ pour 40 000€
Frais de gestion 0,60%
Bonsoir @Anzenia
Est-ce que tu as trouvé sur un document quelconque s'il y a nécessité de conserver l'AV un certain temps pour conserver la prime ?
La MIF, c'est connu ? En bien ? Merci.

L'avantage de la MER c'est qu'elle peut être souscrite avec 100% fonds euros contrairement à la MIF.

Retour