Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Coucaren a dit:
La garence black week arrive
1 semaine pour booster votre épargne ..

A partir de lundi
C'est bien ou pas comme offre ? je suis allé sur Instagram mais j'ai pas réussi à trouver ( j'ai bien trouvé l'Instagram de Garance mais pas de référence à cette offre encore )

Je viens de regarder sur mon compte
L'offre frais à zéro jusqu'au 30novembre et chaque tranche de 500e 1 chance de gagner par tirage au sort d'un I Phone 17 Pro ...

Nature a dit:
Je suis chez Garance, et pas vu ce mail. Il dit quoi ?

Edit : "Note 2 : Garance prépare effectivement quelque chose avec un suivi sur Instagram". Bah, je n'ai pas Instagram...
1763972726203.png

1763972787001.png

Le + intéressant est le 0% de frais sur versement :

1763973220800.png

Versement min de 10 000 €.
Calculez les % ... vous constaterez le rendement de votre versement :cry:
0,5% pour ... 500 000 € versés ... :ROFLMAO:

1763972853370.png
1763972862818.png

Dernière modification:
perso , l'offre de frais a 0 pour un versement sur iroko zen , je prend :cool:

Bonjour,
Merci
Je vais plutôt opter pour Lucya Axa, avec 250 euros de bonus + 1.8% en N + 1.8% en N+2 + Prime de parrainage on sera sur un bonus plus interessant. Garance nous manque de respect avec une telle offre.

Boboponge a dit:
Bonjour,
Merci
Je vais plutôt opter pour Lucya Axa, avec 250 euros de bonus + 1.8% en N + 1.8% en N+2 + Prime de parrainage on sera sur un bonus plus interessant. Garance nous manque de respect avec une telle offre.
Vous êtes certain qu'il n'y a pas eu 250 contrats déjà signés ?

Pendragon a dit:
Vous êtes certain qu'il n'y a pas eu 250 contrats déjà signés ?
A partir du moment ou l'offre est toujours sur le site...on va prendre le risque !
Et puis, si prime non perçu, ce sera rachat direct dans deux mois avec en plus mise en demeure DGCCRF et AMF et signal conso

Pascal 75 a dit:
Afficher la pièce jointe 48926

Afficher la pièce jointe 48927

Le + intéressant est le 0% de frais sur versement :

Afficher la pièce jointe 48930

Versement min de 10 000 €.
Calculez les % ... vous constaterez le rendement de votre versement :cry:
0,5% pour ... 500 000 € versés ... :ROFLMAO:

Afficher la pièce jointe 48928
Afficher la pièce jointe 48929
Les frais de versements offerts sont bien intéressants ! Le délai un peu short pour faire un rachat d'une autre AV par contre pour ceux qui voudraient. Le meilleur rendement est pour 10k du coup, avec 1% offert en plus des frais de versement offerts

Boboponge a dit:
A partir du moment ou l'offre est toujours sur le site...on va prendre le risque !
Oui elle est sur le site en indiquant bien que le bonus est pour les 250 premiers. Le 251eme aura l'offre sans bonus c'est tout...

Pascal 75 a dit:
Synthèse des Boosts actualisée au 23/11/2025
Afficher la pièce jointe 48924
#P75AVBOOST

Note 1 : Sur Lucya, cumul possible Boost (1,85) + Bonus en fonction du % en UC
Boost max : 3% + 1,85% = 4,85%
Note 2 : Garance prépare effectivement quelque chose avec un suivi sur Instagram. ;)
Note 3 : Je ne sais pas si les boost vont perdurer, en nombre et en qualité, en 2026 au regard de la baisse des taux et du livret A
Bonjour @Pascal 75 ,

Est-ce que Euro Exclusif de Generali/BoursoBank nécessite au moins 30% UdC dans tous les cas ? Que se passe-t-il si on ne souhaite pas d'UdC ?

Pendragon a dit:
Oui elle est sur le site en indiquant bien que le bonus est pour les 250 premiers. Le 251eme aura l'offre sans bonus c'est tout...
Je trouve ca litigieux de pas dire où on est le bonus quand une personne est en train de souscrire. Par défaut, on pourrait se dire que c'est bon sans indication supplémentaire.
C’est un problème classique de transparence commerciale :
Le critère est présenté,
Mais l’information déterminante (avoir ou non le bonus) n’est pas accessible au moment crucial.
Apres ils vont dire que le bonus n'est pas déterminant.
Même si le bonus n’est pas la totalité de l’offre, il fait partie des éléments mis en avant pour attirer le client.
S’ils communiquent dessus, c’est forcément parce qu’ils estiment que ça influence la décision, sinon pourquoi en faire un argument marketing ?
En droit de la consommation, un élément est jugé déterminant s’il peut raisonnablement influencer le choix du consommateur moyen, même si ce n’est pas l’élément principal.
Un bonus financier pourrait entrer totalement dans cette catégorie.
NB : Je ne suis pas juriste et c'est par rapport à mes recherches amateures.

attentif a dit:
Bonjour @Pascal 75 ,

Est-ce que Euro Exclusif de Generali/BoursoBank nécessite au moins 30% UdC dans tous les cas ? Que se passe-t-il si on ne souhaite pas d'UdC ?
Bonjour @attentif
Jusqu'à présent, on peut investir 100% sur le fond Euro Exclusif pour l'AV Bourso Vie , sans taux bonifié, donc avec le taux de base (3% en 2024). Ce qui est vraiment pas mal.
Idem pour le fond euro de Linxea Spirit 2 (taux de base 3.13 % en 2024, sans condition d'UC, sans Bonus)

Ody a dit:
Bonjour @attentif
Jusqu'à présent, on peut investir 100% sur le fond Euro Exclusif pour l'AV Bourso Vie , sans taux bonifié, donc avec le taux de base (3% en 2024). Ce qui est vraiment pas mal.
Idem pour le fond euro de Linxea Spirit 2 (taux de base 3.13 % en 2024, sans condition d'UC, sans Bonus)
Elguiweb a dit:
Lucya Abeille : +2% sans condition d'UC, sur 2025/2026, pour les versements > 5k€ jusqu'au 19.12.2025
Spirit : +1,1% sans condition d'UC, sur 2025/2026, pour les versements > 100 k€ jusqu'au 28.11.2025.

Pour Garance, les frais d’ouverture à 0 c’est intéressant.
Par contre pour la prime de 100 euros, il est indiqué qu’en gestion libre les contrats investis à 100 % fonds euros sont exclus de l’offre.

Intéressant de pouvoir verser sans frais sur Garance, AV qui offre dans la durée un très bon rendement sur son fonds €
Mais :
- cela reste moins intéressant que les offres de fonds € boostés, qui vont peut être se renouveler au T1 2026 (par ailleurs Lucya Abeille propose toujours +2% jusqu’au 19.12)
- l’offre de prime n’est pas éligible si on est investi en 100% fonds €.

Les conditions sont assez étranges, ils excluent aussi les contrats qui ont eu un arbitrage moins de 6mois après l'ouverture :
en gestion libre : les contrats investis 100% sur le fonds euros ou qui ont fait l’objet d’un arbitrage dans les 6 mois suivant l’adhésion
Donc, pas de 100% F€, pas de rachat, pas d'arbitrage.

Boboponge a dit:
Bonjour,
Merci
Tu crois que tu peux cumuler parrainage+ bonus de 250€?

Ody a dit:
Bonjour @attentif
J'ai ces deux Fonds euros sur les AV cités

J'avais profité de tout basculer (Livrets) sur Boursovie Fonds Euros avec le bonus avant fin juillet

Pas de nouvelles offres en vue (sans UC) pour ces deux AV du coup ?

Boursovie propose un bonus mais avec 30% d'UC (je vais regarder si on peut prendre un AXA CT (qui est moins Top en ce moment...) ou la SCPI Sofydynamic mais pas sûr... et pas le but de mon investissement car j'ai assez de SCPI en AV, de plus ils reversent 90% du loyer)

Pour le fond Euro Exclusif je ne voix qu'une offre Bonus mais ils demandent 100000 euros minimum ??? :ROFLMAO:

Merci

Dernière modification:
darkmilou a dit:
perso , l'offre de frais a 0 pour un versement sur iroko zen , je prend :cool:
Bonjour, si ce n'est pas indiscret et si vous possédez déjà des parts de SCPI IROKO ZEN sur le contrat d'assurance vie GARANCE, je serai curieux de connaître le rendement net de frais de gestion que vous avez obtenu depuis votre souscription ? Lorsque j'avais contacté mon conseiller GARANCE, il m'avait annoncé 1,24% de frais de gestion.

hilerrab a dit:
Lorsque j'avais contacté mon conseiller GARANCE, il m'avait annoncé 1,24% de frais de gestion.
Bonjour, les frais de gestion semblent bien être de 0.6% :

Garance.png

Retour