Nelkka
Contributeur
Bizarre je ne suis pas éligiblejodel140 a dit:Pas de courriel. "Mes offres du moment" ... si tu es éligible

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bizarre je ne suis pas éligiblejodel140 a dit:Pas de courriel. "Mes offres du moment" ... si tu es éligible

Jusqu'au 30/11/2025Nelkka a dit:Bizarre je ne suis pas éligible 😤
Pouvant clôturer ce PER dans 2 ans et pour garder une certaine liberté, je ne veux pas prendre une sci qui m'oblige à rester 8 ans pour éviter des frais, excepté le fond daté sycofield 2030c, rien d'intéressant, je rappelle qu'il y a un boost sur le fond euros pour 2025 et 2026 quant à la SCI sur l'agriculture je suis très septique sur l'avenir de l'agriculture en France des suggestions pour les 1500 restant ?jodel140 a dit:Jusqu'au 30/11/2025
Si vous détenez plusieurs contrats, nous vous conseillons de noter le code offre et d’effectuer le versement directement depuis le contrat qui vous intéresse.
100 € offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000 € effectué entre le 01/11/2025 et le 30/11/2025 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat PERin MATLA.
Offre réservée aux détenteurs d'un contrat PERin MATLA et bénéficiaire du code « PERVL25 ». La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans le mois qui suit l’opération, et au plus tard le 31/12/2025 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat ; en cas de multi détention du produit, offre limitée à un seul contrat. Non cumulable avec toute autre offre de même nature chez BoursoBank.

il y a aussi une offre chez boursedirect.Pascal 75 a dit:Une synthèse des primes de souscription en vigueur au 16/11/2025.
N'hésitez pas à m'indiquer les erreurs et les primes oubliées (attention aux dates limites)
Afficher la pièce jointe 48693
Le versement initial doit être investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.renan35 a dit:il y a aussi une offre chez boursedirect.
[lien réservé abonné]
Ca dépend largement de votre appétence au risque, il faudrait le préciser au préalable.kokonut a dit:Le versement initial doit être investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.
Des avis sur l'allocation de ces 30%?
Horizon court ou long ?kokonut a dit:Le versement initial doit être investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.
Monétaire jusqu'à la réception de la prime puis allocation suivant appétence au risque comme dit plus haut.Axiles a dit:Ca dépend largement de votre appétence au risque, il faudrait le préciser au préalable.
Monétaire jusqu'à la réception de la prime puis si vous gardez l'AV, allocation suivant appétence au risque comme dit plus haut.kokonut a dit:Le versement initial doit être investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.
Sur quel contrat et dans quelle optique ?kokonut a dit:Le versement initial doit être investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.
lopali a dit:Merci @forcedouble, mais j'ai supprimé votre lien car il contenait votre identité.
Les conditions de l'offre Fortuneo :
1 Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires des emails présentant l'offre. Une seule prime par contrat, offre valable pour tout contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie ouvert avant le 15 septembre 2025.
80 € offerts pour un versement libre effectué entre le 15 septembre 2025 et le 30 septembre 2025 inclus (hors versement programmé) sur votre contrat Fortuneo Vie, d'un montant minimum de 3 000 €. Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.
Versement de la prime au plus tard le 30 novembre 2025, sous réserve que l'adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l'un ou l'autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement de la prime.
Chaque versement implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% si vous détenez un contrat en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Jusqu'au 15.10.2025, en gestion libre, il est possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.
2 Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de cet email présentant l'offre. Une seule prime par contrat, valable pour tout contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie ouvert avant le 15 septembre 2025.
100 € offerts pour un versement libre effectué entre le 15 septembre 2025 et le 30 septembre 2025 inclus (hors versement programmé) sur votre contrat Fortuneo Vie, d'un montant minimum de 5 000 €. Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.
Versement de la prime au plus tard le 30 novembre 2025, sous réserve que l'adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l'un ou l'autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement de la prime.
Chaque versement implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% si vous détenez un contrat en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Jusqu'au 15.10.2025, en gestion libre, il est possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.
* Fortuneo Vie est un contrat d'assurance-vie de groupe de type multisupport géré par Suravenir, entreprise régie par le Code des assurances et distribué par Fortuneo.
Le document d'informations clés du contrat Fortuneo Vie contient les informations essentielles de ce contrat. Ce document est disponible sur fortuneo.fr, auprès de Suravenir ou en vous rendant sur le site suravenir.fr. Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email. Si vous souhaitez changer vos préférences de communication, cliquez ici.
Fortuneo est une marque commerciale d'Arkéa Direct Bank. Arkéa Direct Bank, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 89 198 952 euros. RCS Nanterre 384 288 890. Siège social : Tour Trinity - 1 bis, place de la Défense 92400 Courbevoie. Courtier en assurance n°ORIAS 07 008 441. Adresse postale : Fortuneo - Service Clients - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.
Bonjour Rwaan,Rwaan a dit:Bonjour,
On entame gentiment la 2e quinzaine de novembre qui nous approche du versement du versement de la prime pour VL > 5000€ sur le contrat Fortuneo Vie.
Certains l'ont-ils déjà eue ?
Merci d'avance de signaler son versement.
Bonjour ,haribo a dit:Bonjour Rwaan,
Non ! pas encore reçue.
Il reste une quinzaine de jours, on peut espérer.
Pour ma part, Prime Assurance-vie visible ce matin, avec la date d'hier.Rwaan a dit:Bonjour,
On entame gentiment la 2e quinzaine de novembre qui nous approche du versement du versement de la prime pour VL > 5000€ sur le contrat Fortuneo Vie.
ItouRwaan a dit:Pour ma part, Prime Assurance-vie visible ce matin, avec la date d'hier.
Bonjour, au final je suis parti sur APICIL avec 50% fond euro garantie et 50% remake live pour 3000 euros.Axiles a dit:Ca dépend largement de votre appétence au risque, il faudrait le préciser au préalable.
Bonsoir ,Rwaan a dit:Bonjour,
C'était il y a qq temps en effet ... https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s-pour-assurances-vie.18678/post-727617Mirabelle a dit:Bonjour @Rwaan @jodel140 @Casio18 et tous,
J'ai dû rater une marche : quand fallait-il effectuer un versement de 5000€ sur l'AV Fortunéo pour avoir une prime ?
C'est encore possible ?
EDIT : vous avez reçu un mail de Fortunéo ?
Quand vous avez liké mon message concernant cette offre (voir lien ci-dessus dans le message de @Rwaan).Mirabelle a dit:J'ai dû rater une marche : quand fallait-il effectuer un versement de 5000€ sur l'AV Fortunéo pour avoir une prime ?
Non.Mirabelle a dit:C'est encore possible ?
Oui.Mirabelle a dit:EDIT : vous avez reçu un mail de Fortunéo ?
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Placement : avez-vous encore intérêt à miser sur l'or en 2026 ?
Bourse : le CAC 40 va-t-il flamber en 2026 ?
Minimum vieillesse : voici le montant moyen par bénéficiaire
PEL : « Quand vais-je payer des impôts sur mon plan épargne logement ? »
Aspa, retraite Carsat, pension minimum... On connaît officiellement le montant de revalorisation au 1er janvier 2026